On assume plus ces propres conneries, Blizzard?

Discussion générale
Préc. 1 2 3 4 7 Suivante
S'ils avaient fait un remake de Diablo 2, ça aurait chialé qu'ils font que du réchauffé.
Un ajout à Diablo 3 ? "Personne aime D3 on s'en fout on veut Diablo 2".

Le marché du mobile est énorme que vous aimiez ou non, c'était obligé qu'ils s'y intéressent tôt ou tard.

C'est la même partout toute façon, y a qu'à voir le nombre de crétins qui ont pleuré sur la sortie de Fallout 76 parce que c'est multijoueur sans être capable de comprendre que c'est qu'un spin-off.

Ils sont beaux, les "fans".
03/11/2018 12:49Publié par Ponytail
S'ils avaient fait un remake de Diablo 2, ça aurait chialé qu'ils font que du réchauffé.

Le marché du mobile est énorme que vous aimiez ou non, c'était obligé qu'ils s'y intéressent tôt ou tard.

C'est la même partout toute façon, y a qu'à voir le nombre de crétins qui ont pleuré sur la sortie de Fallout 76 parce que c'est multijoueur sans être capable de comprendre que c'est qu'un spin-off.

Je t'aime !
03/11/2018 05:30Publié par Cellistrae
03/11/2018 03:06Publié par Tristaña
carouf
C'est fou mon ex disait aussi carouf.

Les dislike sont mérités.

Est ce qu'elle te disait " à tes souhaits " quand tu éternuais aussi ?
Parce que moi des fois, oui je le dit : )

Edit : gros +1 à Galagos il a très bien résumé.

Via une nouvelle licence pourquoi pas, pas en massacrant Diablo via un reskin d'un jeu existant déjà.

Diablo vaut bien mieux qu'un simple jeu mobile, p'tin j'en reviens pas qu'il faille expliquer ça, tu m'étonne qu'ils hésitent pas à faire ça vu les moutons qu'il y a derrière.

Des commentaires comme le tient me font toujourd marrer. Aucun argument de fond, du troll et encore du troll. Bref...

Si tu suivais un minimum le débat et les envies des fans, tu saurais qu'un D2 HD était attendu.
Et bientôt nous aurons WoW sur mobile... xD
03/11/2018 12:57Publié par Galagos

Des commentaires comme le tient me font toujourd marrer. Aucun argument de fond, du troll et encore du troll. Bref...

Si tu suivais un minimum le débat et les envies des fans, tu saurais qu'un D2 HD était attendu.
Y a une partie de la communauté qui en veulent pas car ca aurait "dénaturé" le jeu , donc il a pas tord.
03/11/2018 12:55Publié par Epidemïe

Via une nouvelle licence pourquoi pas, pas en massacrant Diablo via un reskin d'un jeu existant déjà.

Diablo vaut bien mieux qu'un simple jeu mobile, p'tin j'en reviens pas qu'il faille expliquer ça, tu m'étonne qu'ils hésitent pas à faire ça vu les moutons qu'il y a derrière.

Je t'aime !
...

Je t'aime !

Désolé, je suis Vegan.
T'es vache .... !
Oufti, les fanboys à la Ponytail on n'en peut plus.

Incapables de prendre du recul et de constater que même les plus fervents défenseurs de Blizzard en ont eu la larmichette à l’œil lors de l'annonce (et non ce n'était pas de joie)
...

Ou alors ce sont des gens qui ne comprennent pas grand chose.
Un jeu mobile ce n'est pas un doigt d'honneur fait aux joueurs, c'est un jeu mobile.

Derrière tu as quand même une équipe de devs qui bossent pendant des mois/années pour produire le meilleur résultat possible avec les contraintes fixés, ce n'est jamais une tentative de faire un doigt d'honneur aux joueurs puisque ça n'aurait aucun sens.

Alors le jeu peut ne pas être bon, mais juger un jeu sur le seul principe qu'il est sur mobile c'est très con. On a des eu des bons jeux mobiles comme Heartstone, Reigns ou Monument Valley. Et aller eteindre sa lumière c'est pas l'expérience de tout le monde de diablo parce que ça n'est pas fait pour faire peur (d'ailleurs moi j'évitais, car ça éteignait le routeur par la même occasion).

Il n'y a rien dans ce qui fait Diablo qui ne peut pas etre transcris sur mobile en théorie, l'excecution y sera pour beaucoup dans le résultat final. Tu as l'air de croire que Blizzard en veut personnelement a ses vieux joueurs mais ce n'est pas le cas.

Ils sortent un jeu parmi d'autre. Le jeu mobile c'est pas le diable incarné (même si ça serait bien thématique)
Chill

Ce genre de personnes qui fait en sorte que Blizzard devienne médiocre d'année en année.
Nooon, y a pas de problème qu'un développeur tier chinois s'occupe du jeu version mobile, un Hack'n'Slash peut TOTALEMENT être fait sur mobile.
Tout les types de jeu en fait, même WoW a t'écouter. Vu que t'y connais rien en jeu vidéo, donc y a pas de souçis, on met un perso avec qui on court et on loot une cotte de maille a la fin avec de la micro transaction partout et c'est GG ?

