[Avis de recherche: Vinayack "trois-jambes"]

La Croisade / Culte / Conseil des Ombres
Une affiche au papier graisseux a été plantée sur le tableau des missions de Cabestan. Le papier est de mauvaise qualité et l'encre, évidemment, dégouline. Après avoir galéré pendant une minute, au bord d'abandonner, vous finissez finalement par distinguer quelque chose.

On recherche (vif): Vinayack dit "Trois-jambes".
<Ou (toujours vif) tout anciens cognesous>


Description: Gobelin, petit et ramassé sur lui-même. Langage graveleux et esprit vil et rusé.
Toutes informations peut-être vendu auprès de Ryzzik Trognesou. Union de Cognesou, Cabestan.

Note rajoutée à la craie sur le papier gras: Si vous entendez également parler de Tiosque Furtibombe, de Cinium ou tout ancien membre de l'Union de Cognesou, sachez que y'a aussi d'la récompense, et que ça touche entre les centaines et des milliers d'pièces d'or facilement empochées s'lon l'info.

Un petit "PS" aura été ajouté: Promis, c'pas un règlement de comptes.


[HRP: Salut les aminches, petit JDR prétexte :)
Je recherche d'anciens très bons camarades, qui étaient actifs entre 2013 et 2016 sur le CCC, essentiellement pour au moins faire un dernier JDR taverne sympa pour se remémorer le bon temps, voire sinon, clôturer une des grosses trames que nous avions mis en place dans la bonne humeur! Si vous connaissez quiconque ayant déjà été membre de l'Union de Cognesou, n'hésitez pas à me passer des infos (s'il est d'accord cela va de soit :D) ... Cela dit, en JDR. Hinhin.]

Rejoignez la discussion

Retour au forum