Traître ou pas?

Histoire
25/10/2018 02:21Publié par Yakümo
Hors de question que je trahisse ma magnifique reine chérie, et même si j'en avais la possibilité, je mettrais à mort les lâches qui choisiront la traîtrise.

Vient je t'attend, tu va faire quoi? Quand j'aurais planté la tête de cette chienne sur une pique je t'enfoncerais le tout si profond dans .... !

25/10/2018 02:28Publié par Yakümo
En tout cas, maintenant je suis à peu-près sur que Sylvanas ne finira pas en sac à loot, ce serait hyper stupide de leur part, après sa monté en puissance, maintenant ils nous laisse le choix. La finalité sera que pour moi, elle restera à son poste.

Sur quoi tu te base pour dire ça?^^

Ils ont juste à la mettre en boss de raid pour l'Alliance et nous mettre un enième singe random à la place pour nous ;)
Comme si j'allais trahir la Dame Éternelle des Réprouvés ! Vive la Dame-Noire ! Longue vie à la Horde et aux Réprouvés !
https://www.strawpoll.me/16711874/r

Voilà le Strawpoll ! Votez donc !
25/10/2018 12:42Publié par Ammann
https://www.strawpoll.me/16711874/r

Voilà le Strawpoll ! Votez donc !

Ya pas l'option d'aller glander à la plage. Biaisé !
Mes persos H2 approuvent l'idée d'aller glander à la plage.... Nanméhoooooo ! On va pas se battre 24/7 quand même hein ?
C'est quand même la première fois que le PJ a le droit de donner son avis. Ca se fête.
25/10/2018 09:46Publié par Rorschah
Sylvanas donne bien l'ordre à la forestière d'appréhender Saurcroc ou de le tuer s'il résiste.
https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/800964.jpg
La forestière ne faisait donc pas du zèle mais disait vrai quand elle prétendait obéir aux ordres du chef de guerre.
Sylvanas ne nous présente pas les choses de cette façon quand elle nous envoie avec la forestière pour retrouver Saurcroc.

Ok, donc on est bien d'accord que le plan c'est bien de le ramener vivant. Et qu'on le tue uniquement si il veut pas (ce qui est normal).
Donc en effet, Sylvanas ne nous dit pas tout, mais elle n'a pas planifié son assassinat.
25/10/2018 13:49Publié par Sharea
C'est quand même la première fois que le PJ a le droit de donner son avis. Ca se fête.

C'est clair que ça fait déjà mieux passer la pilule.

Même s'il y a suffisamment de quêtes dans ce jeu où l'on est trahis par un PnJ de quête et qu'on l'abat donc sans vergogne pour se dire qu'il est tordu que le PJ ne tue pas Zekhan avant de retourner auprès du Chef de Guerre...
Je sais pas encore franchement.

J'aime pas du tout ce qu'a fait Sylvanas récemment mais en même temps on a tous une soeur ou un frère un peu dégénéré dans sa famille et qu'on n'arrive pas à renier malgré ses conneries. Et depuis le temps qu'ils sont dans la Horde et la servent plus ou moins bien, je considère Sylvanas et les réprouvés comme des frères et soeurs donc voila quoi. Si encore ils venaient d'arriver dans la Horde 2 jours avant j'dis pas :p

ça puis quelques héros comme Rexxar qui prennent sur eux et font contre mauvaise fortune bon coeur et que j'ai pas envie de lâcher juste pour les conneries de certains.

Et Saurcroc est trop neuneu girouette en ce moment il me gonfle. Je suis Sylvanas puis je regrette, je jette une hache puis je regrette, j'veux crever puis non je veux me battre pour les jeunes de la horde. Puis non je veux recrever ... mais en fait non j'vais en taule plutot. Puis j'veux pas sortir de ma taule mais à la seconde où Shaw envoi les gardes ailleurs et enlève le cadenas, je pique un sprint dehors. ETc etc ...

Mais malgré tout, montré à Sylvanas qu'on est pas content ça a son charme aussi.

Alors voila, j'sais pas :(
Pourquoi trahir la Horde pour ce qu'on a combattu à MoP et WoD à savoir "l'Honneur orc"?
A MoP et WoD c'est plutôt le racisme de Garrosh que l'on combat.

Garrosh ne serait pas parti dans son délire d'Orc race supérieure, il serait probablement encore parmi nous.
Non non, c'était l'honneur orc. La Horde de fer, c'est juste cela

Gul'dan: Tes hommes sont morts pour rien:
Grom: Mes hommes sont morts avec honneur! En égorgeant des innocents et foutant le feu partout!
25/10/2018 21:44Publié par Terande
Non non, c'était l'honneur orc. La Horde de fer, c'est juste cela

Gul'dan: Tes hommes sont morts pour rien:
Grom: Mes hommes sont morts avec honneur! En égorgeant des innocents et foutant le feu partout!

Tu sais bien que Grom était accompagné de Garrosh qui l'a manipulé (par exemple la vision du chaman qu'il interromp quand ça l'arrange).
Et puis bon Grom c'est pas le mec le plus malin non plus.

Les mecs comme Thrall, Saurcroc, Nazgrim ou encore Eitrigg t'as l'impression que l'honneur les pousse à massacrer tout ce qui n'est pas Orc ?
L'honneur orc n'est pas moral. (enfin, ne l'était pas jusqu'à ce que Saurcroc se mette à faire sa mijaurée.)

C'est toute l'ambiguïté de Garrosh, et qui rendait le perso très bien (Mop inclus)
L'honneur orc n'est pas moral.

C'est toute l'ambiguïté de Garrosh, et qui rendait le perso très bien (Mop inclus)

Bah si c'est dans le sens qu'on peut tuer quelqu'un tant que cette personne a de quoi se défendre dans la main, en effet ce n'est pas moral.

J'ai jamais dis que les Orcs sont des bisounours. Mais ils sont plus nuancés que dans les autres univers où un Orc c'est juste une créature méchante qui tue tout ce qu'il croise. Pour ça que j'adore les Orcs de Warcraft.

Edit : alors je modifie rapidement comme tu as également modifié par rapport à Saurcroc. Regarde Garrosh qui avait un honneur très spécial. Quand il était sur le bateau avec Cairne il avait l'occasion de massacrer des mecs de l'Alliance sans défense. Il ne l'a pas fais. Donc c'est pas propre à Saurcroc.
25/10/2018 22:23Publié par Zokhan
Edit : alors je modifie rapidement comme tu as également modifié par rapport à Saurcroc. Regarde Garrosh qui avait un honneur très spécial. Quand il était sur le bateau avec Cairne il avait l'occasion de massacrer des mecs de l'Alliance sans défense. Il ne l'a pas fais. Donc c'est pas propre à Saurcroc.

Parce que les circonstances n'étaient pas les mêmes. La Horde n'était pas encore en guerre à ce moment.

A la minute où la guerre à Orneval éclate, les "manières" sautent.
25/10/2018 22:29Publié par Visno
Parce que les circonstances n'étaient pas les mêmes. La Horde n'était pas encore en guerre à ce moment.

A la minute où la guerre à Orneval éclate, les "manières" sautent.

Bah la bombe avec Krom'gar alors où il le tue à l'instant où il apprend ce qu'il s'est passé ? Krom'gar a fais de l'excès de zèle donc il la tué...

Comme tu le dis un peu plus haut, Garrosh était très ambigu, ce qui est très bien. C'était un perso réussi. Avec ses moments de gloire et de chute. Avec des moments où tu es content de bosser pour lui et des moments où tu trouves que c'est un bel !@#$%^-.
25/10/2018 22:34Publié par Zokhan
Bah la bombe avec Krom'gar alors où il le tue à l'instant où il apprend ce qu'il s'est passé ? Krom'gar a fais de l'excès de zèle donc il la tué...

Garrosh exécute Krom'gar pour s'en être pris à des innocents. A une école.

Garrosh, même à Mop, conspuait les meurtres d'innocents. Vol'jin n'était pas innocent quand il a tenté de le tuer à la 5.1. Et son dialogue à Mishi est très clair à ce sujet, devant la cloche divine : "Les orcs ne tuent pas les enfants. Ce ne sont pas des meurtriers."
25/10/2018 22:41Publié par Visno
Garrosh exécute Krom'gar pour s'en être pris à des innocents. A une école.

Garrosh, même à Mop, conspuait les meurtres d'innocents. Vol'jin n'était pas innocent quand il a tenté de le tuer à la 5.1. Et son dialogue à Mishi est très clair à ce sujet, devant la cloche divine : "Les orcs ne tuent pas les enfants. Ce ne sont pas des meurtriers."

Mmmmh d'accord d'accord. Il s'en prend pourtant à Anduin aussi alors que tout le monde sait qu'Anduin milite pour la paix entre les deux factions. Il était parfaitement innocent à MoP. Garrosh devait bien savoir que même si Anduin est le fils du chef du camp adverse, donc théoriquement son ennemi, c'était pas le cas en réalité.

Sinon tu penses donc, par rapport à l'honneur Orc non moral de tout à l'heure, qu'il ne peut pas y avoir des nuances plus ou moins extrêmes de cet honneur ?

Genre par exemple mon Orc adore se battre, tuer des personnes ne le gêne pas, tant qu'elles ont les moyens de se défendre. Et tant que la raison est justifiée aussi. Exemple Cataclysm où il luttait contre des Elfes de la Nuit parce qu'il le fallait, sinon son peuple allait crever de faim. Il ne regrette pas d'avoir tué des Elfes et il considère les avoir combattu de manière honorable.
A côté de ça par contre il refusera de mettre un coup de poignard dans le dos, même si la personne en face est un ennemi pour lui.

J'ai toujours plus ou moins vu l'honneur Orc comme ça perso. Tuer ok, mais pas n'importe comment.
A bah si, t'as le droit de tuer des enfants, paraît même que certains les font brûler.

Rejoignez la discussion

Retour au forum