survie hunt survie

Chasseur
dsl pour le jeux de mots XD ! mais ma question est la suivante hunt survie ont t'il une bonne survie ?? cd def et surtout regen (pvp pve) la classe m'attire mais j'aime les classe qui ont pas mal d'autonomie sur leur survie

par exemple comparer a un dk

en vous remerciant
Un peu mieux que le DK, beaucoup moins bien que certains.

Le DH a par exemple du self heal, une esquive, et de la mobilité

Le hunter comparé à ça... T'as le bandage si tu le prends, aspect tortolan, et ta mobilité.

La principale défense du SV, c'est sa capacité à sortir et rerentrer en combat facilement, mais ça reste compliqué à maitriser, et comme c'est compliqué, ça sera toujours en dessous des trucs simples comme "appuie sur telle touche, et tu as 100% esquive pendant 12 sec" ^^
Et il y a aussi Enthousiasme qui donne 30% de notre maximum de point de vie et 100% a notre pet et le tout instantanément ^^
d'accord et pour le pve par exemple ? par exemple en sauvage contre une multitude de mob en dk je peux spammer la frappe de mort et srtout ameliorer a chaque foi qu'un mob meurs quand est il du hunt ?
Le pet assure la majorité de la survie contre des mobs, sinon y'a le piege goudron qui slow, mais du coup ça slow aussi le dps.

+ Aucun bonus quand un mob meurt
avec mon hunt je m'amuse bien le probleme c'est lorsque j'ai un gros paquet de mob sur la tete j'aimerai les rediriger sur mon famillier pour qu il tank alors je me sers de "detournement" mais etrangement ca ne fonctione pas les mobs reste sur ma tronche et je fini en charpie XD

quelqun sait pourquoi ? comment je peux arranger ca
faut faire la detourn avant le combat, pas pendant. sinon, tu fais feindre la mort, puis tu detourn sur ton pet
mais ca sert a quoi de detourne avant le combat ? avant le combat je n'ai l'aggro de personne
Tu met le detournement sur ton pet, et toute l'agro que le chasseur génère est transférer au pet.

Idem en donjon ou raid, tu met sur le tank et tu peux dps/pull direct, tu aura pas l'aggro et tu aides le tank à générer l'aggro.
a ok en gros le sort ne transfert pas ma menace actuelle a mon pet mais redirige celle que je fais vers lui la nuance est la si j'ai compris

en gros si j'ai compris par exemple si je me balade pour aller chercher une fleur XD et que je mais aggro par tout les mobs sur le passage je claque detournement et a ce moment je dois dps pour augmenter l'aggro de mon pet c'est ca ?
06/11/2018 19:37Publié par Zekiël
a ok en gros le sort ne transfert pas ma menace actuelle a mon pet mais redirige celle que je fais vers lui la nuance est la si j'ai compris

en gros si j'ai compris par exemple si je me balade pour aller chercher une fleur XD et que je mais aggro par tout les mobs sur le passage je claque detournement et a ce moment je dois dps pour augmenter l'aggro de mon pet c'est ca ?

Si tu te fais aggro par un pack de mob, tu fais "feindre la mort" et la menace se dirigera automatiquement sur ton pet, si tu veux que la menace aille directement vers ton pet avant d'engager le combat, tu claques le détournement avant dans ce cas ^^ et meme chose si tu es en raid/dj, avant le boss, tu claques détournement sur le tank
Quand tu lances détournement sur ton pet ou sur le tank, pendant les 8 prochaines secondes la menace que tu génères en lançant des spells est redirigé sur le pet/tank.
Du quoi c'est mieux de détourner avant de claquer tous tes spells sinon tu ne rediriges pas de menace et les mobs restent sur toi, ce qui a l'air de t'arriver vu ce que tu nous expliques.
c'est exactement ca ! et grace a vos explications je comprend bien mieux merci beaucoup
une derniere petite question je trouve que l'on est pas tres bien fourni en OAE quand je comparer avec mon dk impie par exemple est ce le cas ? ou c'est que je n'ai pas encor saisie toutes les mechanic de l'aoe car a par echarper et la bombe*2

Rejoignez la discussion

Retour au forum