Avis war

Guerrier
Salut,
J'hésite entre monter mon dk givre et mon war lvl 120
Du coup j'aimerais avoir vos avis sur le war sur Legions
Et si il vaut mieux prendre fury ou armes et pourquoi
Merci, bon jeu
Doit y'avoir facile une dizaine de posts qui traitent du sujet juste en dessous.
Histoire de quand même partiellement de répondre :
Personnellement j'adore War Fury, perma-cleave, regen pas inexistante, cri de ralliement, mobilité bien supérieure au dk givre
Bonjour Drainette,

Arrêté mon abonnement il y à deux mois et repris aujourd'hui d'ou mon niveau d'objet médiocre pour me permettre de donner mon avis à haut niveau, je vais te donner le miens dans l’ensemble général du PVE...

ARMES, joué il y à deux mois à la sortie de l'extension, j'adorais son cycle encore plus simplifié que les précédentes extensions à savoir un maintien d'AOE correct qu'une puissance de frappe assez élevée mais c'était il y à deux mois.
Pour avoir joué Armes, quelques équipements assez correctes seront nécessaires mais tu fera vite des dégâts or le gameplay est et sera plus lent si tu n'a pas tes cap.
-
Dégâts: Dégâts de zone assez important mais cycle mono avec trous et attente donc parfois perte de dégâts... haut niveau cela disparaît il ? ...
Equipement: Tu as une bonne arme, tu te soucis pas pour la deuxième contrairement au Fureur.
Survie: Survie moyenne mais si bien gérée, tu peux t'en sortir.
Mobilité: Avis pour Guerrier en général, c'est énorme.

FUREUR, à ma reconnexion, je me suis remis à cette spécialisation de par les avis et le nombre de joueurs l'utilisant dont je voyais augmenter sur les forums, donjons et un peu partout dans les îles et je dois dire que je suis surpris.
Pour jouer Fureur, il est vrai qu'il faut un minimum d'équipement et d'entretien à savoir: statistiques, gemmes et enchantements qui sont primordiales assez tôt si tu veux en bénéficier pleinement.

  • FUREUR
  • Dégâts: Dégâts de zone assez important si cycle bien géré mais moins qu'Armes et en mono, fluide, très actif avec un ordre de priorité ce qui donne un gameplay rapide et efficace.
    Equipement: Tu as une bonne arme, tu te soucis pour la deuxième de quand elle arrivera or deux armes HL, tu t'envoleras !
    Survie: Très très bonne parfois en combinant avec Ivresse de la victoire.
    Mobilité: Avis pour Guerrier en général, c'est énorme.

    RÉSUMÉ: Le Guerrier est une classe que je joue par amour depuis 7 ans maintenant avec quelques activités à haut niveau à savoir raids mythiques ect... parfois un classement important dans le top guerrier du serveur (mais ça c'était avant). Donc joue la spécialisation qui te plait le plus mais pour moi, actuellement c'est Fureur et aucun regret...

    Doudou,
    L' amour ne fait pas tout malheureusement, j' ai jouer war des années et vu ce que blizzard en à fait, j'ai préféré arrêter le massacre à BFA, après toutes les classes sont devenue nul à jouer, molle, bref pas intéressante.

    Rejoignez la discussion

    Retour au forum