problémes de lags parfois très intenses

Discussion générale
bonjour,

J'était en train de pex hier en draenor dans la région de gorgrond et je n'ai pas arrêter de freezer.

Je retire tout de suite l'option internet, je n'avais aucun probléme sur ma ligne

je retire également l'option du PC car il est neuf et très performant

Les lags continuaient de temps en temps sur la fiche du personnage avant de rentrer dans le jeu

auriez vous une explication ? ( je tiens a dire également que je n'avais rien du tout non plus en arrière plan )
des freeze (l'ecran qui fige), ca n'a rien a voir avec le lag, c'est un soucis graphique. A la rigueur, ca peut etre lié a un mod (addon)
haaaaaaa d'accord ! j'avais pas penser aux addons, je tenterais de les mettre a jour dés ce soir ( merci :) )
14/11/2018 08:54Publié par Jel
haaaaaaa d'accord ! j'avais pas penser aux addons, je tenterais de les mettre a jour dés ce soir ( merci :) )

Ce faisant n'hésite pas à vérifier si tu n'as pas un addon périmé (en décochant la petite case en haut au droite) car ça peux amené à pas mal de ralentissement.
Il faut différencier les lags : la latence réseau, et les "freeze" : Un blocage graphique / software / mécanique du PC. Parce que là tu évoques les deux en même temps pour désigner ton problème, on ne peut pas vraiment aider.

Si tout est fluide, que tu peux bouger la caméra, mais que certaines commandes en jeu prennent un temps infini à être validées, c'est du lag. Et hier soir il y avait des soucis de réseau.

En revanche, si tout le jeu est bloqué pendant un moment, que tu ne peux plus bouger la caméra, ça ne vient pas du réseau mais de ta machine. Cela peut être matériel ou logiciel.
merci pour vos réponses, je verrais ce soir après le boulot si j'ai des addons périmés. mais ça m'étonnerais que ce soit la machine, elle est neuve et elle m'a couter bonbon
le mieux pour les addons c'est d'utilisé le curse client (c'est devenue l'appli de twitch mais j'arrive toujours pas a m'y faire )
Les lags c'est l'expérience la plus intense que j'ai eue en PvP sur BfA.

(pas taper pas taper)
Comme plus haut, je conseillerais de désactiver les addons périmés ou de les mettre à jour, de les jeter s'ils te servent à rien et même de vider ton cache si ça persiste.
J’ai le même problème que toi! Machine neuve avec une super carte graphique, tous mes add ons sont a jour et freeze, j’ai même eu 2 fois en 2 semaine mon perso coincé en plein raid. Deco et plus moyen de se connecter dessus. Je me demande de quoi ça vient du coup. Je pense réinstaller le jeu parceque je vois pas d’autre solutions
J'ai eu des soucis de freeze du même genre fin légion, et en fait ça venait de la RAM. Mon PC aussi était quasi neuf donc j'ai pas cherché par là au début.
Mais finalement un simple changement de barrette a tout arrangé.
Edit : je précise pour le type de freeze, en fait je passais de 90 ips à 1 en une seconde. Et derrière c'était l'enfer jusqu'à ce que je doive fermer le jeu à la barbare.
hier soir c'etait encore pire en gorgrond le jeu s'est carrément figer et j'ai du éteindre le PC en forçant car j'arrivait pas a aller sur mon bureau.

Pour info il ventile beaucoup mais il a assez de place pour dégager cette chaleur ( c'est un pc portable )

Voici les données : 17,3'' Full HD 144 Hz - Intel Core i7-8750H - HDD 1 To + SSD 256 Go - RAM 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6 Go - Windows 10.

Je n'avais jamais eu ce genre de soucis auparavant ( enfin j'ai l'impression que depuis que j'ai installer destiny 2 sur mon SSD ça a commencer a venir ... )

Wow est installer sur le SSD également est ce que ça peut avoir un lien ?

Un PC assez cher quand même je suis plutôt deg pour l'instant :(
il reste combien de place libre sur le SSD?
avec destiny environ 50 go

sans destiny 120 go environ
donc c'est pas un soucis de manque de place :)
je vais tenter de baisser mes graphismes ce soir ( je dois être régler en "bon" )

ne serais pas dû par exemple a mon addon draenor traesure ? car il affiche les loot un peu partout sur la carte mais avec les anciens ilvl par exemple " shoolders iv538" ?

ça m'étonnerais car l'addon parait être a jour en 8.0.1 me semble ! ^^
et puis un addon peu pas !@#$%^ autant la muise quand même si ? :o
Si, s'il est vieux et qu'il prend beaucoup de mémoire vive.
ou meme tout simplement qu'il "flood" avec des messages d'erreur

Rejoignez la discussion

Retour au forum