[PvP] - Les changements du WW à la 8.1

Moine
Coucou mes amis WW fan de PvP, j'ai de très bonnes nouvelles.
Sur le PTR, il y a de nouveaux talents JcJ dataminé et vous allez aimer. Je vous les traduit en dessous.
Reverse Harm : Remplace Vivifer. Instant - 40 Energy - 10m de portée.
Génère un point de Chi. Soigne une cible alliée pour un montant de 8% de ses HP max et inflige le même montant de dégats à l'enemie le plus proche de la cible soignée.
Un petit burst heal. Sous 3 GCD on mets +24% a un mate et -24% a un ennemie pour 3 points de Chi. Je ne vois pas trop dans quelle situation on pourrait le prendre.
Alpha Tiger :
Lorsqu'on attaque une nouvelle cible avec Paume du Tigre, on obitent un buff de 30% de Hâte pendant 8 secondes. Cette effet ne peut pas se produire plus d'une fois sur la même cible toutes les 90 secondes.
Peut-être la réponse à notre manque interminable d’énergie.
Wind Walker : Passive
Lorsqu'un membre de votre groupe est snare, l'effet se dissipe automatiquement et la cible devient insensible aux snares pendant 4 secondes. Ne peut se produite qu'une fois toutes les 30 secondes.
C'est indiqué "snare" c'est à dire ralentissement. Si c'est le cas ca reste faible. D'après moi c'est une erreur de texte, ils voulaient dire immobilisation. Si c'est le cas, ça peut être très bien contre les mage ou equi sarment-beam.
Pressure Points : Passive
Toucher Mortel applique désormais un réduction des soins de 50% pendant 4 secondes. De plus si la cible meurt pendant le Toucher Mortel ou à l'application des dégats, son CD est réinitialisé.
La MS de 50% est très intéressante et ça fait un bon up du spell, déjà correct actuellement.
Turbo Fists : Passive
Poings de Fureur inflige désormais 100% de ses dégats à toutes les cibles en plus de les ralentir de 90%. Pendant la durée de Poings de Fureur, vous parrez l'ensemble des attaques contre vous.
Et le meilleur pour la fin ! Le problème du WW actuellement, c'est que notre burst sous FoF est trop facilement dodgable (Blink, CC, kite). Maintenant, nous pourrons connect notre cible sous burst, enfin NOS cibles et en plus de ça nous ne pourrons pas prendre de KS ou stun cac. ENJOY :D
Blizzard aime les montagnes russes pour le moine.
En tout cas, j'suis bien heureux du Turbo Fists, merci pour ce post !
Là clairement, ça va whine.... déjà qu’il y en avait qui pelurait sur notre Burst lol mais là... lol
Merci en tout cas!
Enfin un bon up de monk, il était temps, sa devait resté un spé a CC comme sous légion et mop.
Après faut noté que c'est un choix de tallent,donc c'est pas vraiment un up.
faut vraiment augmenté les dégats du fist et de la frappe du voile noir selon moi
Elle va arriver quand cette maj 8.1?
monk ww sera toujours à chier ,quand tu vois que un !@#$%^ de war à plus de cc que toi,tu comprend vite que blizzard fume du crack

jparle même pas du nerf ou tu pouras mourirsous karma
15/10/2018 17:55Publié par Shakkur
Elle va arriver quand cette maj 8.1?

12 décembre 2018.

07/11/2018 16:20Publié par Paddlez
monk ww sera toujours à chier ,quand tu vois que un !@#$%^ de war à plus de cc que toi,tu comprend vite que blizzard fume du crack

jparle même pas du nerf ou tu pouras mourirsous karma

Le karma n'est pas un nerf ALLO, même si on est pas cheat si tu sais joué tu peux faire des trucs cool et il sera + viable à la 8.1 que maintenant.
09/11/2018 20:35Publié par Tìtu
Le karma n'est pas un nerf ALLO, même si on est pas cheat si tu sais joué tu peux faire des trucs cool et il sera + viable à la 8.1 que maintenant.

Toucher du karma : 70% des dégâts absorbés pendant 6 secondes (au lieu de 100%)

si c'est pas un nerf c'est quoi michel
10/11/2018 02:34Publié par Paddlez
09/11/2018 20:35Publié par Tìtu

Toucher du karma : 70% des dégâts absorbés pendant 6 secondes (au lieu de 100%)

si c'est pas un nerf c'est quoi michel

Va lire le truc couzin

Rejoignez la discussion

Retour au forum