Les nouveaux forums arrivent aujourd'hui comme je le pensais !

Discussion générale
Préc. 1 3 4 5 16 Suivante
On sait si les points de HF correspondront entre l'armurerie et le forum? :p
12/11/2018 15:23Publié par Tristaña
T'as un plan solide, dit ?

[/quote]
Bon ça va, ça va...
Ca vaaaaAaaaa
Ce que je peux vous dire :
— Oui, vous allez avoir un reset de vos messages. Tout le monde partira de zéro.
— Non, un ban sur le forum n'aura pas de répercussion sur votre jeu.

*va manger un naaru pour le gouter* Le reste, ce sera à notre chef de vous le dire.
12/11/2018 16:15Publié par Histoires
12/11/2018 15:23Publié par Tristaña
T'as un plan solide, dit ?

Bon ça va, ça va...
Ca vaaaaAaaaa
Ce que je peux vous dire :
— Oui, vous allez avoir un reset de vos messages. Tout le monde partira de zéro.
— Non, un ban sur le forum n'aura pas de répercussion sur votre jeu.

*va manger un naaru pour le gouter* Le reste, ce sera à notre chef de vous le dire.
On est déban du forum ? :o
12/11/2018 16:18Publié par Tamashi

Non.
12/11/2018 16:19Publié par Histoires
12/11/2018 16:18Publié par Tamashi

Non.[/quote] Je me disais bien !

Sinon ce siège ce passe comment ? vous allez sortir quand de votre temple de l'ombre bizarre la ?
11/11/2018 23:58Publié par Histoires
Trust Levels

We want to reward users who are positively contributing to the forums. Over time, these players will be rewarded with the ability to post more often, embed images/links, and more.
C cool sa
se sera com lé +1 -1 davant é on pourra like é dislike
Ct bi1 sa
y aura pas de dislike ;o
Bon je vais vous traduire rapidement le système de confiance.
(Alors c'est le truc générique à tous les forums de Blizzard ayant le nouveau système, on aura peut-être quelque chose de particulier pour le forum de wow donc sous réserve que ce soit pas exactement comme cela)

On sera tous au niveau 0 de la confiance. (Elle est bizarre ma phrase je sais).

Au niveau 0 les utilisateurs ne peuvent pas :
Report les posts ("flag"); cela permet d'éviter les report de post abusifs.
Poster plus de trois topics.
Poster plus de 10 réponses.

Pour accéder au niveau 1 de confiance, il vous faut :
— "visiter" au moins 5 sujets différents.
— Lire au moins 30 réponses.
— Passer au moins 10 minutes à lire des réponses.

(Rien d'extraordinaire).

Au niveau 1 de confiance, les utilisateurs peuvent donc :
— poster de manière illimité des sujets et des réponses. (ouf, on est sauvés)
— editer des wiki post (heu on aura un système de wiki je sais aps trop ce que c'est pour wow)
— report les posts.

Pour aller au niveau 2 de confiance, il vous faut :
— Visiter le forum au moins pendant quinze jours d'affilé.
— Donner au moins 1 like.
— Recevoir au moins 1 like.
— répondre à au moins 3 topics différents.
— Visiter au moins 20 topics
— Lire au moins 100 posts.
— Passer au moins 60 minutes à lire des réponses.

Les niveaux de confiance 2 peuvent...
— Créer des liens vers des vidéos mais seulement des vidéo venant des sites de Blizzard, de Youtube ou de Twitch.
— Peuvent donner plus de like durant la journée (car oui, la bonne blague, on a un nombre de like limité qu'on peut donner par jour)

LE NIVEAU DE CONFIANCE 3 *musique qui fait peur*
pour être de ce niveau de confiance, il vous faut..
— "Must have visited at least 50% of last 100 days" je comprend pas bien du coup, on va devoir être présent sur le forum.....pendant 50 jours ?
— avoir répondu à moins 10 topics différents
— Sur les sujets créés dans les 100 derniers jours, avoir vu 500 sujets.
— Sur les réponses données sur les 100 derniers jours, avoir lu 20.000 réponses (post de départ et réponses des gens).
— Avoir réçu 20 likes et donné 30 likes.
— Vous ne devez pas avoir reçu plus de 5 report pour spam ou trucs offensifs. (venant d'utilisateurs uniques bien entendu).
Vous ne devez pas avoir été suspendu (inclus les suspensions forum, ou en jeu quel que soit le jeu de Blizzard)

Les niveau de confiance 3 peuvent..
— créér des wiki post
— post des gifs, des images, des vidéos, des liens vers n'importe quel site.

*s'en retourne dans le domaine des prêtes*
ouaip, on va se marrer. (spoiler : criez pas trop fort)
Au final cela semble une sorte de système automatisé pour réduire l'impact de Troll potentiel.

La plupart des gens seront sur du Niveau 1/2 ce qui est la même chose qu'aujourd'hui. L'avantage étant le post de Lien autre que Blizzard (ça peut toujours être utile)
Donc ouf ! On ne pourra pas être troll avec du spam gifs/images ^^

Mais ça n'empêche que cela ne répond pas à la grande questions : Un nettoyage de tout les sujet forum pour garder les plus récents de 2 semaines (et du coup va falloir remonter certain vieux post/guide utile pour éviter leur suppression...et encore) Ou un départ vraiment de zéro ?
Bon bah je ne serais jamais C3 alors.
12/11/2018 17:14Publié par Histoires
— Peuvent donner plus de like durant la journée (car oui, la bonne blague, on a un nombre de like limité qu'on peut donner par jour)

MAIS QUOI
MAIS COMMENT CA
Non mais tout leur système j'veux bien, mais ça sort d'où le nombre limité de message et de like
C'est ouf ça par contre.

après le reste, j'imagine que dans l'ensemble c'est positif.
J'vais devoir sauver le super guide du grand malade de Zulkraxion que j'avais en favoris :(
12/11/2018 17:29Publié par Jinxaran

Juste pour info, le niveau de confiance sur les autres jeux ne sont pas pris en compte sur un des forum. Exemple si on est niveau confiance 2 sur les forum d'overwatch, on ne l'est pas sur les forum de wow. Faut repartir de zéro.

Il est possible que les suspensions soient seulement pris en compte après le nouveau* forum. Donc si vous avez pris des suspensions sur le forum de wow à l'état actuel, cela ne sera pas pris en compte pour le nouveau forum. Par contre, si vous vous en chopez une sur le nouveau en effet c'est mort.

12/11/2018 17:28Publié par Erzan
Un nettoyage de tout les sujet forum pour garder les plus récents de 2 semaines (et du coup va falloir remonter certain vieux post/guide utile pour éviter leur suppression...et encore) Ou un départ vraiment de zéro ?

Pour être honnête, je ne sais pas.

Nathangammer et moi on est un peu en panique car on essaie de sauvegarder le plus de sujet possible (datant d'il y a pas mal de temps) mais je pense que le truc d'il y a deux semaines, c'est deux semaines en prenant compte sa création. Donc, pas à partir de la dernière réponse.

.....Oui, va falloir sauvegarder plein de trucs. Surtout que j'ai aucune idée des sous forums qu'on aura.
Annoncé comme ça, on a l'impression qu'on va devoir farm aussi le forum dit donc. x_x
12/11/2018 17:37Publié par Arveduin
Annoncé comme ça, on a l'impression qu'on va devoir farm aussi le forum dit donc. x_x

Rigole pas, c'est exactement ce que disent les joueurs sur le forum us
"Après grind de la réputation ig, on va devoir grind de la réputation forum".
Même sur les forums faut grind c'est ouf
12/11/2018 17:29Publié par Jinxaran

Prends une Picasso c'est mieux frér
Vous ne devez pas avoir reçu plus de 5 report pour spam ou trucs offensifs. (venant d'utilisateurs uniques bien entendu).

Je reviens d'un temp ban de 48h pour une phrase du coup je sens que ce fameux nouveau forum va être très très drôle. Au moins ils sont cohérents quelque part, ils détruisent le jeu, ils détruisent le lore et maintenant c'est les forums.

Pouce bleu svp.

Edit: Si y'a déléte des msg je connais une certaine personne avec 50k+ qui va pas être contente :p.
12/11/2018 17:47Publié par Epidemïe
Si y'a déléte des msg

Oui, on repartira de zéro messages.

Sur le forum US, les gens sont plus dégoutés de cela que de passer à un nouveau forum.

Perso, je voulais au moins passer la barre des 10k de messages /me pleure sur les epaules de tristana lui ruinant sa transmo.
Soon tm en fin de chaque post
mettez moi des likes svp, j'en ai marre d'être limité en post
12/11/2018 17:51Publié par Histoires
12/11/2018 17:47Publié par Epidemïe
Si y'a déléte des msg

Oui, on repartira de zéro messages.

Sur le forum US, les gens sont plus dégoutés de cela que de passer à un nouveau forum.

Perso, je voulais au moins passer la barre des 10k de messages /me pleure sur les epaules de tristana lui ruinant sa transmo.

Perso c'est pas le compteur qui me gène, genre j'men tape total s'comme les likes mais plus l'historique, des fois j'aime bien visiter les anciens topics où j'ai post pour me rendre compte que le jeu est encore plus naze qu'à l'époque où on était déjà pas contents.

Hop un p'tit coup de "c'était mieux avant" http://web.archive.org/web/20090601161528/http://forums.wow-europe.com:80/index.html?sid=2, ils avaient de la gueule quand même à cette époque là.

Rejoignez la discussion

Retour au forum