SALU G 390 ILV EN BG ET G SUI INTUABL

Discussion sur le JcJ
Préc. 1 3 4 5 Suivante
@Machinaz

Mais je m'en tape que ce soit d'une fin d'extension ou pas. C'était juste pas normal qu'un war aie accès à ce genre d'arme qui le rendait totalement débile.

Vue que L'ARPEN a été nerf durant Tlk non, tout les cacs jouaient arpen, tu jouais pas war fury en pvp full arpen sinon t'avais 0 stats et tu pleurais pour faire des degats autre que ton burst.

En attendant la pénétration d'armure était présente avant le nerf et représentait un avantage au guerrier contre la majorité des classes plaques/maille

Encore tlk... warprot ? Tu parlais du WarFury qui faisait des OS macro non ? Ah et sinon warprot ca n'a été viable qu'une saison juste pour counter une classe/compo nobrain dont il ne faut pas citer le nom mais qui ressemble étrangement dans la "nobraintitude" à dh/dh-boomie-rsham.

Et si c'est pas cette opti là du war c'est une encore une autre à coté ;) ;)

Je le répète, non DH c'est pas nobrain.

Pas sur que t'ai compris ce qu'étais le war masse à l'époque ni comment la meta fonctionnait mais quoi qu'il en soit : c'était pas un war fury

Oui encore une fois désolé dieu j'espère que tu me pardonneras ô grand saint. Je voulais parler du war en général. Et en quoi j'ai pas compris comment fonctionnait la méta ? Encore une fois OSEF ^^^^^^ Le war spe masse était éclaté

J'aime bien pcq avec les gens de ton espèce, à vous écouter à vanilla tout etait godtier spé OS.

"ton espèce" tu peux dire le fond de ta pensée ? ou bien ta peur de te faire bannir forum ?

Entre le shamelio OS wf le druide spam moonfire, le mage pompyro, le sp intuable, le rogue que tu peux pas toucher qui te stun h24, le demo qui te 2 shoot sous fear. J'peux t'en citer 12milles comme ça.

J'ai parlé d'eux ? Non

T'as pas connu l'époque sinon tu dirais pas ça. War si t'avais pas 2 voir 3 heals au -*! tu faisais pas 5sec et encore moins tu bougeais de 5metres par minute.

Malheureusement, non j'ai joué que 3 fois à vanilla juste avant la sortie de BC. 2-3 heal ? Sérieusement ? Je sais même pas quoi dire tellement tu me bluff
https://www.youtube.com/watch?v=aNbWoHQw_oE

La légendaire histoire des "2-3" heals au !@# :s

War ca été broken de nombreuse fois, malheureusement t'as raté le coche a chaque fois.

Toujours en bas du classement PvP depuis BC, c'est vrai.

Mais a un moment faut savoir être objectif mon gars, DH c'est nobrain & c'est la classe la plus fumée atm.

La plus fumée et nobrain ... je pleure de rire

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/game/pvp/leaderboards/3v3

Ptn j'avoue le nombre incalculable de DH O_O, y'a que ça lul

Tu prends le temps 2min t'ouvres la recherche de groupe en V3 80% des gens cherchent ou on un dh dans leur grp. Tu tag une arena 3x/4 y'a un dh dans la compo.

Tu prend ce même temps pour ré-ouvrir ta recherche de groupe en v3 et tu verras que ce même nombre de pourcentage de joueur ne joue que pour up les reroll pour le cap conquête et rarement pour push 2k2+

La classe est pétée et ne demande aucun skill particulier

Merci pour cette bonne tranche de rire

Pire tu peux faire des erreurs grosses comme la terre y'a tellement de backup derrière (mobilité, sustain, cd) que t'es jamais inquiété.

S-u-p-e-r

Si tu fais pas de dommage et que t'es mauvais pour appuyer sur tes 3 touches ? Np tu gagneras a la mana et au dampening.

:')

Depuis les AWC la poussée de skill des dh est folle. Y'a que ca en arene, parcontre leur niveau est de plus en plus médiocre.

Justement ô grand dieu, si le niveau est plus médiocre, c'est que tu les trouves nul. Alors pourquoi tu as encore du sel ?
J'avais commencé a écrire un pavé pour te répondre mais j'me suis dis à la moitié que de tout façon tu lirais/répondrais que ce qui t'arrange en disant des inepties incalculable dont tu y crois dur comme fer.

Je te laisse dans ton dénis de "ma classe est skill, le manabrun est legit, les autres classes sont + nobrain".

Ps: c'est pas pcq par le passé qlq chose a été fait en ta défaveur que dans le présent ,si elle existe en la tienne, elle doit se maintenir. Tu peux mettre ca à bcp de sauce irl ;)
-De moi
tu lirais/répondrais que ce qui t'arrange en disant des inepties incalculable dont tu y crois dur comme fer.

K
DH c'est pas nobrain ? Mdr ce qu'il faut pas entendre, c'est comme dire que drood équi c'est fine ;)
08/11/2018 14:15Publié par Pixelisé
Malheureusement, non j'ai joué que 3 fois à vanilla juste avant la sortie de BC. 2-3 heal ? Sérieusement ? Je sais même pas quoi dire tellement tu me bluff

donc tu nous montre une video d'un rank 14 qui a effectivement son bot heal au !@# la plupart du temps face a du nos stuf ...

pour te faire une idée la différence de stuf entre un rang 14 et un pequin lambda c'est un peut comme si aujourd'hui tu allait farm du level 10 avec ton 120 tu saisie la subtilité ou bien ? :p
08/11/2018 23:07Publié par Gaugau
08/11/2018 14:15Publié par Pixelisé

donc tu nous montre une video d'un rank 14 qui a effectivement son bot heal au !@# la plupart du temps face a du nos stuf ...

pour te faire une idée la différence de stuf entre un rang 14 et un pequin lambda c'est un peut comme si aujourd'hui tu allait farm du level 10 avec ton 120 tu saisie la subtilité ou bien ? :p

C'est au moment ou j'ai voulu répondre à ça et que j'ai vue la vidéo que je me suis dit que c'était peine perdu avec cet énergumène. Dans la vidéo le mec rank 14 tue des nogear player & à un hpal + priest au !@# la plupart du temps. Pire il montre bien que war c'était loin d'être si op vue que quand il se mange une nova mage il afk 8sec et meurt.
08/11/2018 22:13Publié par Vames
DH c'est pas nobrain ? Mdr ce qu'il faut pas entendre, c'est comme dire que drood équi c'est fine ;)

Mdr ce sel sur chaque poste que tu fais. Il y a la baleine qui va te faire un procès à ce rythme là.

sinon :
cotearene =/= skill
avec mon skill et ma cote de !@#$% .... j'aimerai qu'on m'explique comment contrer un DH en 2v2 (oui je sais le 2v2 blabla) ... meme mon partenaire rogue assa noob pété avec qui je joue, il fait à peine la moitié des degats de cettte atrocité dans le meme laps de temps ... à coté le fury c'est les vacances au club med ... c'est dire.
j'essaye de jouer un build plus defensif ... bref j'essaye, je tente des choses ... mais l'issue est tjrs la meme. je fais juste durer l'agonie.

voilà c'etait un cri dans la nuit.
vous pouvez reprendre votre debat.
Prêtre rogue... Vous pouvez butter n'importe qui sur l'Open.

Toi tu spam châtiment, dispell, Et tu fear.

Ton pote cécité, sape, stun, silence, fait la vaisselle, envoi 10m de dégâts, resap... Et c'est win.
Donc le dh est la classe la plus dure à maîtriser mhmm intéressant du coup le sp ça donne quoi?
>Chiviona: tu n'as pas compris. Quand un cac parle sur ce forum de pvp il n'a pas dans l'esprit les casters. En effet un caster c'est pour eux quantité négligeable.
Donc dans son esprit c'est ...par rapport aux autres cac. :)
09/11/2018 16:58Publié par Asteok
>Chiviona: tu n'as pas compris. Quand un cac parle sur ce forum de pvp il n'a pas dans l'esprit les casters. En effet un caster c'est pour eux quantité négligeable.
Donc dans son esprit c'est ...par rapport aux autres cac. :)

Le SP c'est pas un cac ? J'ai toujours pensé que taper au baton après avoir mi les dots était viable

Kappa =D
08/11/2018 22:13Publié par Vames

J'ai compris, c'est une sorte de syndrome de tourette ? Tu es obligé de dénigré l'équi à chaque phrase que tu fais, ce sel :). Change pas bonhomme j'ai foi en toi.
Si Vames représente le sel, vous représentez bien le sucre à lui répondre à chaque fois, de la bonne gourmandise inutile.
D'ailleurs en parlant de sa mon Dh tank en rbg c'est pris 1 éruption a 129k et l'autre a 134k, ont rejetaient la fautes sur les heal comme quoi notre dh c'est pas fait soin mais quand on a vu sa sur le détails ... Sachant que le dh a un passif qui réduit de 10% les dégâts magiques, j'imagine pas sur un démoniste.

Après vu que le spell cogne du 80k en arena normal qu'en rbg sa cogne du 130k avec les bonus crit sham + 10% intel ...
Une grosse incantation et un nerf de dégâts sur le sort s'impose.
10/11/2018 08:38Publié par Vames
D'ailleurs en parlant de sa mon Dh tank en rbg c'est pris 1 éruption a 129k et l'autre a 134k, ont rejetaient la fautes sur les heal comme quoi notre dh c'est pas fait soin mais quand on a vu sa sur le détails ... Sachant que le dh a un passif qui réduit de 10% les dégâts magiques, j'imagine pas sur un démoniste.

Après vu que le spell cogne du 80k en arena normal qu'en rbg sa cogne du 130k avec les bonus crit sham + 10% intel ...

Quand on ne sait pas on ne parle pas. Il y a des trucs à corrigé chez plusieurs classes, mais tu ne sais pas le pourquoi du comment, donc ne cherches pas de solution pété.
10/11/2018 09:20Publié par Jinxaran
10/11/2018 08:38Publié par Vames

Quand on ne sait pas on ne parle pas. Il y a des trucs à corrigé chez plusieurs classes, mais tu ne sais pas le pourquoi du comment, donc ne cherches pas de solution pété.

Donc un instante a 140 k x2 qui en plus donne des proc pour tes autres spell c'est fine ?
Un sort instante comme sa devrait faire MAX 20k, la c'est 4 chaos bolt de démoniste en instante x 2

Et le spam éclat tous le RBG cela doit être corrigé aussi.
La seul chose de pété c'est pas mes solutions mais ta classe.
Oui donc comme je dis tu ne sais pas comment l'equi fait ça. Tu n'as pas l'air de vouloir regler le problème intelligement et je suis content que blizzard n'écoute pas les gens comme toi.
Tu parle du stack inerv ? même sans sa le spell met du 40k *2 soit c'est beaucoup trop pour un instant, sans ajouter les buff crit que se spell apporte ainsi que des proc ;)
Et en aucun cas l'existence d'un sort qui met du 140k devrai exister.

Quand au spam éclat, l'inver n'y est pour rien, facile comme gamplay tu spam 1 dots sur la même cible, sa la met sur all en plus de taper énormément et généré de la ressource.

Après tu joue drood, la bonne foi chez toi n'existe pas.

Même un nerf de 30% sur tous les spell de l'équi ne serai pas suffisant pour le remettre au lvl des autres. Le problème est ses sort trop facile a spam, sa survie de dieux ainsi que les dizaines d'avantages qu'il propose.

Un spel instante - GRAND MAX 20k et c'est déjà énorme, mais bon les drood sa vous arrangent bien et bizarrement vous n'essayé pas de corriger les problème de la spé que tu cible, je n'est vu aucun poste de toi a se sujet, tu n'en parle jamais et tu va te plaindre des rogues alors que ta spé est beaucoup plus représenter que se soit enV3 ou RBG (la c'est même plus de la représentation c'est de la domination). C'est accause des joueurs comme toi que le pvp atm est ce qu'il est.

Rejoignez la discussion

Retour au forum