Réputation Orcs du Crâne-Ricanant

JcE / Quêtes / Hauts faits
Bonjour, aujourd'hui j'ai commencé à farm cette réputation et quelque chose me paraît bizarre: sur tout les sites ou j'ai lu des guides (wowhead, mamytwink et autre...) il était dit que les mob concernés donnaient 5-10 voir 20 points de réputation mais là tout ces mobs ne me donne que 1 ou 2 point de reputation d'autant plus que le comptoir niveau 3 est censé augmenter de 20% le gain de reput.
Est-ce que ça a été nerf ? Parce qu' à un point de réput par mob ça va être vraiment long... et je n'ai pas non plus envie de claquer tout mes PO en médaillons de la légion.
Hello, les réputations de Draenor semblent fonctionner différemment depuis BfA.

Je ne saurais pas te dire si c'est volontaire ou si c'est un bug, mais pour l'instant je te conseille de faire autre chose et de laisser cette réputation de côté :p

Sinon la méthode des médailles est plutôt viable, surtout avec le bonus de la foire de Sombrelune, mais c'est sur que ça coûte une petite somme :D
Très bien, merci pour l'info ! Espérons que ça soit clarifié rapidement !
20/10/2018 10:51Publié par Nathangamer
je te conseille de faire autre chose et de laisser cette réputation de côté :p

Les gens ont payé un jeu (et les extensions avec), paient un abonnement mensuel ou trimestriel ou semestriel,
Et tu dis qu'il faut qu'il laisse cette réputation de côté ?

On paie pour avoir un accès à tout le contenu du jeu 24/7 et tu dis clairement qu'on ne peut pas y avoir accès, ce n'est pas normal surtout pour une entreprise d'envergure comme Actipognon Blizzard.

Encore une fois Blizzard prouve qu'ils s'en battent l'oeil de l'ancien contenu.
Je suis ce poste, j'aimerais bien commencer à up les réputs de Draenor mais je ne gagne que 1 à 2 points de réputs à chaque fois ..
De mémoire il y a un bâtiment de fief qui augmentent les réputation ainsi que des bonus hebdo
Je n'ai pas eu de souci au niveau 110 pour la monter, mais il semble en effet que les réputations de Warlords of Draenor donnent moins de points de réputation au niveau 120 (je viens de réessayer en jeu).

N'hésitez bien entendu pas à signaler un bug un jeu, les développeurs pourront regarder cela de plus près.

Rejoignez la discussion

Retour au forum