SALU G 390 ILV EN BG ET G SUI INTUABL

Discussion sur le JcJ
Préc. 1 2 3 5 Suivante
02/11/2018 21:34Publié par Eljewish
Hormis le rogue, je vois pas qu'elle classe est plus dur a maitriser que le dh en pvp coté, le jour ou vous finirez premier dh rbg fr, que vous dépasserez les 2k4 en arene et que vous gagnerais contre , wallirikz, taku, trillbartom et toutes la famille, ce jour la vous pourrez vous s'asseoir en face de moi et me dire oronak le dh est trop facile a joué. faut vraiment etre mauvais pour se plaindre du dh qui reste tellement faible comparé aux rogue/mage/war/hunt survie/boomie.

Tu confonds difficulté et efficacité... T'as peut être 2k5 en arène mais tu restes bloqué à 1k2 en sémantique.

le dh doit être la classe la plus permissive tu jeux, tu peux faire à peu prêt n'importe quoi, de toute manière tu peux toujours revenir au CaC et les contrôles sont ultra simples à placer.

Les sorts? t'en a 4... donc pas de problème de priorité ou cramer un CD important trop vite.

PS : d'ailleurs je juge le war comme étant une classe avec une difficulté "faible". (je le dis histoire de montrer que je dis ca avec objectivité)
02/11/2018 07:31Publié par Eljewish
Le dh est la classe la plus dur a maitriser en arene et en rbg, faut vraiment avoir xp 1k5 et rien connaitre au jeu ou joué turbo all saison pour pretendre le contraire.

Merci pour ce fou rire de 20 secondes, j'ai recraché mon coca par le nez en imaginant la tronche que tu as fait au moment d'écrire cette connerie mdr.
Qu'est-ce qui demande le plus de maitrise... la pêche, l'archéologie, ou le dh...

Le débat est compliqué
04/11/2018 02:27Publié par Ksomu
Qu'est-ce qui demande le plus de maitrise... la pêche, l'archéologie, ou le dh...

Le débat est compliqué

L'archéologie sur à 100% après plusieurs années de jeu je suis hardstuck à 47.
Car vous trouvez réellement que le DH est le problème du PvP actuellement ?

Des barres ...
04/11/2018 02:27Publié par Ksomu

Le débat est compliqué

La pêche.
C'est delicat, totalement le hasard.
02/11/2018 21:34Publié par Eljewish
Hormis le rogue, je vois pas qu'elle classe est plus dur a maitriser que le dh en pvp coté, le jour ou vous finirez premier dh rbg fr, que vous dépasserez les 2k4 en arene et que vous gagnerais contre , wallirikz, taku, trillbartom et toutes la famille, ce jour la vous pourrez vous s'asseoir en face de moi et me dire oronak le dh est trop facile a joué. faut vraiment etre mauvais pour se plaindre du dh qui reste tellement faible comparé aux rogue/mage/war/hunt survie/boomie.

Wallerikz joue avec un Dh en mate justement, ils ont étés en demi-finale en jouant turbo ou équi DH et avec cette compo ils ont roulez sur les adversaires sur tous les matchs.
La difficulté du DH est proche du néant.
En RBG tu ne peu pas finir premier en DPS c'est normal puisqu'il y aura toujours 4 équi mini devant toi, mais le Dh a un slot RBG qui n'est pas discutable, il en faut obligatoirement un.
04/11/2018 05:41Publié par Pixelisé

Des barres ...

Il n'est pas LE problème c est sur ,car par rapport au rogue qu'avait totalement pourrie le format arene par son omniprésence et qui après plusieurs nerf a permit à ce format de respirer.
Mais le DH est entrain de suivre cette voie.
En RBG le DH tank est considérée comme indispensable, un must.
Les autres tank ne rivalise pas car il a la mielleur mobilité.
En arene V3 c'est très recherché
Et v2 c est aussi très bon.
Dh c est noskill et OP, c est ça le problème.
04/11/2018 09:20Publié par Ondi

Noskill ... on va peut-être pas abusé.

OP ? Mage rogue equi ? c'est vrai que c'est ouf le skill pour faire une macro sheep ou cécite
Sans être spécialement no skill, le DH peut bien survivre 3 semaines en morph avant de commencer à réfléchir.

Bref pour répondre à ma propre question, c'est bien la pêche.
04/11/2018 15:08Publié par Pixelisé

OP ? Mage rogue equi ? c'est vrai que c'est ouf le skill pour faire une macro sheep ou cécite

Le rogue fait partie des classes avec un plus gros skillcape.

Le Mage c'est simple de frag avec en BG, mais pas simple à jouer dans World Of cac imo. Et t'as des choix à faire.

DH, t'as le choix entre 3 touches et tu tapes dessus avec ton front.

Quant au druide équilibre, j'ai toujours vomi cette spé pour autant elle reste moins nobrain que DH... Faut dire que le DH est au fond du trou à ce niveau.
Au final se sont les classes nobrain qui ont win la blizzcon 4/0, comme quoi Blizzard veut nous montrer que le meilleurs moyen de gagner c'est de jouer les classes sans skill.
01/11/2018 18:51Publié par Lawpa
Jeu de !@#$%.

Déjà quand je vois les vidéo de Bajheera qui faceroll en BG, j'ai envie de casser mon écran...

Mais quand je subis un DH de ^-*!@ qui OS la map et s'autoheal comme un malade... je dis non.

World of cac ou world of ilvl, appelez ca comme vous voulez mais ca casse les burnes.

quand tu croise en BG des pals vindicts qui te pull sous bulle aile avec 97K pv unstuff qui t os avec des cendre et designé pour mourir gratos et que le mec sort de sa bulle tes casi mort avec tes 185 K pv et un gear 380 : merci blizzard !
Mdr kite ou ty as pas pensé?

Des barres ...

Un manaburn a 8s de cd ??

04/11/2018 15:08Publié par Pixelisé

La seule différence entre un bon et un mauvais dh c'est que le bon dh tape plus fort que le mauvais =)
04/11/2018 23:00Publié par Dqffe
quand tu croise en BG des pals vindicts qui te pull sous bulle aile avec 97K pv unstuff qui t os avec des cendre et designé pour mourir gratos et que le mec sort de sa bulle tes casi mort avec tes 185 K pv et un gear 380 : merci blizzard !

ET si jamais vous vous demandez le temps qu'il fait à Marseilles, hé bah, il pleut oui. Il pleut depuis deux semaines.

Des barres ...

Dépasse déjà les 1.6 de cote avant de penser savoir quelque chose au pvp sur ce jeu
05/11/2018 21:06Publié par Донттрайм

Des barres ...

Dépasse déjà les 1.6 de cote avant de penser savoir quelque chose au pvp sur ce jeu

Je pense pas que la cote soit nécessaire pour se rendre contre de la puissance de certaines classes ou spé.
Certes Hl tu as des mecs très bons, mais j'ai eu des match a 1400 plus dur qu'à 2k.
05/11/2018 21:06Publié par Донттрайм

Des barres ...

kikou je panse ke tu devré ixpé levaile sang vin aven de parlai dé otre

Rejoignez la discussion

Retour au forum