Discution sur les BIS

Guerrier
Bonjour à tous !

J'aimerai avoir votre avis sur les BIS que propre les différents sites de théorycrafting.

https://bloodmallet.com/index.html#warrior_fury

Pour ne parler que de celui là.

Seringue bis ? Elle culmine a 1.6% de mon dps en moyenne chez moi. Problème de proc ? un bug ?

Voili voilou si vous avez vos log vous pouveez me dire a cmb dps ce trinkiet ? :)

Merci à tous
La seringue est BiS pour le buff presque constant en crit qu'elle apporte et pas pour les dégats qu'elle inflige
oui les degats n'ont aucun interet....

par contre comme le dit Neron regarde un peu l'uptime du buff crit sur ton recount ou tes log....
je ragarde les trinket biss et je vois le doom et le kaja mais comment les drop je ne les voit nul part même en expe?

De plus qul est votre dps sur mannequin ? car perso je sim a 14k8 sur raidbot si je sort 9k à 10k sur poto c'est le bout du monde
Raidbots prend en compte les buffs etc, sur poteau j'dois etre a 13k ou un peu plus et je sim à 15k5

les trinkets que tu as cité sont des trinkets d'expé, donc faut avoir de la chance pour qu'ils pop, et ensuite faut de la chance pour qu'ils proc assez haut sinon ils seront pas utile
ok mais je les ai jamais vu ces expe ok je comprends pas pourquoi je dps si peut
surtout qu'en fury tu dps mieux en single target sur le long terme qu'en arme normalement
oui je sait bien mais sur poto 10k max en raid tout dépends mais je sais pas pourquoi je dps si peut sachant que mes stats son bonnes je sis a + de 20% de hate
Place ton proc exec sous enragé.
Idem pour ton double coup déchainé.
Un point important à prendre en compte : sur poteau, il n'y a aucune phase d'exec. Ça joue, certes probablement moins en fureur qu'en armes, mais quand même :)
J'me suis jamais entrainé sur poteau perso, ou très peux, juste pour saisir un cycle, le vrai poteau ou tu auras de vrai résultat, c'est en tapant des gros trucs en raid et en sachant comment aborder le combat.
Vous avez essayé de jouer avec le "Disque de régression systématique" ?
Je l'ai en 370 mais je trouve que son apport est vraiment plus que négligeable alors qu'il est considéré comme un BiS sur icy veins.
Carte de Sombrelune fond + Seringue.

A la grande rigueur le disque est utile sur des combats quasi pure AOE comme zul...

Et encore vu le !@#$ que c'est le disque...y'a vraiment que la force suivant l'ilevel qui est bien dessus si tu as pas autre chose.

Si tu as la force du lion (connais pas le nom coté horde du bijou) sur le boss tank d'Arathi, il sera équivalent mais bien plus utile sur un burst via l'utilisé (go macro).
T'es sûr pour la suite de sombrelune ? Je pense que des bijoux avec des proc hate/maitrise sont bien mieux non ?
La suite est bis est de loins hormis proc bijoux expe 390+
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1539999194-sombrelune-fond.png

Avec 355 ilevel il est supérieur à tout les bijoux existant actuellement avec un ilevel de 385.

Ça te donne un ordre d'idée Boolaka.
C'est un bonne investissent en passant par l'HV. ;)

Du moins en spé Fury.

En arme il est un peux moins bon mais toujours très attractif.

Rejoignez la discussion

Retour au forum