8.1 >>tout les spoils<< (suite)

Histoire
Préc. 1 16 17 18 26 Suivante
25/10/2018 20:21Publié par Eldreya
La victoire de l'alliance aura été très coûteuse et ils ont finalement pas rempli leurs objectifs de déstabiliser l'alliance Horde/Zandalari ...

Mais...vous avez fini avec cette ineptie ? Vous avez fait la campagne de guerre, les quêtes de l'Alliance ? Ça n'a jamais été le but de l'Alliance. Le but a toujours été de priver la Horde de la flotte des Zandalaris, sachant que leur alliance avec la Horde était inévitable.
Aloaki, yup, les dark ranger dates du fleaux, par contre que lorthemar interdise durant SoO de rez les elfe est une chose, mais si Lorash est d'accord/a demander a ce faire rez? (car bon, voila le type quoi) Lorthemar aurait pas son mot a dire alors...
25/10/2018 21:04Publié par Leomance
La victoire de l'alliance aura été très coûteuse et ils ont finalement pas rempli leurs objectifs de déstabiliser l'alliance Horde/Zandalari ...

Mais...vous avez fini avec cette ineptie ? Vous avez fait la campagne de guerre, les quêtes de l'Alliance ? Ça n'a jamais été le but de l'Alliance. Le but a toujours été de priver la Horde de la flotte des Zandalaris, sachant que leur alliance avec la Horde était inévitable.

Toute la campagne de guerre du prochain patch coté Alliance est dispo, c'est les dirigeants qui disent ca, je l'invente pas ^^

Anduin Wrynn says: But our mission was to drive a wedge between the Zandalari and the Horde. Instead, we may have strengthened their bond.
(Mais notre mission était de creuser un fossé entre les Zandalari et la Horde. Au lieu de cela, nous avons peut-être renforcé leur lien.)

Je pense qu'Anduin connais mieux les objectifs de la campagne de l'Alliance que toi :).

Détruire une partie de la flotte Zandalari, c'etait juste le moyen de parvenir a l'objectif d'Anduin : diviser la Horde et les Zandalari.
Avec leur flotte intact, les Zandalari etaient intouchable, ré-inventez pas les objectifs ce serait plus objectif de votre part.
Ouai voila, ils pensaient que la Horde ne voulait que la flotte et lâcherait les Zandalari si ils perdaient les bateaux. Alors qu'au final ils ont sous-estimé le pouvoir de l'amitié, la vraie ! ^^'
25/10/2018 21:12Publié par Eldreya
Détruire une partie de la flotte Zandalari, c'etait juste le moyen de parvenir a l'objectif d'Anduin : diviser la Horde et les Zandalari.

Mdr vous vous rendez compte que c'est débile ?
Que c'est contraire a tout ce qui est dit et fait dans toutes les quêtes Alliance et la campagne de guerre ?
Ben c'est Blizzard.
Dis ca a Anduin, il le dis clairement.

Votre mission était de détruire la flotte pour atteindre les Zandalari.
Les objectifs d'Anduin étaient d'atteindre l'alliance Horde/Zandalari.

Je vois pas le soucis :/
C'est vraiment des débiles.
Pfff ce jeu mais ça devient n'importe quoi ça me saoule. On atteint quand même des sommets de conneries.
Je retourne sur Pillars of Eternity Deadfire moi. Un jeu avec genre un vrai scénario cohérent.
"c'est debile" en meme temps, ca vient pas du meme dirigeant de l'alliance qui a fait attaquer undercity sans rien preparer contre la blight? Votre "haut roi" elue pour ses capaciter et non par daddy piston ? ^^'
25/10/2018 21:36Publié par Jabberjack
"c'est debile" en meme temps, ca vient pas du meme dirigeant de l'alliance qui a fait attaquer undercity sans rien preparer contre la blight? Votre "haut roi" elue pour ses capaciter et non par daddy piston ? ^^'

Cet Elfe aux longues oreilles a raison. Il ne faut pas chercher la stratégie d'Anduin. Il est nul c'est tout.
ça a rien à voir avec Anduin c'est juste Blizzard qui est une bande de teubés.
Nan mais sérieux c'est possible d'avoir des designers aussi nuls à tous les niveaux du jeu ?
Bah tu regardes Saurcroc que j'aimais encore beaucoup à MoP (d'ailleurs j'ai refais le Siège d'Orgrimmar tout à l'heure).

Il est passé du grand guerrier et général à fond sur l'honneur qui, à WOTLK, malgré la mort de son fils, accomplissait encore son devoir et disait à Thrall de se ressaisir, à chouineuse dans BFA...

Blizzard pour forcer un scénario fait pas tout le temps dans la finesse...
25/10/2018 21:59Publié par Zokhan
Bah tu regardes Saurcroc que j'aimais encore beaucoup à MoP (d'ailleurs j'ai refais le Siège d'Orgrimmar tout à l'heure).

Il est passé du grand guerrier et général à fond sur l'honneur qui, à WOTLK, malgré la mort de son fils, accomplissait encore son devoir et disait à Thrall de se ressaisir, à chouineuse dans BFA...

Blizzard pour forcer un scénario fait pas tout le temps dans la finesse...

Ce Nain a longue barbe a raison. Il ne faut pas chercher la stratégie de blibli.
25/10/2018 21:08Publié par Jabberjack
Aloaki, yup, les dark ranger dates du fleaux, par contre que lorthemar interdise durant SoO de rez les elfe est une chose, mais si Lorash est d'accord/a demander a ce faire rez? (car bon, voila le type quoi) Lorthemar aurait pas son mot a dire alors...

Du point de vue de Lorash, il avait une telle haine que ça serait pas impossible mais on va pas se mentir, c'est pas trop les méthodes de Sylvanas de demander s'il est d'accord pour être rez à sa mort ou de faire signer une décharge.
Et ça sera difficile à faire avaler à lorthemar qu'elle l'a rez sur demande de l'elfe.
Mais bon, vu comme cette 8.1 est partie, c'est même pas dit que ce soit évoqué, ce genre de considération, les scénaristes sont en mode raf
Pour Lorash je vois moyennement en quoi ca embetterais Lor'themar, y'as déjà pas mal de forestier sombre et ce dernier a du accepter avec joie de revenir a la vie.

Comme dit précédemment, lors du Siège d'Orgrimmar, Lor'Themar met en garde Sylvanas au moment où la Horde débarque à la Baie de Lamepoing.

Il lui dit qu'elle n'a pas intérêt à rez les elfes de sang sinon il se chargera d'elle (je ne suis pas sûr de cette dernière partie par contre, à vérifier).

De plus, il me semble que tous les forestiers sombres qu'on voit jusqu'à présent sont finalement des hauts-elfes (ou plutôt hautes-elfes) qui servaient sous les ordres de Sylvanas au moment où Arthas déferlait sur ses terres.

Donc si c'est bien ça, c'est même pas encore des elfes de sang. Cela dit, elfe de sang ou haut-elfe, ça change rien pour Lor'Themar.

Même si Lorash aurait accepté volontairement ce rez ou non, pour le Seigneur Régent il avait fixé cette limite avec Sylvanas.
Moué elle ne demande même plus la permission pour rez qui elle veut la Sylvanas, elle a les plein pouvoirs de CdG du coup elle se le fait sans concertation.
Mdr, grosse stratégie de la part d'Anduin. Non vraiment y a pas un personnage pour en rattraper un autre avec les Tyrande, Sylvanas, Anduin, Delaryn et j'en passe. Limite les histoires de famille des Proudmoore m'intéressent plus.
25/10/2018 20:01Publié par Eykériss
Vu le carnage qu'il avait fait parmi les Sentinelles, Sylvanas a bien fait de le rez dans l'intérêt de la guerre.

Par contre, ils commencent à être relou à faire des personnages intéressants/puissants, et à leur donner des vieux skins vanillesques immondes.

Sérieux, les mecs qui sont derrière le design des PnJ n'ont AUCUN sens de l'épique, c'est incroyable.
Et oui s'il s'agissait seulement de lui composer un skin cuir sympa avec les items proposés par le jeu, j'aurais fait cent fois plus stylé.
N'importe quel joueur un tant soit peu intéressé par la transmogrification aurait fait mieux, en vérité.

Dans les tables de butin de WoD ou Legion y'a tout une myriade de skins super sympa, mais nan, faut aller chercher les vieux sets de !@#$%. On a limite l'impression de voir des PJ de Vanilla ou BC quand la transmogrification n'existait pas.

Les modèles de Zekhan et Lorash sont des catastrophes.

Tout est dit!
25/10/2018 09:42Publié par Rorschah
je ne sais pas si c'est une erreur des joueurs ou une modification faite par les scénaristes, mais ce n'est pas anduin qui parle de ne pas ressembler à Sylvanas en attaquant une horde affaiblie.
C'est surtout Jaina, même si elle est appuyée par Shaw et anduin

Genn Greymane says: The Horde has never been more vulnerable. We should strike hard... before Sylvanas hatches another vile scheme.
Lady Jaina Proudmoore says: Press the attack as the Zandalari mourn their fallen king? That would make us no better than the Banshee.
Master Mathias Shaw says: She's the real problem here. I imagine she is already finding ways to turn this to her advantage.
Anduin Wrynn says: We must continue the fight. But as we push towards victory, we must never lose sight of who we are and what we stand for.

ça change pas mal les choses. Ceux qui voient Jaina comme une va-t-en guerre aveuglée par la haine de la horde vont être déçus et ceux qui voient Anduin comme un dirigeant faible et isolé encore plus.

25/10/2018 09:42Publié par Rorschah
je ne sais pas si c'est une erreur des joueurs ou une modification faite par les scénaristes, mais ce n'est pas anduin qui parle de ne pas ressembler à Sylvanas en attaquant une horde affaiblie.
C'est surtout Jaina, même si elle est appuyée par Shaw et anduin

Genn Greymane says: The Horde has never been more vulnerable. We should strike hard... before Sylvanas hatches another vile scheme.
Lady Jaina Proudmoore says: Press the attack as the Zandalari mourn their fallen king? That would make us no better than the Banshee.
Master Mathias Shaw says: She's the real problem here. I imagine she is already finding ways to turn this to her advantage.
Anduin Wrynn says: We must continue the fight. But as we push towards victory, we must never lose sight of who we are and what we stand for.

ça change pas mal les choses. Ceux qui voient Jaina comme une va-t-en guerre aveuglée par la haine de la horde vont être déçus et ceux qui voient Anduin comme un dirigeant faible et isolé encore plus.

L'alliance est foutu avec des boulets pareils et une Sylvanas opportuniste en face...

Rejoignez la discussion

Retour au forum