SALU G 390 ILV EN BG ET G SUI INTUABL

Discussion sur le JcJ
Préc. 1 3 4 5
C'est vrai, j ai dit a blizzard de rentre le systeme d azerith bete et op. Du coup c est a cause de moi le stack de 3 traits qui permet de faire des os quand on active ce qu'il faut pour.
Deja si on empechait le cumul des traits ca réduirait le problème des os. Ou alors le désactiver en pvp ( ou reduire). Ça c'est de solutions "normal".
Tu parles de réduire de 30% les degats de l'equi. Du coup on serait bien en dessous des elems et c'est ça c'est de solution de kidopvp.
Bref, tu es dans chacun de tes postes a raler sur l'equi avec un alt. Tu te rendras compte plus tard que ton investissement sur le jeu n'était finalement pas worth it et que tu aurais pu faire autres choses de plus utile. Tu me faire penser au war, brutozaure je crois, juste bon a se plaindre avec des solutions pétées.
10/11/2018 16:00Publié par Jinxaran
C'est vrai, j ai dit a blizzard de rentre le systeme d azerith bete et op. Du coup c est a cause de moi le stack de 3 traits qui permet de faire des os quand on active ce qu'il faut pour.
Deja si on empechait le cumul des traits ca réduirait le problème des os. Ou alors le désactiver en pvp ( ou reduire). Ça c'est de solutions "normal".
Tu parles de réduire de 30% les degats de l'equi. Du coup on serait bien en dessous des elems et c'est ça c'est de solution de kidopvp.
Bref, tu es dans chacun de tes postes a raler sur l'equi avec un alt. Tu te rendras compte plus tard que ton investissement sur le jeu n'était finalement pas worth it et que tu aurais pu faire autres choses de plus utile. Tu me faire penser au war, brutozaure je crois, juste bon a se plaindre avec des solutions pétées.

Tkt qu'avec 30% en moins sa sera tj plus fort que l'elem, et de très loin même.
Et en quoi nerf le trait rendrai l'équi équilibré ? le spel sans up stats met du 40k, tu trouve sa normal toi ?, la survie de l'espace toujours la aussi, le gamplay débile et op du spam dots également.
Les solutions que je propose sont un nerf, et les drood évidament qui ne propose rien ou un vieu '' fo nerf le trait '' ce qui ne changerai absolument rien a la domination de la spé atm c'est pas comme si il n'y avait qu'un seul de vos sort de Op.
Avec trait c'est du 140k instant, sans du 40k instant, dans les 2 cas c'est op.

Mais bon sa se semble normal que les elem et les démoniste soit nul, et que un équi qui arrive a leur lvl c'est inadmissible ?
Et si l'elem ou le démo ne sont pas up c'est parce que vous êtes op, si ont up le démo ou elem ont aura des !@# 2 de partout, un nerf de mécanisme de l'équi est donc indispensable.
Bon j'aurais tenté.
On voit bien que tu souhaite gardé ton godtier, tous le monde sait que boomy est op vous pouvez débarquez a 10000 drood si vous voulez c'est faux votre spé est broken en plus d'être noskill et les stats sont la pour le prouvez.
5 équis dans mon bg, à l'instant.
Réellement, je me suis senti Vames tout au long de la game. On a gagné mais alors voilà l'état du bg.
Go delete la classe drood, beaucoup plus simple. Sisi. Et les tanks en bg random aussi, vous êtes des démons.
10/11/2018 19:30Publié par Logarius
Go delete la classe drood, beaucoup plus simple. Sisi. Et les tanks en bg random aussi, vous êtes des démons.

C'est plutôt le démoniste qui est delete au profit du drood justement, suffi de regarder ce que joue les streamer démo (enfin les anciens streamer démo).
En même temps qui pourrai leur en vouloir de profité du système ? surtout que passer d'une classe difficile comme le démo a un drood niveau gamplay c'est d'une facilité déconcertante.
11/11/2018 13:25Publié par Vames
10/11/2018 19:30Publié par Logarius

C'est plutôt le démoniste qui est delete au profit du drood justement, suffi de regarder ce que joue les streamer démo (enfin les anciens streamer démo).
En même temps qui pourrai leur en vouloir de profité du système ? surtout que passer d'une classe difficile comme le démo a un drood niveau gamplay c'est d'une facilité déconcertante.

T'inquiète pas tu va bientôt pouvoir couiner sur le SP, vu le up débile qu'il vont avoir, alors que la spé est déjà au dessus du lot.
DH c'est tellement cheat que le 1er est classé 207 ième en 3v3 ...

Mince alors
11/11/2018 18:46Publié par Pixelisé
DH c'est tellement cheat que le 1er est classé 207 ième en 3v3 ...

Mince alors

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/game/pvp/leaderboards/3v3

207 ième ?
mb j'ai du ouvrir le mauvaise site :D

mine de rien les dominants sont juste au dessus et ça change rien :s

Rejoignez la discussion

Retour au forum