Je n arrive pas a m'ameliorer

Discussion WoW Classic
Bonjour à tous,j'ai commencé wow avec la sortie de BFA.J'essaye de m'améliorer en tant que DH j'ai lu un max de sujet afin de comprendre au mieux ce type de perso.J'ai bien compris que la hâte était primordial mais je suis sure que ce n'est pas suffisant,je'n arrive pas à améliorer mon DPS ainsi que ma survie.J'aimerai ne plus être la cinquième roues du carrosse quand je joue un donjon ou un raid.Je suis preneur de tout les conseils et astuces.Je n'arrive déjà pas à connaitre mon DPS,je sait qu'il est mauvais vu ce que je prend comme remarque et pourtant j'essaye.Généralement j arrive a maintenir mon niveau de fureur pour taper comme un sourd dés que je peux mais je suis sûre que je n'ai pas le bon roulement ainsi que plein d'autres choses plus mauvaise les unes que les autres.Donc je viens vous demander de l'aide.Merci d'avance
Ce n'est pas le bon forum.
Ici nous ne connaissons pas les DH, ni la hâte.
Tu es cependant le bienvenu si tu cherches des conseils sur le futur WoW Classic.
Ce n'est pas le bon forum comme le dit mon VDD mais des mecs comme toi qui se posent des questions et qui cherche à s'améliorer il en faut donc courage tu trouvera des réponses
Merci et escusez moi.
Des fois je me demande si j'aurais accroché à ce point au jeu si je l'avais connu ces dernières années...

A peine débarqué qu'on te casse les !@#$%^-* avec ton dps trop bas etc.

Déprimant
Ce n'est pas le fait qu'on critique tes stats mais plutôt qu'on te traite et qu'on ne te donne pas de conseil.Mais bon je joue pour le plaisir et pas pour être champion du monde.
Viens sur wow classic l'été prochain, tu auras moins d'insultes et plus de conseils !
Wow classic? Qu est ce que c'est?
Hey mec !

Chul'Antu il va te le dire, WoW classic est de façon simple la chose suivante :

World of Warcraft il y a bientôt 15 ans !

Pour faire court c'était le tout début ! Avant BFA, avant Legion, avant Draenor, avant MoP, avant Cataclysm, avant WotLK et avant BC !

Sur WoW classic, tu auras un gameplay très riche ! En revanche tu n'auras pas la classe DH, pas la classe DK et pas de moine non plus.

WoW classic a 9 classes.

- Guerrier
- Chasseur
- Voleur

- Druide (tauren/elfe uniquement )
- Chaman ( uniquement côté horde )
- Paladin ( uniquement côté alliance )

- Mage
- Prêtre
- Démoniste

Les races sont limité de 4 à 6 classes !

J'aimerais t'en dire d'avantage, mais il y aurait tant à dire ...

Dis-toi que sur WoW vanilla, on est TOUS dans le même bateau. Car nous sommes limité aux personnes de notre serveurs, si on ne se sert pas les coudes on ne va pas loin !

( Aucune connexion entre les serveurs, pas de LFR / tag de groupe donjon aléatoire, ça n'existait pas à l'époque, et cela ne devrait pas existé à la sortie de WoW classic. )
ok merci

Rejoignez la discussion

Retour au forum