Joueur introuvable en cliquant sur les invit calendar

Assistance technique
Salut a tous, voila je rencontre un soucis. Souhaitant voir qui est présent pour le raid que notre guilde doit éffectuer ce soir et ainsi bloqué la compo du groupe, je ne peut pas acceder a l'invite. Quand je clique dessus cela m'affiche joueur introuvable. Je ne suis pas le seul dans ce cas les autre membre de ma guilde ne peuvent pas non plus y acceder..
Hello,

J'ai eu ce même souci et crée une requete pour résolution.

Pour moi:
- C'est arrivé après une migration + rename
- je suis "introuvable" dans le calendar
- lorsque je parle en /g mon message n'apparait pas et si je vais dans l'onglet communauté je vois mon message mais mon pseudo est vide ( exemple "[] : salut")
- des fois "j'existe" des fois non

Apparemment au bout de la 3 ème requete en instant que ce n'etait pas un problème de mon interface le MJ a dis avoir fait une intervention sur mon perso ET sur la guilde. Je n'ai pas eu le problème depuis mais je n'ai eu aucune information sur l'origine du problème.
Je suis preneur d'infos car ça affecte un autre membre de la guilde
Salut! alrs il s'est avérer effectivement que c'etait a la migration de personnage d'une des personne présente dans l'invite je n'ai eu sur le coup d'autre choix que d"effacer et recrée les invite mais bon c'est quand meme un problème que cela fasse sa...
Bonjour Electrønïum,

Il est malheureusement normal qu'un personnage ne puisse être trouvé s'il a depuis été migré vers un autre serveur.

Rejoignez la discussion

Retour au forum