[Suggestion] Améliorations aux patchs suivants

Discussion générale
Bonjour,

Quelques idées d'améliorations que j'ai eu concernant les rerolls & farming héritage:

Concernant les réputations :
1- Monter la réputation pour une seconde, troisième fois à exalté.
==> Ainsi il serait astucieux que lorsque nous avons la réputation en exalté pour notre main, soit:
a-Celle ci est automatiquement exalté sur nos rerolls.
b-A défault, on reçoit un buff permettant d'aller plus vite (+100% exemple).

Concernant les quêtes:
1- Finir toutes les quêtes importantes pour ne pas être en phasing (or j'atteint 120 en deux zones).
a- Une fois le niveau 120 atteint sur nos rerolls, on aurait la possibilité de finir instantanément toutes les quêtes (principale) de l'extension, en contrepartie on reçoit aucun gold, ni équipement de ces quêtes là.
Cela nous permet de se lancer directement dans le contenu majeur de l'extension, sans devoir perdre du temps à refaire une troisième ou quatrième fois les quêtes.

Concernant le farming héritage:
L'un des soucis qui se pose dans ce jeu est le temps : faire ses obligations du contenu actuel + farm l'ancien contenu (coucou tête de mimiron).
Pour cette raison je propose un buff concernant les zones où la monture n'est pas utilisable, un buff de rapidité: vitesse de déplacement bonus +20%. Ceci permet d'aller plus rapidement (coucou la citadelle et ses aîles).

Si vous voulez donner d'autres suggestions, libre à vous.

Un Voleur.
13/11/2018 10:04Publié par Sàil
♦ Concernant les réputations :

Les liés aux comptes serait quand même plus simple

♦Concernant les quêtes:

Je comprend pas tout, mais si l'idée c'est d'up direct 120 je trouve ça bizarre.
Par contre un up du stuff héritage pourrais être vraiment bien, avec du nouveau stuff qui pourrais même proposer un +% vitesse de déplacement pour aider sur ton point en dessous ;)
Bienvenue à Warcraft fast food, vous voulez quel menu à midi ?
A MOP une fois révéré tu avait +100% reput sur le compte mais les gens se sont plaint que c'était stupide comme idée donc ça n'as jamais était refait.
13/11/2018 11:40Publié par Pironir
Bienvenue à Warcraft fast food, vous voulez quel menu à midi ?

C'est affreux de dire ça mais c'est tellement vrai ... toujours tout plus rapidement
13/11/2018 12:09Publié par Kellam
A MOP une fois révéré tu avait +100% reput sur le compte mais les gens se sont plaint que c'était stupide comme idée donc ça n'as jamais était refait.

Tellement dommage.

C'était pourtant une bonne idée...
L'un des soucis qui se pose dans ce jeu est le temps : faire ses obligations du contenu actuel + farm l'ancien contenu (coucou tête de mimiron).
Pour cette raison je propose un buff concernant les zones où la monture n'est pas utilisable, un buff de rapidité: vitesse de déplacement bonus +20%. Ceci permet d'aller plus rapidement (coucou la citadelle et ses aîles).

Pourquoi pas un TP devant le boss directement a ce moment la , non mais sérieux..

Ou simplement pourquoi ne pas rendre enfin la monture volante disponible chez nos amis Draeneis et les machins avec des longues oreilles là dans la horde...
Autant je suis pas hyper fan de la monture volante autant qu'elle soit pas dispo là-bas contrairement au reste des royaumes de l'est et Kalimdor, je vois pas l’intérêt...
Bonjour,

Quelques idées d'améliorations que j'ai eu concernant les rerolls & farming héritage:

Concernant les réputations :
1- Monter la réputation pour une seconde, troisième fois à exalté.
==> Ainsi il serait astucieux que lorsque nous avons la réputation en exalté pour notre main, soit:
a-Celle ci est automatiquement exalté sur nos rerolls.
b-A défault, on reçoit un buff permettant d'aller plus vite (+100% exemple).

Les réput' liées au compte ? C'est pas RP. D'autant que ça te donnerait directement les patrons de métiers rang 2/3. À ce niveau, autant supprimer les réputations et donner tout de suite les métiers HL (tu veux pas les compos dans ton sac aussi ?)
Et faut pas déconner, elles sont RAPIDE à monter les réputations BFA.

13/11/2018 12:59Publié par Emris

C'était pourtant une bonne idée...

Faut croire que non.

Concernant les quêtes:
1- Finir toutes les quêtes importantes pour ne pas être en phasing (or j'atteint 120 en deux zones).
a- Une fois le niveau 120 atteint sur nos rerolls, on aurait la possibilité de finir instantanément toutes les quêtes (principale) de l'extension, en contrepartie on reçoit aucun gold, ni équipement de ces quêtes là.
Cela nous permet de se lancer directement dans le contenu majeur de l'extension, sans devoir perdre du temps à refaire une troisième ou quatrième fois les quêtes.

What ? Tu pense vraiment que ce serait une bonne idée ça ? Je monte 120 tranquilou bilou et PAF HF des quêtes importantes sans rien faire. Tu veux jouer ton reroll, mérite le un minimum stp.

Concernant le farming héritage:

Désolé mais si t'as pas le temps, bah.. revois tes priorités sur le jeu à la baisse.

