déléte raider io please

Guerrier
Bonjour à tous voila je voudrais faire des MM+ j en fais souvent en guilde
car en PU sérieusement c’est la !@#$% les mecs demande des raider IO de fou alors que eux même non pas le raider io qu ils demande et même si j ai déjà clean des +10 11 pas forcement toujours in time ont me refuse dans ces groupe la

le problème étant que c est le serpent qui ce mord la queue comment augmenter sont raider io si personne ne nous prend ??

je serai vraiment pour déléte ce genre de support qui a mon avis fait plus de mal que de bien pour la communauté qu autre chose
Bah faut time tes clés déjà , ton raider io est full depleted
Ce sujet à plus sa place sur le /g du forum, mais je vais quand même répondre ce qui se dit (et à raison) à chaque fois:

Arrête d'y aller en PU, va-y avec des amis/connaissances/guildes, reussissez vos clefs puis petit a petit si vous avez des PU qui jouent bien et avec qui sa colle, augmentez votre cercle de connaissance pour jouer en MM+.

Ce n'est en aucun cas la faute à raider.io.
la pire invention qui puisse exister ce R IO
Le site n'y est pour rien, c'est l'utilisation qu'on en fait qui pose problème.

Quand l'addon gearscore est sorti, tout le monde ne juré que par lui.
Quand l'ilvl est devenu une belle stat visible, les gens se sont mis à voir celle ci comme une déesse toute puissante.
Wowprogress et Raider sont d'autres outils d'informations, pas très bien utilisé.

Conclusion, joue avec tes guildes mates, les PU, y compris ceux avec un mm+ score 1k pour beaucoup sont des cancers, autant dans leur gameplay que dans leurs paroles.
"J'ai un gros E-pén....score, respecte mon autorité suprême" sad.

Rejoignez la discussion

Retour au forum