Compagnon animal

Chasseur
Bonjour à tous, je voulais savoir si il était normal que le talent compagnon animal réduit littéralement les dégâts de l'attaque de base de mon familier de presque moitié ?!

Je parle bien de l'attaque de base ( morsure / griffe ect ) pas l'auto attaque.

4200 sans / 2400 avec

Si cela est normal, alors quel est l'intérêt de ce talent ?

Même avec le trait azerite " chef de meute ", qui pourrais être utile via le talent compagnon animal , ça ne comblerait pas la perte de dégâts et ce même si il est stack x3 . . .
09/10/2018 22:48Publié par Kouppâ
Si cela est normal, alors quel est l'intérêt de ce talent ?

Aucun bug de mon coté.

Es tu sur que ça n'est pas un bug lié à ton damage meter? As tu testé avec warcraftlog?

Sinon le talent n'étant pas celui le plus optimale dans l'absolu je te le déconseille.
J'ai effectuer mes test sur poteaux en regardant directement les dégâts à l'écran.

J'ai dl recount pour être sur, et effectivement les attaques de base sont quasiment diminué de moitié.

Griffe ( sans compagnon animal ) 4382 / avec 2629 . . .

Moi qui voulais faire un build fun avec le trait azerite " chef de meute " en combinant plusieurs source de familier ( dont le pet supplémentaire via compagnon animal ... )

J'ai également vérifier pour voir si le second pet effectuer lui aussi une griffe histoire de compensé les dégâts, et bien non il n'utilise que l'auto attaque et l'ordre de tuer.

J'ai utiliser les même pets ( 2 ours attraper au même endroit avec les même capacités ) pour être sur que ça ne vient pas d'un conflit " pet de famille tank et le second invoqué de famille ruse avec des attaques de base différentes " aucune idée de ou cela peut-il venir :(
Oui AC est un nerf du pet principal, il n'est viable qu'avec 2-3 trait de pack Alpha
Je vois merci de vos réponse :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum