votre classe / faction ? :)

Discussion WoW Classic
Quelle sera votre classe, faction, race / PvE ou PvP ? et pourquoi ? :)
(post pour juste donner une petite idée et voir si une classe ou faction serra plus favorisé et voir vos idée à vous)

moi perso je pense repartir sur un bon War pour du PvP (si serveur PvP de retour) mais hésite encore entre humain ou tauren..

disons que Humain c'est pour être du coté Alliance car à l’époque j’étais "100% Horde" jusque fin Wotlk et puis je préfère tout les set Vanilla du War sur un humain, je trouve que sa rend mieux (Tenue du cuirassier, de courroux etc)

mais d'un coté mon bon gros tauren campant la jungle de Strangleronce et les bois de la pénombre me manque :D

en bref mon choix: un war Arme pour PvP et fury pour PvE et sur un serveur JcJ de préférence :)

(et si jamais j'ai encore le temps mais j'en doute fortement car déjà arriver lvl 60 et être stuff comme il faut à 100% c'est limite "impossible" je me ferais un reroll classe distance comme un Mage/Démoniste ou prêtre mais toujours en serveur JcJ)
Probablement Horde, probablement War et si War, probablement Tauren. Mais je peux tres bien me retrouver avec une Ally Mage Humaine le jour de la sortie. Ca va etre la decision de derniere minute en fonction des personnes avec qui je vais jouer.
La seule chose certaine c'est que ce sera sur serveur PvP.
chaman orc windfury 2m masse pour one shot les mage :D
Rogue / Alliance / Humain / Pvp / Spé : tarren mill, STVietnam, Un goro, Blackrock etc

Rogue parce que j'aime le gp.
Alliance parce que j'aime pas le lvling horde.
Humain pour le bonus compétence arme et le racial.
Et pour le reste, je trouve que le setup pvp outdoor est top dans vanilla (en mode sandbox, gp émergeant, insert random buzzword here)
J'hésite entre démoniste pour le solotage, mage pour la bouffe et les TP, et rogue pour le fufu et le vol à la tire ma foi bien utile.

Quant aux races ça va dépendre de ce que mes amis vont vouloir jouer.
War Tank Tauren. Car déjà cette Race pour l'opti Tank ( Vie , Stun ) et Tank car très peu de gens joue ce rôles et j'adoré Mener la dance et proteger mais alliés
En ce moment je vais plutôt sur le démoniste humain, pour la monture gratos niveau 40, le gameplay le plus sympa et les quêtes de classe.
Mais ça peut vite être guerrier tank pour les donjons ou paladin.
Mage UD male quelle question ...
Elfe Druide.

Venez dans l'Alliance.
Voleur UD comme à Vanillia pour farm du pveboy devant MC / BWL puis AQ / Nax :D

Et achever les low life lors de gros affrontement à la croisée / tarren / sentinelle.

Mahus ex Crevard.
Nostalgie oblige, ce sera prêtre UD, mon premier perso sur WoW :-)
Ce sera un Orc Shaman sur serveur pvp pour ma part. Spé élé ou restau, je ne me suis pas encore décidé sur ce point :)
Comme à l'époque;

Main mage UD givre avec parfois des switch pour un petit PoM Pyro des familles accompagné de son casque d'ingénieur gobelin.

Et à coté un Chaman 2H orc, un tauren war Fury 2H.
Pourquoi? Parce que Force Irrésistible et Hallebarde de châtiment :D
Je pense un Orc Chasseur :) après tout dépends du choix majoritaire de mes amis. Peut être l'alliance mais la Horde a pour moi un certain charme à cette époque.
Serveur pve, alliance, humain, pretre comme au bon vieux temps.
hors de question que j'aille sur un pvp deja parce que je suis prêtre et ensuite parce que perdre du temps devant les instances à cause de la guerria alliance - horde non merci (oui les rogue, c'est a vous que je parle :P)

Souvenir de karazhan et UBRS : impossible de rentrer dans l'instance sans se faire tuer avant avec des gens qui ralent dans le raid parce qu'on m'était trop de temps à rentrer ....

En serveur PVE, t'en avait toujours 1 ou 2 dans le raid qui était en mode pvp et on passait en pvp quand on les soignait / buffait donc bon ...
J'hésite encore , refaire un paladin comme à l'époque ? Ou go Rogue . Dans tous les cas ça sera Alliance serveur Pvp pour ma part ;)
Rogue UD sans hésiter =)
Mage Frost ou Demoniste Destruction UD, serveur pvp ;)
Gnome demoniste sur serveur pvp.
Probablement Alliance, guerrier humain.

Mais ça reste ouvert, j'ai du mal à me décider

Rejoignez la discussion

Retour au forum