Bordel c'est un MMO, donc ça demande de l'investissement, notamment et principalement dans le temps. Oui certains trucs sont relativement frustrant, mais hey, ça fait partit du jeu.
@Varlenzh

Je ne vois pas l’intérêt de monter 5 fois une même réputation. Il n'y a aucun côté rp, tu refais une action.

What ? Tu pense vraiment que ce serait une bonne idée ça ? Je monte 120 tranquilou bilou et PAF HF des quêtes importantes sans rien faire. Tu veux jouer ton reroll, mérite le un minimum stp.

Car le mérite de jouer un reroll est de faire inlassablement les même quêtes une fois le niveau 120 atteint ? Pour moi le mérite c'est quand tu fini le contenu PVE en progress, quand tu atteint une haute cote pvp. Il n'y a strictement aucun mérite à refaire encore et encore une même action étant donné qu'il n'y a strictement aucune difficulté durant les quêtes.

Désolé mais si t'as pas le temps, bah.. revois tes priorités sur le jeu à la baisse.

Bordel c'est un MMO, donc ça demande de l'investissement, notamment et principalement dans le temps. Oui certains trucs sont relativement frustrant, mais hey, ça fait partit du jeu.

Oui de l'investissement, comme try un boss 300 fois. Faire des sorties en pvp. Investir ton temps dans quelque chose sans aucune difficulté, où tu es seul puisque trop simple (quêtes, expéditions) et de plus que tu as déjà fait et refait pour moi c'est un pas un mmorpg.

==> Aux autres op au dessus concernant la difficulté, mes suggestions ne facilitent en aucun cas. Roi liche vous le tuez en 4-5 coups, vous pouvez toujours le faire avec autant de coups.

==> Aux futurs op "vanilla c'était mieux" : Ce qui rendait bien vanilla et bc c'était le fait que même si vous deviez faire un reroll, pour progresser tu avais besoin de la communauté! Que ce soit pour faire un donjon, progresser dans de nombreuses quêtes (vous ne pouviez pas pull 12 packs comme maintenant). C'est l’interactivité socialequ'il y avait entre les joueurs qui font qu'on oublie le fait même que c'est long. Or cette interactivité n'est plus du tout présente durant la phase de leveling (en général seul) et durant le farm des anciens héritages qui sont solotable (suffit de voir le succès en LF) hormis légion.

Ce que je propose c'est de gagner du temps là où il n'y a clairement aucune difficulté, ni originalité au profit de pouvoir faire plus de groupes mm donjons, raids, champs de batailles, les discussions rp dans le comté de l'or, pouvoir aller farm les réputations longues sur son main...

Les réput' liées au compte ? C'est pas RP. D'autant que ça te donnerait directement les patrons de métiers rang 2/3. À ce niveau, autant supprimer les réputations et donner tout de suite les métiers HL (tu veux pas les compos dans ton sac aussi ?)
Et faut pas déconner, elles sont RAPIDE à monter les réputations BFA.

Rapide ou pas, je les trouve soporifique à monter à coup de 75 points de reput pour la plupart.
Au moins à MOP il était plus simple de les monter sur un reroll en faisant les journas sachant que un main il était normal de devoir patienter avec les journas que tu faisais en bloc dans une zone précise au lieu de courir à droite et à gauche d'une map et même plusieurs map concernant les champions d'Azeroth et les Tortollans (je hais particulièrement l'expé débile ou il faut sauver les tortues).

Ben non justement, ce n'est plus un mmo depuis que tout est instancié et phasé (à part l'HV).

Ce qu'on appelle "investissement dans le temps" sur wow de nos jours, c'est essentiellement torcher des quotidiennes et attendre des timegates.
Y a aucun mérite réel la dedans, et y voir un "investissement" est juste une vue de l'esprit.

Faut quand même réaliser qu'on en est arrivé à un point où un mec qui joue non stop tout le week end, genre 28h de jeu en deux jours, va progresser plus lentement qu'un mec qui joue 1h par soir tous les soirs, surtout si ce dernier a de la chance niveau proc.

Et c'est complétement aberrant.
Les liés aux comptes serait quand même plus simple

L'histoire des réputs liées au compte me dérange pas mal. D'un côté, je comprends très bien les joueurs qui le réclame : sur l'extension en cours, c'est chiant de devoir tout remonter à chaque fois vu le nombre de récompenses qui y sont liées. On ne parle même pas des énièmes rerolls qui se voient tout remettre à zéro.

D'un point de vue RP par contre, ça me fait grincer des dents d'imaginer mon personnage, inconnu au bataillon pour les peuples d'Azeroth, commencer en étant exalté auprès de sa faction alors qu'il n'a même pas levé le petit doigt pour elle.

Du coup, ce serait pas mal de pouvoir cocher ou non cette option, si elle apparaît. J'aime bien parcourir mes réput selon mes perso, ça me permet de me rappeler ou je suis allée, qui j'ai aidé, etc etc.

Et si on peut rêver un peu... Un système d'héritage à la SWTOR serait génial. Si on veut que notre nouveau perso bénéficie du même niveau de réputation que notre main, on doit l'inclure dans la lignée généalogique du personnage principal (ou en tant 'qu'ami / rival", etc). C'est logique au niveau du RP (une même "maison" ou "famille" peut tout à fait avoir une réputation partagée, en raison des services rendus). Et on peut exclure si on le souhaite le personnage censé faire cavalier seul.

C'est une demande assez égoïste vu que le RP est presque inexistant sur ce jeu mais… Ce serait bien, quand même.

Rejoignez la discussion

Retour au forum