CC abusifs

Discussion sur le JcJ
30/10/2018 10:44Publié par Yamero
30/10/2018 10:41Publié par Megabideswag
Tu te plains alors que tu joues avec un mate pas opti. Dis lui de respé survie, tu vas voir ce que c'est une chaîne de CC abusif en plus d'avoir un dps abusé.

Ils ont quoi de plus les survie?

Plus de CC/Root, donc plus simple de piege. Plus de survie, plus de dégats.
30/10/2018 15:27Publié par Lawpa
Étonnamment je tenais le même discours a 2k + il y a 10 ans...

Je le tenais à 2k + il y a 5 ans...

Et je le tiens encore maintenant avec ma cote de !@#$%.

Et tout ça avec des classes differentes...

Tu n'as jamais dépassé le stade du 1K7 mdr. Et tu as commencé le pvp à Legion Saison 1. C'était sur un autre compte les 2K+ c'est ça? Mdr.
La bonne nouvelle, c'est que le feral retrouve le cyclone a la 8.1.
30/10/2018 15:48Publié par Fëfa

WHAT?! Source?!
Et à coté de ça l'elem a le sheep du pauvre à 30 sec cd
30/10/2018 14:37Publié par Paladeux

Après m'en fiche je préfère voir des caster que des cac mais il ne faut pas se voiler la face pour autant. Druide c'est super fort en équilibre point. Perso je fais avec mais il faut juste le reconnaître

Ou t'as vu que je chialais ?
Je me plains juste de la mauvaise fois rien de plus

En v3 c'est très fort et en rbg c'est god.
En réagissant comme toi je devrais dire :"han ils veulent casser mon jouet trop beau mais moi ze veux garder mon jouet plus beau que les autres"
A chaque réponses tu éludes des points c'est rigolo.
30/10/2018 15:57Publié par Paladeux
En réagissant comme toi je devrais dire :"han ils veulent casser mon jouet trop beau mais moi ze veux garder mon jouet plus beau que les autres"

Mais je m'en carre de ça mdr, je joue pas ce que vous conchissez mdr.
Mon gameplay c'est Feral/War point final ><
30/10/2018 15:29Publié par Megabideswag
30/10/2018 10:44Publié par Yamero
...
Ils ont quoi de plus les survie?

Plus de CC/Root, donc plus simple de piege. Plus de survie, plus de dégats.

Tout de meilleur au final x).

J'espère que c'est du sarcasme ou du fake. Pasque la ça va être sympa
30/10/2018 15:49Publié par Færrum

WHAT?! Source?!

https://www.mamytwink.com/actualite/patch-81-equilibrage-des-classes

Tu va dans la partie druide / farouche, talent PVP !

En esperant que ça ne soit pas qu'un test !

https://www.youtube.com/watch?v=2WxUIbqTopk

Video du PTR
30/10/2018 16:09Publié par Fëfalas
https://www.mamytwink.com/actualite/patch-81-equilibrage-des-classes

Tu va dans la partie druide / farouche, talent PVP !

En esperant que ça ne soit pas qu'un test !

https://www.youtube.com/watch?v=2WxUIbqTopk

Video du PTR

Hooooooooo

Je t'aime. Qui que tu sois. Je t'aime.
Ya rendements décroissants sur cyclone ?
30/10/2018 16:17Publié par Yogas

Oui avec le fear (mais pas le sheep pourquoi d'ailleurs ? la RMD est un peu en dessous...)
30/10/2018 16:17Publié par Yogas

Jamais, t'es toujours Clone 6 Secondes. (c'est une blague)

30/10/2018 16:19Publié par Hyxia
Oui avec le fear (mais pas le sheep pourquoi d'ailleurs ? la RMD est un peu en dessous...)

Fear+Cecité. En fait le sheep fait pas DR avec le fear car ils avaient placé le Cecite avec le fear et le assomé+Suriné avec le Sheep

Aujourd'hui le Suriné n'existant plus, ça a en effet moins d'impact qu'avant :S
30/10/2018 16:02Publié par Færrum
30/10/2018 15:57Publié par Paladeux

Mais je m'en carre de ça mdr, je joue pas ce que vous conchissez mdr.
Mon gameplay c'est Feral/War point final ><

Bah alors en quoi ça te gêne de reconnaître que cyclone c'est super fort et equi est pas mal du tout aussi ?