Des gens qui ne comprennent pas grand chose, mais remet toi en question mon pauvre. Tu sais ce qu'est un Hack'n'Slash en réalité ? T'as déjà joué a PoE ? Tu penses que PoE peut aller sur mobile ?
En fait je sais même pas pourquoi je réponds à un troll comme toi. Continue de prendre les gens de haut en plus.

Bon tu as l'air d'être profondément touché par mon commentaire et je suis désolé que tu le prennes aussi personnelement mais si ça peut te rassurer voilà quelque clarification :
- Je n'ai pas beaucoup d'influence sur les décisions de Blizzard contrairement à ce que tu sous-entend, je suis flatté mais Blizzard n'écoute pas mes recommendations.
- Tu as l'air bien aggressif sur mes connaissances du Hack&Slash, je pense être plutôt bien familier et je ne vois rien qui dans les controles, la camera ou le gameplay qui ne passe pas sur mobile.
- Je n'ai pas parlé de tous les jeux fonctionnant sur mobile bien au contraire ça dépend des cas. Un jeu comme wow ne fonctionnerai jamais sur mobile vu les limitations graphiques et technique, la gestion de la camera, des mouvements, la complexité de l'IU ou la gestion des compétences. Quant aux micro-transactions je pense que tu fais un transfert car je n'ai jamais parlé de ce genre de chose.

Alors oui je sais je ne connais rien en jeux video mis à part que ça a été mon secteur d'étude et maintenant mon secteur d'activité (GD puis UX), et non je ne dis pas avoir raison parce que j'ai passé du temps à apprendre ce qui fait un jeu vidéo, juste que rejetter l'opinion des autres comme des trolls en inventant des faits c'est peu constructif.

Mais tu sais, le jeu mobile ce n'est pas le diable hein ?
Y'a des bons jeux mobiles, j'en reviens pas qu'il faille explique ça.
Et puis traiter les autres de moutons, c'est peu constructif, surtout quand le consensus actuel consiste à raler sans connaitre le jeu...c'est un peu hypocrite tu ne trouves pas ?
Le souci n'est pas qu'il sorte sur mobile (ou ailleurs), c'est qu'ils ont dépensé du temps et de l'argent pour sortir ce ... "truc" alors que les joueurs (dont je fais partie) attendaient au minimum une annonce comme quoi ils travaillent au moins sur un nouveau diablo (au mieux), sur une extension (acceptable) ou encore sur une nouvelle classe (au minimum) voire sur un remaster ...

Quand je lis certains commentaires comme celui là, c'est affligeant !

Ou alors ce sont des gens qui ne comprennent pas grand chose.
Un jeu mobile ce n'est pas un doigt d'honneur fait aux joueurs, c'est un jeu mobile.

Derrière tu as quand même une équipe de devs qui bossent pendant des mois/années pour produire le meilleur résultat possible avec les contraintes fixés, ce n'est jamais une tentative de faire un doigt d'honneur aux joueurs puisque ça n'aurait aucun sens.

Alors le jeu peut ne pas être bon, mais juger un jeu sur le seul principe qu'il est sur mobile c'est très con. On a des eu des bons jeux mobiles comme Heartstone, Reigns ou Monument Valley. Et aller eteindre sa lumière c'est pas l'expérience de tout le monde de diablo parce que ça n'est pas fait pour faire peur (d'ailleurs moi j'évitais, car ça éteignait le routeur par la même occasion).

Il n'y a rien dans ce qui fait Diablo qui ne peut pas etre transcris sur mobile en théorie, l'excecution y sera pour beaucoup dans le résultat final. Tu as l'air de croire que Blizzard en veut personnelement a ses vieux joueurs mais ce n'est pas le cas.

Ils sortent un jeu parmi d'autre. Le jeu mobile c'est pas le diable incarné (même si ça serait bien thématique)
Chill
Salut !

Je ne suis pas fan de Diablo, mais je connais beaucoup de fans de cette licence. Ils avaient beaucoup d'attentes depuis l'annonce de projet concernant Diablo.

Quand ils ont annoncé le jeu mobile, moi en tant que personne à priori objective sur ce sujet, j'ai clairement pris ça comme une insulte envers les fans de la licence. (bon j'ai rigolé un bon coup, justement pour le côté foutage de tronche)

Pour ce qui est des fans dont j'ai connaissance, ils ne sont pas déçus, ils se sentent insultés.

Ils se sentent insultés parce qu'ils l'ont été.

Le souci n'est pas qu'il sorte sur mobile (ou ailleurs), c'est qu'ils ont dépensé [...]
Quand je lis certains commentaires comme celui là, c'est affligeant !

