Les nouveaux forums arrivent aujourd'hui comme je le pensais !

Discussion générale
Préc. 1 11 12 13 16 Suivante
14/11/2018 13:16Publié par Tristaña
Si toi aussi tu penses que l'Alliance mérite un nouveau poney à cause de la fake new de Kyrenna, mets moi un pouce jaune !

( oui, je me diversifie un peu ...)
J'en veux pas de ton poney i

T'auras rien du tout ! na !
14/11/2018 13:39Publié par Tamashi
14/11/2018 13:16Publié par Tristaña
Si toi aussi tu penses que l'Alliance mérite un nouveau poney à cause de la fake new de Kyrenna, mets moi un pouce jaune !

( oui, je me diversifie un peu ...)
J'en veux pas de ton poney i

Pfff.... Forum d'allys... ! J'y ai pensé trop tard : )

C'est pas grave j'en ai une en magasin spécialement pour toi, Tamashi :

* Si toi aussi tu as une ex bizarre qui change de chaussettes 3 fois par jour, mets moi + 1. ( j'ai lu ça avant de me coucher hier soir, j'ai bien rigolé ^^).
C'est toi la fake news !

D'ailleurs on doit dire infox il me semble, ça a été décidé par les milieux autorisés, et c'est vrai que le mot intox existait pas avant et du coup on s'est sentis obligés de faire un néologisme à deux balles...
Du coup le nouveau forum va être sur le même système que celui d'Overwatch ? J'ai été voir et c'est un peu.... bordélique non ? Entre le machin en dessous qui met le nombre du vu de like, combien de personnes ont participé, les 3 plus gros posteurs sur le post, qui a mis un like sur machin. ça fait beaucoup d'info pour pas grand chose.
Oui c’est sur le même modèle que celui de Heroes ou d’OW.
14/11/2018 14:54Publié par Histoires
Oui c’est sur le même modèle que celui de Heroes ou d’OW.

Ok merci pour les éclaircissements et confirmation. On finira par s'y habitué mais ça va être étrange aux début surtout le système de grade que je trouve un peu bizarre.
L'apocalypse finira par arriver alors c'est pas parce que vous avez un sursis que vous devez vous arrêter de chanter!

EDIT : J'ai re-regardé le forum d'Overwatch et je trouve que les topics font plus "fil d'actualité" que topic : on a même un (1) qui s'affiche sur le nom de l'onglet si qqn a posté quelque chose.
aucune nouveauté
Je trouve les nouveaux forums plutôt pratique. On peut même activer les notifications si quelqu'un répond à un post. Du coup si on pose une question on peut être averti si on a une réponse. Pas mal tout ça.

Mais bon ça reste un changement du coup j'aime pas. Beurk le changement
Je déteste le système de " niveau " "classe ". Encore un indice de classification, de différenciation des joueurs.

Niveau confiance 1- confiance 2-confiance 3-.

Avec le max d'avantages au niveau 3, on est sur le Titanic en fait, mais sans le beau Léo :(

Et le plus débile, c'est d'être limité dans ses likes ! !
Mais si je suis dans un bon jour et que j'ai envie d'aimer tout le monde d'un petit coeur (puisque le pouce jaune passerait à la trappe ^^) ; au nom de quoi - comme dirait Jean-Luc -, on briderait mon amour pour mon prochain, en limitant mes likes ?

Et toujours au niveau des likes, pourquoi on voit qui aime quoi ? Ça changerait quoi au propos tenu ?

" lut, t'es quoi sur le fofo toi ? C combien ? "

" ohh non j'ai agro un c3 , a y est fini mon c2 je l'aurais pas cette semaine "

" Salut, je t'ai vu sur le forum tu as like machin, franchement, alors que tu sais que c'est mon pire ennemi ig !!! T'es plus ma copine ! "
Inb4 « han les mvp ont like ce genre de propos ! Bravo ! Bel exemple pour la communauté ! »
14/11/2018 18:06Publié par Tristaña
Je déteste le système de " niveau " "classe ". Encore un indice de classification, de différenciation des joueurs.

Niveau confiance 1- confiance 2-confiance 3-.