Oh bordel si ya le clone en drood on va voir de la jungle en pagaille. M'en fiche avec mon demono j'ai plein de démons qui me suivent partout et qui heu bah voilà quoi.
#rendezlaformedemon
30/10/2018 16:33Publié par Paladeux
Bah alors en quoi ça te gêne de reconnaître que cyclone c'est super fort et equi est pas mal du tout aussi ?

Mais ça ne me gêne pas de le reconnaitre. J'ai dis que le cyclone était fort et je n'ai jamais dis qu'Equi ne l'était pas. Encore une fois mes propos sont changés par Vames, et mal compris par toi. La seule chose que je veux dire c'est qu'au lieu de vouloir niveler par le bas, c'est qu'il faut revoir d'autres choses. Si on nivelle par le bas ça donne WOD et Legion, et on trouve tous que c'est d'la marde.

30/10/2018 16:33Publié par Paladeux
#rendezlaformedemon

+1000

EDIT :

Je m'extasie sur les changements du drood feral :

Colère primitive : coup de grâce qui inflige instantanément [(5% de la puissance d'attaque) * (nombre de points de combo + 1)] points de dégâts et applique Déchirure à tous les ennemis à moins de 10 mètres pendant [2 * (nombre de points de combo + 1)] secondes.

*frémit* ouuuh....
Si en feral le cyclone s incante, ok
Mais si il passe en instant avec le proc , alors ça sera juste infame.
Le retour d une connerie monumental.
Le drood féral si il s'en sort tant mieux, il dominera que la V3 mais que pour quelques semaines car lui sa lui arrive de se prendre des nerf, mais l'équi lui ne connais pas le mot nerf et domine TOUS les formats et sa c'est pas normal.

Un Cd ou un coût en puissance astral sur les 2 éclats s'impose suivit d'un bon gros nerf de la survie qui est beaucoup trop grande ATM.
30/10/2018 11:08Publié par Yamero
Le sheep, hex, et cyclone sont des cc fumé

Le sheep, le clone oui car tu peux les spammer. Il y a certes un DR dessus mais pas suffisant à mon goût.
Tu le kick, et 4 sec après, tu le reprends comme si de rien n'était.
Le hex, étant donné le cd dessus, il reste un cc comme les autres à mon sens.

30/10/2018 11:08Publié par Yamero
mon trinket sert pas à grand chose face a des cc pareil.

effectivement, il faut jouer à l'implacable , une réduction perma de 20% sur all cc c'est le mieux je pense.

30/10/2018 11:22Publié par Vames
Le boomy est sur représenté sur le leader également

une horreur cette spé, meilleur desarm du jeu, le caster qui cast jamais rien :D
Pour le :

''Encore une fois mes propos sont changés par Vames, et mal compris par toi. La seule chose que je veux dire c'est qu'au lieu de vouloir niveler par le bas, c'est qu'il faut revoir d'autres choses. [b]Si on nivelle par le bas ça donne WOD et Legion, et on trouve tous que c'est d'la marde. ''

-
-
-

Donc en gros tu demande de up les autres classe et ne pas nerf le boomy, ok, mais qui va en profité du coup ? L'équi atm est godmode avec des classes qu'il n'avais pas l'habitude de jouer avec, les compos phares de l'équi c'est la L S D 2 et Boomy elem, l'équi arrive donc a être Godtier sans ses classes mates habituel.
Et du coup, si on up l'elem ainsi que le démoniste sans nerf le drood , qui va en profité ? qui va survolé le leader alors qu'il le survole déjà ?

Et bien l'équi sera le grand gagnant encore une foi, il retrouvera ses godcompo de toujours et pour aux finale un nerf le démoniste car c'est toujours sa fautes.

Donc en gros la méta va soit empirer ou ne pas bouger.
Faerrum tu gagnerais à avoir un semblant d'humilité, avec ton 2k de cote tu te prends pour qui lol? C'est de la !@#$% en boite et tu chies sur les 1k7, y'a qu'un pas entre 1k7 et 2 k par exemple passer de dk à rogue ^^"..
Sinon pour être constructif.. Rogue op

Rejoignez la discussion

Retour au forum