Complètement d'accord avec toi, y compris pour le commentaire affligeant et parfaitement à côté de la plaque que tu as cité. J'ai sincèrement cru que j'avais mal lu quand j'ai vu ça. :D
Le souci n'est pas qu'il sorte sur mobile (ou ailleurs), c'est qu'ils ont dépensé du temps et de l'argent pour sortir ce ... "truc" alors que les joueurs (dont je fais partie) attendaient au minimum une annonce comme quoi ils travaillent au moins sur un nouveau diablo (au mieux), sur une extension (acceptable) ou encore sur une nouvelle classe (au minimum) voire sur un remaster ...

En même temps pourquoi aller annoncer des années à l'avance un projet qui n'existe peut être pas ? Faut avoir des attentes réaliste. Si il y avait un diablo 4 en préparation c'est quelque chose qui prend des années de developpement, l'annoncer sans pouvoir suivre le contenu c'est pas très malin.
Bethesda va devoir chaque année dire que Elder Scroll 6 est en préparation et qu'on ne peut rien montrer.

Mais si mon commentaire est affligeant, tu peux toujours argumenter.
Parce que bon jusque là les seuls critiques c'est la plateforme et que ce n'est pas ce que les fans ont réclamés.

Edit : il faut arreter le délire d'insulter les fans. Ce n'est pas une insulte, Blizzard ne joue pas avec vos sentiments et ça n'est pas dans leur intérêt non plus. Au contraire ils ont été plus que clair sur le fait que y'aurais pas de grandes annonce cette année, ce ne sont pas eux qui ont fait la promotion, les rumeurs et ce ne sont pas eux qui parlent d'annoncer un diablo 4 meme si il n'est pas en projet.
C'est peut être parce que les gens ont des attentes délirantes qu'ils se sentent insultés et non pas parce qu'ils l'ont été.,
Et puis traiter les autres de moutons, c'est peu constructif, surtout quand le consensus actuel consiste à raler sans connaitre le jeu...c'est un peu hypocrite tu ne trouves pas ?

J'ai retourné D1/D2 dans tout les sens, installé 50 millions de mod pour continuer d'y jouer, fait je ne sais pas combien de saison sur D3 et passé des centaines d'heures dessus donc je pense connaitre le sujet pour en parler.

Diablo mérite d'être un vrai jeu PC avec tout ce qu'il est possible de faire et qu'on a pas sur mobile, en outre les fans de Diablo attendaient un Diablo 4 dans le style de Path of Exile qui pour pas mal de joueurs est l'héritier de Diablo 2.

Personne n'a envie d'un RPG diablo mobile, personne n'a envie d'une adaptation de D3 sur mobile et personne ne veut d'un reskin d'un jeu existant, je pense que c'est suffisamment visible partout depuis l'annonce.
Tant qu'en parrallèles ils créent Diablo 4, ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur mobiles.
03/11/2018 13:31Publié par Epidemïe

Personne n'a envie d'un RPG diablo mobile, personne n'a envie d'une adaptation de D3 sur mobile et personne ne veut d'un reskin d'un jeu existant, je pense que c'est suffisamment visible partout depuis l'annonce.

Sources ? Tu n'est pas "tout le monde", que je sache.

Personne ne chiale pour warcraft reforged donc c'est faux.

Je l'aurais même acheté day one si il y avait un remaster et je suis ne suis pas le seul, beaucoup en rêve depuis quelques années mais cette version mobile peut tombé dans les abysses des jeux oublié, je m'en fiche comme le film dragonball évolution.
Décidément entre un demi patch à 15e pour une classe et maintenant ça il commence vraiment a prendre leur publique pour des pigeons.

Comme dis plus haut c'est dingue à quelle point ils ne comprennent pas leur communauté.
Même Bethesda durant l'E3 avais fait mieux avec la licence The elder scrolls en proposant dans la même conférence dans un premier temps "Elder scrolls : Blade" qui est un jeu mobile PUIS par la suite un petit teaser de "The elder scrolls 6".

Et même si ce RPG n'est pas prêt de sortir tout de suite cela montre qu'ils ne ce moque pas de leurs publique et que même si cette License est décliné en plusieurs jeu complètement différent cela montre que l’essence de The elder scrolls qui est donc les RPG solo est conservé et la pilule passe tout de suite beaucoup mieux.
03/11/2018 13:33Publié par Irongraouf
03/11/2018 13:31Publié par Epidemïe

Sources ? Tu n'est pas "tout le monde", que je sache.

Ça c'est la réaction des gens à l'annonce:
https://www.youtube.com/watch?time_continue=325&v=EJirEhSaXRM
https://www.youtube.com/watch?time_continue=19&v=jY9cSFRBzJc

C'est pas des aigris du forum ou j'en passe, c'est des gens qui ont payé 40 boules pour être là, qui vivent, pensent, mangent Blizzard, personne ne veut ça, c'est une honte et une insulte envers cette incroyable licence.

Rejoignez la discussion

Retour au forum