Le racial elfe de sang

Discussion générale
31/10/2018 16:56Publié par Ponytail
Donc en fait ce nerf c'est pour l'Alliance, merci les devs encore :D

Non, je pense que c'est pour votre survie.
*raclement de gorge*
Au siège de Blizzard...
- Chef ! chef ! on a un problème !
- Quoi encore Roger ? tu vois bien que j'essaie de coder une Onyxia 120 là !
- Non mais c'est pour le raid là, où les joueurs vont avoir la race de l'autre camp !
- Et bah quoi encore ?
- Imaginez que les joueurs de l'alliance remarque qu'ils se sont fait entuber depuis le début sur les raciaux quand le jeu les passera automatiquement troll ou elfe de sang ?
- Et bah QUOI ?!
- Et bah, ils vont tous aller dans la Horde ! Il y aura plus personne coté Alliance !!
- Foudre sainte Lumière d'Azéroth ! Faut faire quel'chose !
- Oh...j'ai une idée chef.
*ensemble* GO NERF LES RACIAUX HORDEUX !
- Comme ça, chef, ils vont voir que ca vaut rien et vont rester dans leur camp !
- Je savais que je pouvais compter sur toi, Roger !
Nerf du cd, ok, mais du coup on regen toujours autant de mana ou pas?

31/10/2018 16:42Publié par Histoires
Et bien, si la Horde écrase encore l'Alliance dans la prochaine course au progress, le premier que je vois encore venir chouiner sur les raciaux de la horde car gangnagna ils sont mieux/cheated, je le balance dans la lave de MoltenCore à coup de bâton dans les fesses.

Tu peux nerf les raciaux hordes, ils sont toujours meilleurs que les raciaux ally.
Entre une forme de pierre ou la bl troll, entre chacun pour soi et le buff des orcs, etc...
Faut vraiment être de mauvaise foi pour croire que les raciaux sont équilibrés.
31/10/2018 16:59Publié par Histoires
- Quoi encore Roger ? tu vois bien que j'essaie de coder une Onyxia 120 là !

Faut pas jouer avec mes nerfs comme ça Histoires
31/10/2018 17:00Publié par Cariss

Ca change pas à ce niveau là.

31/10/2018 17:01Publié par Sylmyn

Quoi ? tu veux encore lui taper dessus ? oO
Ils sont quand même forts, ça fait des années que le sujet de l'équilibrage est sur la table, et probablement la seule fois de l'histoire du jeu où on va "échanger" nos raciaux, ils font un nerf.

Champion du monde x)

Après y a sûrement toujours trop d'elfes de sang alors ils essaient de les pousser vers les autres races. Allez de la diversité là !
31/10/2018 17:03Publié par Histoires
31/10/2018 17:00Publié par Cariss

Ca change pas à ce niveau là.

31/10/2018 17:01Publié par Sylmyn

Quoi ? tu veux encore lui taper dessus ? oO

Non, justement. Tout l'inverse. :o
C'est pas beau la guerre ... Il faut s'aimer les uns les autres ...

Comment ça ? Jaina sera un boss au prochain raid ?

/yell Aux armes !

( Je serai une elfe de la nuit ... Mouai ... Si j'équipe un masque de la Sanssaint représentant une race de l'Alliance j'ai le droit de rester une vache vous pensez ? :(
31/10/2018 17:15Publié par Shaehh
Je serai une elfe de la nuit ... Mouai ...

Oh punaise non je serai une vache X_X
31/10/2018 16:42Publié par Histoires

Et bien, si la Horde écrase encore l'Alliance dans la prochaine course au progress, le premier que je vois encore venir chouiner sur les raciaux de la horde car gangnagna ils sont mieux/cheated, je le balance dans la lave de MoltenCore à coup de bâton dans les fesses.

Le CM existe pour ça , ce fût même un sport très populaire à une époque
31/10/2018 17:35Publié par Ponytail
31/10/2018 17:15Publié par Shaehh
Je serai une elfe de la nuit ... Mouai ...

Oh punaise non je serai une vache X_X

Si tu part avec ce perso, tu sera une trollesse. :o
31/10/2018 17:38Publié par Sylmyn
Si tu part avec ce perso, tu sera une trollesse. :o

Ouais youpie... Joie et bonheur :p
Mon Berserker PepeHands
31/10/2018 17:03Publié par Ponytail
Après y a sûrement toujours trop d'elfes de sang alors ils essaient de les pousser vers les autres races. Allez de la diversité là !

