Doit y avoir un truc que je fais mal... Très mal

Moine
Bonjour,

C'est moi ou le moine au lvl où je suis (95 au moment où j'écris) est pire qu'en carton??
C'est normal de mourir sur des quêtes bidons dès que j'aggro plus de 3 mobs? Obligé de claquer tous les CD et de torpille plus loin pour me heal... Il ne s'agit même pas d'élites... C'est très frustrant, du coup je me dis que soit la classe est merdique au possible à ce niveau, soit c'est moi qui le joue comme une !@#$% (ce qui est probable).

Enfin j'ai pas l'impression qu'il y ait 50 façons de le jouer pourtant et j'ai jamais ressenti une telle faiblesse avec n'importe quelle autre classe.
salut,

je pex ce moine, et actuellement si je prends trois mobs je réussi à les tuer mais en finissant à 50% de PV si je me heal pas durant le combat. je trouve qu'on a de très bonnes aoe pour finir les mobs. après j'ai sésame ce perso mais j'avais un autre moine et je me souviens pas avoir galéré, cela dit à wod ça tabasse peut être un peu plus, donc soit prudent.
Le moine est le personnage le plus rapide pour le levelling d'après beaucoup de speedrunner. Ayant monter le mien 100-120, je n'ai jamais eu besoin d'utiliser mes CD défensifs ou rare occasions alors que je prenais 5-10 mobs d'un coup. Même mon DH avait plus de mal à gérer ce nombre de mobs alors qu'il a une AOE tout aussi forte.
En fait dès que je suis passé 98 je suis passé sur Légion et là, changement radical, je déboite tout, je n'ai plus peur de prendre des packs sans compter combien ils sont.

Ca fait tellement plez ! :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum