[PvE/Horde] - La Confrérie Marchefeu recrute

La Croisade / Culte / Conseil des Ombres
La Confrérie Marchefeu, guilde sur la grappe CCC, recrute activement afin de poursuivre notre progression en raid.

Nous formons une petite communauté de plus de vingt joueurs, tous majeurs (voire bien au-delà pour certains), sympathiques et motivés. Nous aimerions partager nos butins avec d’autres personnes qui comme nous estiment que WoW est un jeu, un lieu de divertissement, mais que cela nécessite aussi une bonne dose de sérieux pour avancer.

Nous souhaitons étoffer notre roster en vue d’entamer notre progression en mythique à Uldir, ainsi que dans les prochains raids qui nous attendent.

Nous recherchons prioritairement :
- Des DPS (Moine, DH, Rogue, Mage prêtre)
- Un Paladin ou un Moine DPS avec une spé heal.
- Nous sommes au complet niveau tank.

Nous demandons 3 soirs de raids obligatoires, qui ont lieu : le Mercredi, le Jeudi et le Lundi de 20h30 (pull) à 23h30 (fin du raid).

Nous recherchons avant tout des personnes matures, respectueuses des autres (prévenir en cas d’absence est un minimum), actives sur Discord (micro et casque obligatoires) avec des disponibilités stables et capables de passer des soirées à wipe sans perdre leur calme.

En dehors des raids, nous proposons régulièrement des sorties de guilde en Donjons Mythiques (Souvent le mardi) et divers événements de guilde.

N’hésitez pas à contacter Sømaleternel, Amonir, Carmordy , Stelà ou moi-même en jeu si vous souhaitez en apprendre davantage !
Petit up ! Nous avons toujours besoin de monde !

Rejoignez la discussion

Retour au forum