Bah quand ils feront des skins de sets viables sur toutes les races, on y pensera peut-être.
Parce qu'on va pas se le cacher, tous les individus font pas des elfes de sang pour le passif mais juste parce que leur cosmétique est LARGEMENT plus agréable que quasiment toutes les autres races Horde.
Ha, et c'est pas les changements de raciaux qui feront migrer toute la Horde côté Ally, hormi les top guildes, personne fera ça. Faut arrêter de caresser ce doux rêve.
Si le problème est vraiment le ratio horde/alliance pourquoi ne pas créer un événement spécial où pendant un mois les changements de faction horde vers alliance sont offerts ? (Ainsi que le changement de serveur pour les communautés dispersées)
Juste pour voir ?

Nous on est bloqué pour accéder au raid mythic parce que notre communauté et dispersée sur 3 serveurs et côté horde. Donc on a pas 20 joueurs d’un même serveur et en plus de ça il y a pas le quota de guilde alliance pour permettre à de nouvelles guildes hordeuses d’acceder aux raids mythic
Vous nous proposez de switcher côté alliance sur un même serveur on y réfléchirait sérieusement.

Je suppose que ce problème n’est pas que le nôtre et que ça intéresserait peut être d’autres communautés.
Comme si on n'avais jamais subis ça.

Ce racial humain qui est passé de "retire tout les effet de contrôle (2min cd)" à "retire les étourdissement (3min cd)" c'était drôle aussi.
31/10/2018 18:29Publié par Actyl
Parce qu'on va pas se le cacher, tous les individus font pas des elfes de sang pour le passif mais juste parce que leur cosmétique est LARGEMENT plus agréable que quasiment toutes les autres races Horde.

Heu, permettez jeune guerrier, je suis un main taurène moi à la base.
31/10/2018 18:49Publié par Histoires
Heu, permettez jeune guerrier, je suis un main taurène moi à la base.

Je ne dis point le contraire, je suis moi même un orc à la base cher longues oreilles.
Il n'empêche que les transmogrifications pour la plupart ne vont point aux races primaires. De fait, il n'est, je pense, pas sans conséquences que les humains, elfes et autres joyeuses races se retrouvent majoritaires dans ce bon vieux jeu. L'apparence aillant une place plus importante que l'optimisation à 0.5% près.

Nous en venons alors à ce que j’annonçais plus tôt : Il serait préférable que Blizzard produise des sets collants aux races/classes plutôt que de faire de bêtes copier/coller après avoir fait les modèles sur les humains (Même si c'est normal, on est la race supérieure gniark gniark).
J'ai limite aucun soucis , les nains sont des tauren/troll (ou orc mag'har :D)
Gnome en gobelin

et inversement

Jcrois que j'aurais pas supporter etre un mort vivant. Elfe de sang ok mais sentir la mort a 5metre oula non XD
31/10/2018 20:54Publié par Jormunttare
J'ai limite aucun soucis , les nains sont des tauren/troll (ou orc mag'har :D)
Gnome en gobelin

et inversement

Jcrois que j'aurais pas supporter etre un mort vivant. Elfe de sang ok mais sentir la mort a 5metre oula non XD

tu rigoles mais je me suis déjà posée la question plus d'une fois est ce que les réprouvés sentent le cadavre en décomposition ? les worgen le chien mouillé? heureusement que sur wow on a pas les odeurs je dirais^^ car je supporterais pas les odeurs surtout dans le cas de Mori ma propre odeur si c'étais le cas ...

Pour les histoires de serveurs dépeuplés par les différentes factions etc il faudrait mettre en place des compteurs de faction et raciaux en temps réel déjà pour que les nouveaux venus puissent choisir en toute connaissance de cause et pourquoi pas mettre en place une possibilité de changement de "royaume" temporaire ou permanent enfin je sais pas un truc du genre quoi qui te donnerais les chiffres en temps réels et un autre pour les inscrits mais non connectés. Plus un compteur pour le nombre de joueurs non connectés depuis plus de 6 mois etc . Et effectivement faire une petite campagne de "Tu n'aime plus ton perso tel qu'il est et bien change le" en récompense à un truc ou même payant mais bon pas non plus des grosses sommes hein voir en pos etc enfin il y aurait moyen de faire quelque chose dans ce sens je pense .
Désolée si c'étais un peu hors sujet du post initial. mais il en a été question quelques posts au dessus^^
Changera rien, tant qu'il yaura des gaylfes dans la Horde, on sera toujours plus nombreux que l'Alliance.

Rejoignez la discussion

Retour au forum