SALU G 390 ILV EN BG ET G SUI INTUABL

Discussion sur le JcJ
1 2 3 5 Suivante
Jeu de !@#$%.

Déjà quand je vois les vidéo de Bajheera qui faceroll en BG, j'ai envie de casser mon écran...

Mais quand je subis un DH de ^-*!@ qui OS la map et s'autoheal comme un malade... je dis non.

World of cac ou world of ilvl, appelez ca comme vous voulez mais ca casse les burnes.
ps : ce poste n'a aucun intérêt... mais ca fait du bien.
t'as un lien ? :o
Le ilvl apporte très peu en dps, voir fait perdre des dégâts dans certains cas. Et ça diminue ta survie si t'as un heal derrière toi. Et DH c'est chiant, mais pas cheat.
J'aime beaucoup le nom de ta guilde
01/11/2018 18:57Publié par Arkandae
Le ilvl apporte très peu en dps, voir fait perdre des dégâts dans certains cas. Et ça diminue ta survie si t'as un heal derrière toi. Et DH c'est chiant, mais pas cheat.

https://www.youtube.com/watch?v=rmSPDksyqJA

Donc là, c'est avec du skill qu'il fait ces dégâts ? Quand il bute un prêtre à 2k5 en 2v2 en 20 secondes sans stun/pummel, c'est pas lié au stuff?

Donc avec mon war unstuff je devrais faire les mêmes dégâts?

Soit dit en passant, j'étais en moine MW dans ce fameux BG, quand ton principale atout c'est ta mobilité et que Darkillidan traverse la map en 2sec... ton atout tu te le mets dans l'oignon et tu rages.

@Au-dessus : rox ce nom en effet!

Donc là, c'est avec du skill qu'il fait ces dégâts ? Quand il bute un prêtre à 2k5 en 2v2 en 20 secondes sans stun/pummel, c'est pas lié au stuff?

Soit dit en passant, j'étais en moine MW dans ce fameux BG, quand ton principale atout c'est ta mobilité et que Darkillidan traverse la map en 2sec... ton atout tu te le mets dans l'oignon et tu rages.

Tu verrais le niveau des gens a 2.5 tu serais surpris :DDDD
PS : Les damages qu'il a dans les bg c'est grâce au berserk + potion 30% de damage, il fait ca depuis légion c'est grâce à ca qu'il oneshot.
01/11/2018 19:08Publié par Lawpa

Pas beaucoup moins (surtout si t'as des gemmes et le trinket use force).
Les dégâts affichés =/= dégâts réels, teste en duel avec quelqu'un et comparez votre journal de combat (tu peux même faire plein de tests pour voir que blizzard a fait n'importe quoi et que l'ilvl c'est pas forcement le mieux).
01/11/2018 19:08Publié par Lawpa

Bah il joue war fury il a 20k dps sur un type et il le tue tu devrais faire pareil ^^
01/11/2018 19:24Publié par Донттрайм

PS : Les damages qu'il a dans les bg c'est grâce au berserk + potion 30% de damage, il fait ca depuis légion c'est grâce à ca qu'il oneshot.
Un war qui rage sur le DH quand on sait qu'il à dominer la quasi totalité de WOW avec ses macros ONESHOT en fury.

Have fun
Le dh est la classe la plus dur a maitriser en arene et en rbg, faut vraiment avoir xp 1k5 et rien connaitre au jeu ou joué turbo all saison pour pretendre le contraire.
02/11/2018 07:31Publié par Eljewish
Le dh est la classe la plus dur a maitriser en arene et en rbg, faut vraiment avoir xp 1k5 et rien connaitre au jeu ou joué turbo all saison pour pretendre le contraire.

Comme lui ?
https://www.youtube.com/watch?v=zlqXA5jt2bw

LOOOOL
Le dh est la classe en arene et en rbg, faut vraiment avoir xp 1k5 et rien connaitre au jeu ou joué turbo all saison pour pretendre le contraire.

fixed

xD
20/20 pour le troll

MMMMMMMMDRRRRR

toujours pas fix ça?
Hormis le rogue, je vois pas qu'elle classe est plus dur a maitriser que le dh en pvp coté, le jour ou vous finirez premier dh rbg fr, que vous dépasserez les 2k4 en arene et que vous gagnerais contre , wallirikz, taku, trillbartom et toutes la famille, ce jour la vous pourrez vous s'asseoir en face de moi et me dire oronak le dh est trop facile a joué. faut vraiment etre mauvais pour se plaindre du dh qui reste tellement faible comparé aux rogue/mage/war/hunt survie/boomie.
Le dh est trop facile a joué

next

Rejoignez la discussion

Retour au forum