La balance en WM est là depuis mercredi

Discussion sur le JcJ
12/10/2018 21:17Publié par Wïnona

Sinon pour l'Alliance, c'est toujours du 1v20 au expé

Non justement
12/10/2018 21:17Publié par Wïnona
Il doit exister une troisième faction je pense...
Cette fameuse faction ou l'on perd tous ses bg et ou on up pas sa côte en arène.

Sinon pour l'Alliance, c'est toujours du 1v20 au expé, et parfois un raid H2 sur Boralus qui reste 10min avant de repartir car il n'y a que des pnj et un Edn en fufu...

Et dire que cette farce coûte 10€/mois quand même... Vivement la fin.

Et quand y a un raid pour boralus ça préfère flood le /2 que de répondre à ta proposition de groupe ...
Ce matin, 3/4 allys étaient à la quête azérite sur chantorage.
Les h2 engagent le combat, lesclean rapide. Les allys groupent , nous retournent, 2 mn après , ils ont pris un bus de 40 h2 :D

On a passé 20 mn à les empêcher de pdf avec des /cry " ici c'est chez nous !"

Et je connais ça , quand je colle mes allys en WM, 5 mn plus tard, je prends un mal de rez et je tp capitale pour le virer aussitôt^^

Et je confirme que les bg côté horde sont largement plus plaisants que côté alliance.
Le petite classique :

-Quelques h2 farment les allys à Drustvar, au moins jusqu'à choppe le buff assassin
-Un ally (Troma par exemple) créer un groupe d'une vingtaine de gens pour aller les démolir.
-Les allys y prennent goûts, débarquent à Zandalar et se prennent un bus de 40 h2 vénèr en retour.
heuuu ya pas un problème avec le phasing dans la zone ouest de drustvar ?

j’essaie de faire ma quest pvp mais impossible, je me fait phaser en plein combat, les h² idems.

Il se passe quoi labà ?!

Je regarde le /qui, 17 a², je me co avec mon perso h² j'en voie 49.

Ou est l'alliance et pourquoi un phasing sur un combat 1v1 wtf ?
10/10/2018 15:05Publié par Tylaë
Dans 28 jours, mon calvaire se stop, je ne reviendrai que quand cette faction aura un semblant de joueurs on va dire corrects….

Epargne-toi du temps, si jouer te parait si douloureux, stop de suite. ^^
Ha oui, j'avais oublié de retiré mon WM l'autre jour, on l'a sent bien la balance ... mais pas au bon endroit !
02/11/2018 16:30Publié par Carving
on l'a sent bien la balance ... mais pas au bon endroit !

je compatis ^^
13/10/2018 18:41Publié par Troma

Non justement

Si au contraire.
11/10/2018 22:43Publié par Qwoe
Comparer non?
Ca semble logique pourtant....
côté horde: 60% de winrate en bg et des mates pour arène/rbg à des côtes qui commencent à friser l'acceptable.
côté alliance: 70% de loserate (et encore sur que c'est plus 90% en ce moment ) et un droprate de côte arène assez impressionnant...
Impossible de trouver des mates par dessus le marché....
Je continue à expliquer ou tu as compris???

Tu aurais lu un peu Dylan, tu aurais compris que je parlais du rapport avec la faction et les côtes arena, j'osef total des BG. Mais bon, faut un minimum de compréhension pour ça, je t'en veux pas.

Rejoignez la discussion

Retour au forum