Avec le max d'avantages au niveau 3, on est sur le Titanic en fait, mais sans le beau Léo :(

Mais si je suis dans un bon jour et que j'ai envie d'aimer tout le monde d'un petit coeur (puisque le pouce jaune passerait à la trappe ^^) ; au nom de quoi - comme dirait Jean-Luc -, on briderait mon amour pour mon prochain, en limitant mes likes ?

Et toujours au niveau des likes, pourquoi on voit qui aime quoi ? Ça changerait quoi au propos tenu ?

" lut, t'es quoi sur le fofo toi ? C combien ? "

" ohh non j'ai agro un c3 , a y est fini mon c2 je l'aurais pas cette semaine "

" Salut, je t'ai vu sur le forum tu as like machin, franchement, alors que tu sais que c'est mon pire ennemi ig !!! T'es plus ma copine ! "

C'est pour ça qu'il faut être une sale teigne comme moi, t'aimes 2 post dans la journée si t'es bien luné et y'a aucun soucis !
14/11/2018 18:29Publié par Histoires
Inb4 « han les mvp ont like ce genre de propos ! Bravo ! Bel exemple pour la communauté ! »

Le plus triste c'est que je suis sur que ça arrivera un moment ou un autre ce genre de propos ^^'

C'est un des première chose auquel j'ai pensé en voyant le forum d'Overwtach, les futures querelles d’ego ou les veilles rancoeurs ig qui vont être transposé ici. plus triste c'est que je suis sur que ça arrivera un moment ou un autre ce genre de propos ^^'

Grosse bêtise aussi, tu vois un débat sur le forum histoire, 100 réponses, tu es d'accord avec 20 d'entre elles, tu veux mettre un like a chacune pour signifier ton adhérence ou ton accord tu peux pas, pareil sur les sujets ou post rigolo ( genre ceux de panda quand il reviendra troller un peu ici ).

14/11/2018 17:22Publié par Peuchotte
Je trouve les nouveaux forums plutôt pratique. On peut même activer les notifications si quelqu'un répond à un post. Du coup si on pose une question on peut être averti si on a une réponse. Pas mal tout ça.

ça par contre c'est un bon changement même si ça va vite spam la boite mail si c'est lié a ça ^^
14/11/2018 19:22Publié par Zawaca
ça par contre c'est un bon changement même si ça va vite spam la boite mail si c'est lié a ça ^^

En fait non, je viens d'essayer t'as juste une notification... sur le forum. Pas de mail reçu/Pas de notification google chrome. Soit j'ai zappé une étape, soit c'est pas très utile.

J'me marre d'avance si y en a qui s'embrouillent comme ça. Le pire c'est qu'il y en aura forcement.
<span class="truncated">...</span> J'en veux pas de ton poney i

Pfff.... Forum d'allys... ! J'y ai pensé trop tard : )

C'est pas grave j'en ai une en magasin spécialement pour toi, Tamashi :

* Si toi aussi tu as une ex bizarre qui change de chaussettes 3 fois par jour, mets moi + 1. ( j'ai lu ça avant de me coucher hier soir, j'ai bien rigolé ^^).
!@#$% tu m'as bien eu je suis obligé de mettre +1 !

faut arrêter d'attaquer le point sensible ! Sinon le siege de ton domaine vas mal ce terminer !
14/11/2018 19:38Publié par Lucif

J'me marre d'avance si y en a qui s'embrouillent comme ça. Le pire c'est qu'il y en aura forcement.
like moi sinon ! voila sinon ! OK ?

edit : Tristana comment tu trouve ma superbe cape toi est qui est connaisseuse ? http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/3/1542224118-bellecape.jpg
edit : Tristana comment tu trouve ma superbe cape toi est qui est connaisseuse ? http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/3/1542224118-bellecape.jpg

Comment dire....Je la trouve .....verte ! On dirait les fonds verts pour les effets spéciaux ^^
les futures querelles d’ego ou les veilles rancoeurs ig qui vont être transposé ici.
C'est sûr que ça va être un changement majeur... ^^

... ou alors peut-être un retour aux sources ?

Ha, que les serveurs vivants me manquent !
Moi j'imaginais des sortes de mariages de raison à la people.
14/11/2018 21:36Publié par Cellistrae
Moi j'imaginais des sortes de mariages de raison à la people.

Azeroth magazine encore ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum