Projet Twink #TLE80 WoTLK ouvre son recrutement

Dalaran / Marécage de Zangar
Bonjour à tous,

Nous avons créé la guilde en Mars 2017, nous avons passé tous les raids Vanilla en Octobre 2017, logiquement nous sommes passés à Burning Crusade et tous les raids ont été DOWN (malgré la 7.3.5 et les douleurs qu'elle a pu provoqué dans les projets de Twink 70) en Mai 2018, logiquement nous sommes passés à WoTLK et ainsi former : #TLE80. Nous avons fait une pause bien méritée pendant l'été et les rushs BFA, nous avons repris très récemment et nous recrutons dans notre projet sur Dalaran/Marécage pour continuer l'aventure sur WoTLK. Nous recrutons principalement des DPS distants, un tank et quelques heals mais nous avons déjà bien avancé. Nous allons passer très prochainement à ULDUAR et ces multiples boss et HF.

Pour vous donner envie de nous rejoindre (ou pas xD), aller faire un tour sur la chaîne Youtube Yzoa TV (https://www.youtube.com/playlist?list=PLbiUWTNvM3gWzFRKm3DskipsmHujtz0gN) ou sur les streams des Lundis et Jeudis sur la chaîne Twitch Yzoa TV (https://www.twitch.tv/yzoatv) pour avoir une idée de la bonne ambiance que nous avons au sein de notre guilde !! xD

Discord disponible et obligatoire pour les soirs de raids et les délires entre amis surtout xD ;)
Yzoa#2366 si vous souhaitez des informations complèmentaires.
Discord : https://discord.gg/VjCaSJr
Demandez le chef de guilde ou du Discord : Lizi ou Solaria

@u plaisir de vous croiser en ligne sur BNet.

PS : Nous comptons bien entendu pour la plupart se lancer dans une aventure WoW Classic (pour l'été 2019) et si nous sommes assez nombreux, pourquoi pas former une guilde lors de l'ouverture des serveurs... nous nous connaissons maintenant pour la plupart depuis presque 2 ans et c'est l'ambiance qui compte, même si le try hard sur certains boss ne nous embête pas (cf Recousu 10NM DOWN hahaha :p)

Rejoignez la discussion

Retour au forum