votre classe / faction ? :)

Discussion WoW Classic
Oyé bandes de Bernard l'hermite

Question délicate actuellement pour moi, sachant que le jeu sera chronophage, j'aurai max deux persos qui atteindront un lvl convenable

Alors pour le moment le choix se porte sur :

- alliance : nain chasseur
- alliance : humain voleur

Puis un petit reroll war mais horde qui sais ?
Post déjà existant : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17624262623?page=4

Sachant qu'on avait déjà rempli les 500 pages du premier.. XD
Ayant joué trollesse chamane en juin 2005 et ce jusque cataclsym.

Je souhaite passer côté alliance comme c'est actuellement le cas.

Découvrir la race des elfes de la nuit, leurs mystères et leur discrétion. Teldrassil était pour moi la forteresse à atteindre à l'époque, mais désormais je souhaite plutôt la défendre.

Incarner un druide, maîtrisant les pouvoirs de la nature, et pouvoir me fondre dans le décor.

À mes yeux c'est mon combo préféré, avec le tauren druide .

Mais j'hésite encore à être un nain ou gnome ... car défendre Forgefer et être un habitant de dun morogh me hype aussi ...

Et je ne veux pas détruire l identité des autres joueurs en jouant toutes les classes. Je serais donc limité à 2 choix.

J'ai vraiment hâte d'y être et péter un câble pour marcher du Cim à mon corps en hurlant devant l'écran xD.

En revanche là où ca va coincé ca va être de up en spé soins c'est très compliqué. À cause de la regen de à moins de tomber sur un ami mage, car la regen coûte hyper chère si mes souvenirs sont bons... vais devoir partir sur la spé farouche des le départ.
05/11/2018 03:55Publié par Schezpo
Rogue UD sans hésiter =)

tu m'étonnes un énorme +1 (spé combat ou hémo voir autre) tout est bon dans le rogue UD
Paladin / alliance / PVP PVP PVP !!!
Orc chasseur pour changer du tauren que j'avais à l'époque. Ou alors..... War mais en fury.... (et dieu sait que je rencontrerais des hérétiques qui diront "war cay pas dépés que dé tank" accessoirement côté horde ils n'auront pas tort vu que seul le war pouvait tank et qu'il y a pas de bonus de set dps et que t'avais que de l'esquive partout)

Souhait mortel je t attends mon amour <3<3<3<3<3
à ce que je vois il y aura beaucoup de war, et de rogue ^^

Les deux seules qui me tente également mais coté alliance car je ne connais pas assez la horde pour ça
J’hésite beaucoup trop mais ça sera soit un mage troll soit un fufu orc.

Le mage pour les TP (pas bcp de temps de jeu donc il faudra optimiser les correspondances).

Le rogue pour le pvp sauvage évidemment :D
J'admire les gens qui sont déjà décidés. Perso j'y arrive pas.

Le seul truc dont j'étais sûr c'est de revenir côté Horde mais finalement, un Nain chasseur ou un gnome démoniste, pourquoi pas, Ironforge ça a quand même de la gueule ...
06/11/2018 09:35Publié par Bodzaris
Ironforge ça a quand même de la gueule ...

C'est effectivement, à mon goût, la capitale qui a le plus de gueule.

Avec Undercity, pour des raisons différentes, mais qui est quand même super sympa aussi.
Certainement dans l'alliance car je connais moins. Pour la classe je pense paladin, peut-être un nain car la zone d'elwynn je connais déjà...
06/11/2018 09:35Publié par Bodzaris
J'admire les gens qui sont déjà décidés. Perso j'y arrive pas.

La même, je sais même pas si je vais rester fidèle à l'Alliance ou aller voir de la nouveauté côté Horde...
N'ayant pas joué à Vanilla, je voulais savoir si le mage de classic était dynamique ou avec énormément de hard cast. ça pourrait m'orienter ou non vers ce choix.
(sinon, probablement un rogue)
Coté alliance ofc
La spé élémentaire en PvP (feu/givre) est probablement la spé caster la plus dynamique du jeu, je t'invite à regarder les vidéos de Vurtne.

En PvE, ce sera givre pour MC, Ony et BWL puis feu le reste. Et il me semble que cette dernière est plus amusante à jouer !
Oye

Je n'ai pas pu tester ceci à l'époque car je n'ai jouer que très longtemps only horde. Mais est-il possible d'avoir un perso de chaque faction sur le même serveur ?

Avec les hv différents ça ne m'étonnerai pas d'une tel restriction.

J'espère que c'est impossible :)
Tu peux avoir des perso dans chaque faction, mais seulement si tu es sur un serveur PVE.
J’irais peut-être bien roll alliance pour voir l’ambiance... je l’ai presque jamais fait.
Padaren chasseur de démon probablement.
Humain war tank.. maintenant ça va être triste davoir des serveurs avec seulement des war/rogue/mage... la diversité va être un peu limite j'ai l'impression...dommage.
Deja pour moi , pas de war/rogue/mage , il y en a beaucoup trop . Je voulais un combo race/classe op , pas trop joué , qui va bien avec les deux metier que je compte faire ( couture/herbo) , le choix est donc pretre UD , a vanilla c'est trés fort , surtout en PVP . J'ai deja tester sur privé , j'aime bien , j'ai deja un plan pour les item a chopé facilement avant l'ouverture des BG . Reste plus qu'a attendre .

Rejoignez la discussion

Retour au forum