Les nouveaux forums arrivent aujourd'hui comme je le pensais !

Discussion générale
Préc. 1 14 15 16 Suivante
15/11/2018 13:57Publié par Tristaña

Laisse tomber... Mais on va faire quoi nous, les sans-confiance, les sans likes ?

Ils auraient pu nous mettre un sous-forum au moins, on aurait discuté entre pestiférés.

Je me retiens de up tous les sujets de Pandasympa, pour finir dans un grand feu d'artifice de n'importe quoi :)

Va falloir se serrer les coudes !
15/11/2018 14:03Publié par Natsui
15/11/2018 13:57Publié par Tristaña

Laisse tomber... Mais on va faire quoi nous, les sans-confiance, les sans likes ?

Ils auraient pu nous mettre un sous-forum au moins, on aurait discuté entre pestiférés.

Je me retiens de up tous les sujets de Pandasympa, pour finir dans un grand feu d'artifice de n'importe quoi :)

Va falloir se serrer les coudes !

Wai tu as raison!

Like si t'aimes ma rèponse!
Ca va pas être si terrible hein.
15/11/2018 14:05Publié par Epidemïe
Like si t'aimes ma rèponse!

MAIS OU EST PASSE LE POUCE ROUGE BON SANG !
15/11/2018 14:06Publié par Histoires
Ca va pas être si terrible hein.
si ça vas être l apocaslipe !
Il nous faudrait quelqu'un pour interpréter Amazing grace à 17h. Je lui offrirai un Familier félin.
Mais si vous restez sages, il y aura pas de souci ;o
15/11/2018 14:09Publié par Histoires

J'prends un temp ban toutes les 3 semaines parce que le second degré n'est plus inclus dans la formation des CM donc j'imagine même pas sur le prochain forum.
15/11/2018 14:01Publié par Histoires
Faudrait faire un topic d'adieu pour l'ancien forum. Votre dernier mot, tout ça tout ça.

Toi, tu sais trouver les mots pour nous empêcher de faire des bêtises ♥

Edit : avec le nouveau système, tout le monde verrait que j'ai liké la connerie de Tamashi....
Même quand j'insulte pas des maman je me prend des ban forum donc bon !

On sent le coté MVP tyrannique et sadique qui ressort à travers cette phrase (sisi je le sens j'vous dis !)
How sweet the sound
That saved a wretch like me
I once was lost, but now am found
T'was blind but now I see...

Moi je m'engage à donner un Familier félin à tous ceux qui feraient leurs mots d'adieu.
15/11/2018 14:26Publié par Cellistrae
Moi je m'engage à donner un Familier félin à tous ceux qui feraient leurs mots d'adieu

Tu dois pas l'aimer cette mascotte pour vouloir la refourguer à tout le monde à chaque fois, la pauvre :p
J'avais envisagé de faire un grand event sur le forum de combats de mascottes, en la proposant à ceux qui débuteraient mais y'a aucun débutant qui vient, ou alors c'est trop rare. J'en ai donc une dizaine en stock.
Et je l'aime, elle a 322 PP pour 289 vitesse, je l'ai surutilisée à Givrefeu pour monter mes mascottes, elle a des yeux magnifiques et elle invoque un balai quand on est sur une monture.
Un balai volant. Disponible toute l'année.

Du coup j'ai appelé le mien Charry Potter.
15/11/2018 14:31Publié par Kyrenna

Tu dois pas l'aimer cette mascotte pour vouloir la refourguer à tout le monde à chaque fois, la pauvre :p

Mais que fais la SdPA ?
Alors c'est içi que nous nous quittons, forum. On aura vécu tant de belles choses ensembles.

J'espère qu'on pourra rester amis.
Moi j'ai suffisamment d'amis si on se quitte, on reste pas amis.
15/11/2018 14:40Publié par Cellistrae

Tu n'as pas de coeur :(
15/11/2018 15:33Publié par Sharea

Tu n'as pas de coeur :(

C'est un démoniste en même temps.

Aucun rapport avec le sujet mais je dois dire que je suis fan du nom de ta guilde ! (y)

Rejoignez la discussion

Retour au forum