Druide feral [8.1] vos avis sur l’annonce de se patch

Druide
Si par tryhard, tu entends faire du +8 mini, dans ce cas, inutile de jouer aux jeux... Attend des mois pour avoir un semblant d'équilibrage, c'est n'imp...
https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/20/

comme tu peut le voir féral est avant dernier au parse de classe et c'est pas pour rien, donc try hard n'est pas le bon mots, mais se faire carry par son groupe ça c'est le bon mots.

Après je pense que la 8.1 rendra le feral OK en aoe mais pas fou non plus, et donc comme on aura toujours de meilleurs alternatives, le chat risque de toujours se faire boycott
Le dechirure qui perd pas en efficacité (juste en durée) si t'a pas full point de combo c'est du tout bon tu dot a coup de 1 ou 2 CP chaque mob.

Il y aura un talent primal wrath qui applique ta déchirure en aoe (a voir si blood talon buff tout les dot du nouveau finisher ou que la partie degats instant) et fera 5 % de la puissance d'attaque fois le nombre de point de combo +1; soit 30% avec 5 CP.
Pour donné un ordre d'idée c'est presque l'équivalent du lambeau actuel qui est a un coef de 38 % (je dit actuellement car il passera a 46% a la 8.1), ce qui donnera une aoe correct je pense entre rosée qui DoT, ce finisher qui permet de mettre très vite déchirure sur toute les cibles et permettra de pas utiliser les CP pour les appliqué de nouveau mais bien pour les refresh tout en refaisant un degats aoe.

Donc je pense en aoe faudra rossée puis balayage pour vite atteindre 5 CP, mettre le nouveau finisher pour dechirure en aoe, puis spread les griffures en utilisant de nouveau les CP sur le nouveau finisher (sur un petit nombre de cible peut etre que si la durée des DoT est grande, morsure féroce sera meilleur que ce nouveau finisher).

Après je pense ça sera un peu comme le drood équilibre il pourra faire du dégats en aoe très correct sur un fight longue durée mais sera moyen sur de l'aoe courte durée et il apportera pas autant d'avantage au groupe (pas de treant, et meme perte de GCD pour heal au retab même s'il est plus court que en équi car 1s sur les techniques en chat ça reste moins opti)

A savoir que la maitrise ne montera pas seulement les DoT mais tout les finisher donc elle sera beaucoup plus intéressante, en tout cas je pense on verra un truc du genre hate jusqu'a un taux correct je sais pas le chiffre > crit >=maitrise> poly. Le crit reprenant un peu d'importance pour la génération des CP pour faire des finisher et la maitrise aussi vu que sa montera tout nos finisher et plus seulement les DoT quand on voit que même actuellement seul 30 % des dégâts viennent d'autre source que les finisher ou saignement.
En tout cas je pense que le full hate sera moins viable via le nerf de regen accordé par celle ci, et qu'il faudra une certaines quantité juste pour avoir de quoi avoir une rota avec le plus de finisher possible.

Apres je trouve le rework de savage roar mauvais 10 % degats et 10 % regen c'est nul, ils ont réduit le cout a 25 energie, mais 10 % regen sur 10/s c'est 1 energy /s donc sur une durée de 36s, sa génère 36 energy ce qui n'est pas fou au vu du prix du finisher (un gain de 11 energy au total) j'aurai limite préféré resté a 15 % degats que perdre 5 % degats pour 11 energy.
Il aurait dut en faire un finisher gratos la perte de CP pour ce finisher est amplement suffisante surtout que part sa longue durée il perd de sa valeur si tu doit partir du corps a corps.
Bref je trouve ça nul ce rework faut en lancer 4 pour gagné de quoi faire un lambeau de plus soit (aller 4k degats), a choisir un talent pour la regen sur le même palier c'est mieux soul forest tu gagne 25 energy pour chaque finisher au moins.
Rien que le rajout du cyclone au feral me donne envie d’up mon feral...
J'espère que le farouche aura une place un peu plus valorisante sur la 8.1 pour ne pas être mis de côté comme un vulgaire torchon mal lavé !
Vraiment du même avis que Metalfang, la 8.1 ne va nous faire évoluer que très peu.

Le multi est effectivement un peu mieux avec les nouveaux talents, mais vraiment pas foufou. Comme souvent, les adds meurent en 15 secondes, c'est trop court pour que l'on soit efficace. Quand tu vois le burst multi des autres classes, c'est juste non comparable.

Si au moins, même avec un dps faible, on avait un gameplay dynamique, mais même ça, on l'a pas.

De toute façon, on pourrait passer top dps que la féralophobie ne partira pas.
Oui on est vraiment pas populaire,

Je suis un nouveau joueurs et j'adore cette spé, mais c'est vrai que je dois forcer en dj pour ne pas que mon dps s'écroule, là où je vois d'autres classes boire une bière en jouant ^^

Il y'a bien un moment où blizzard va se réveiller non ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum