Rotation ? Spam attaque Pernicieuse

Voleur
Bonsoir a tous je suis tomber sur un rogue outlaw sur uldir héro
j'ai trouver sont gameplay bizarre quelqu "un peux m"expliquer le spam attaque pernicieuse ??

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/6/1539386177-spam-22.png

le skada voici ^^

Merci pour vos réponse cordialement bonne soirée =)
A tout hasard il a pas ça comme trait azerith ? https://www.wowhead.com/spell=275863/snake-eyes
Ou il jouer en double dagues.
Ué il joue avec le trait Yeux de serpent en x2 et il play aussi Débiter, donc ué pas de doute sur son opti.
j'ai pas vraiment trouver sa opti ... vous en pensez quoi ?
Yop,

Explication : Ces traits azeritique, son spam est inexplicable, il a pas compris le truc enfait. Plus on cumule SnD + Série Meurtrière, et on a un rogue qui dps nettement moins.
13/10/2018 17:00Publié par Xenøp
Explication : Ces traits azeritique, son spam est inexplicable, il a pas compris le truc enfait.

Yeux de serpents est opti seulement pas jouer car du coup tu joue bitouche(SnD/RtB + Perni) donc pas intéressant et niveau dps ces pas dégueux.
Petite vidéo expliquant le build: https://www.youtube.com/watch?v=-EPAV0pNedc&t=55s

Après ce que j'trouve bizarre dans le skada ces la présence de Coup de pistolet et Entre les deux yeux qui devrai pas être là.
Bah Yeux de serpent, c'est opti que si tu as les 3 traits, et la tu reroll constamment sauf si tu choppes un 5 buffs (Et encore, avec RtB tu prends en compte les buffs que tu as, exemple bordée ou tête de mort pour gérer les stacks sur la perni)

Les coups de pistolets, du au proc via la SS, les BtE certainement due à un roll Précision impitoyable, ça fait quand même +60% crit sur le RtB, et comme celui vois ces dégats multiplié par 4 quand ça crit.

Donc c'pas inexplicable.
13/10/2018 23:54Publié par Xenøp
Les coups de pistolets, du au proc via la SS, les BtE certainement due à un roll Précision impitoyable, ça fait quand même +60% crit sur le RtB, et comme celui vois ces dégats multiplié par 4 quand ça crit.

Ben si puisque il play SnD, donc pas de buff Précision impitoyable et le Coup de pistolet useless dans cette opti car tu as assez de Perni pour up les 5CP car dans cette opti tu fait: SnD(5CP) > Perni x4 ou x2 au mieux > SnD(5CP) > Perni x4 ou x2 > ect, ect...

Bah Yeux de serpent, c'est opti que si tu as les 3 traits

En deux fois suffise plus un trait Uldir car obligatoire pour être opti en raid.

et la tu reroll constamment sauf si tu choppes un 5 buffs (Et encore, avec RtB tu prends en compte les buffs que tu as, exemple bordée ou tête de mort pour gérer les stacks sur la perni)

Yep ces ça.
Ca à l'air funky, et surtout ultra accessible pour ceux qui galèrent.
Après difficile de voir sur Logs ce que ça vaut, vu que je n'en trouve pas !

Ben si puisque il play SnD, donc pas de buff Précision impitoyable et le Coup de pistolet useless dans cette opti car tu as assez de Perni pour up les 5CP car dans cette opti tu fait: SnD(5CP) > Perni x4 ou x2 au mieux > SnD(5CP) > Perni x4 ou x2 > ect, ect...

J'avais zappé le fait qu'il jouais SnD, bah du coup le proc reste valable, avec les bons talents (Pas sur) tu as quand même un pistol shot a 20 pour plus ou moins les memes degats qu'une perni et 2 CP gratos donc plus de couperet.

Bah Yeux de serpent, c'est opti que si tu as les 3 traits

En deux fois suffise plus un trait Uldir car obligatoire pour être opti en raid.

Dépend de l'opti de ton stuff, perso a un moment ma stat principal c'tait de la hate, je me retrouvais a pres de 28% de hate, pour seulement 20 de crit, c'tait pas ouf

14/10/2018 12:00Publié par Senix
Ca à l'air funky, et surtout ultra accessible pour ceux qui galèrent.
Après difficile de voir sur Logs ce que ça vaut, vu que je n'en trouve pas !

A voir le recount posté au dessus, ça vaut rien :>
Dépend de l'opti de ton stuff, perso a un moment ma stat principal c'tait de la hate, je me retrouvais a pres de 28% de hate, pour seulement 20 de crit, c'tait pas ouf

Yep mais bon les traits d'Uldir(Matrice / Archive) sont carrément devant quoi y'a qu'à voir HeroDamage.

J'avais zappé le fait qu'il jouais SnD, bah du coup le proc reste valable, avec les bons talents (Pas sur) tu as quand même un pistol shot a 20 pour plus ou moins les memes degats qu'une perni et 2 CP gratos donc plus de couperet.

Ben enfait dans cette opti donc celle d'Yeux de serpent tu n'use ni PistolShot ni Dispatch ces vraiment du bitouche et rien d'autre, les dégâts d'une Perni sont assez violent avec ce trait et pour ce qui est des talents il semblerait qu'il est les bons. ^^

14/10/2018 14:25Publié par Xenøp

Sont dps n'est pas affiché sur le skada, y'a juste les sources de damages ;)

Yep mais bon les traits d'Uldir(Matrice / Archive) sont carrément devant quoi y'a qu'à voir HeroDamage.

Carrément oui, mais pareil, de la hate ça apporteras rien au dela d'un certain %

Ben enfait dans cette opti donc celle d'Yeux de serpent tu n'use ni PistolShot ni Dispatch ces vraiment du bitouche et rien d'autre, les dégâts d'une Perni sont assez violent avec ce trait et pour ce qui est des talents il semblerait qu'il est les bons. ^^

Pour l'avoir joué, tu utilises le pistol shot le BtE et le Dispatch, les dégats de la perni sont pas si violents que ça non plus faut pas abuser. Mais bon, on parle d'un rogue qui joue SnD donc à partir de là, y'a plus rien de logique (Parce que oui SnD ça pue atm dans un esprit de compétitivité)

Sont dps n'est pas affiché sur le skada, y'a juste les sources de damages ;)

Ouais enfin t'as tout ces dégats sur le fight de taloc ainsi que le timer, c'pas très dur a en donner une approx qui doit être aux alentours de 9K3.
Certes pour du bitouche c'est pas mal, mais c'est bien loin de n'importe quel outlaw qui joue sa classe de façon intelligente au vu du stuff qu'il possede
Le mec joue Double Dague, donc 0 Dispatch, donc pistol shot pas forcément opti au final.

Je serai curieux de voir s'il est possible d'en tirer un truc.
Et puis certes, ce sera jamais aussi bon qu'un Outlaw qui donne tout, mais pour ceux qui galèrent ça peut être sympa (Oui, il y en a).
Son snek build est juste pas à jour c'est tout.
Le mec a vu la vidéo de Dalaran y a 1 mois et il s'est arrêté là.

Perso je suis passé d'outlaw à sin quand j'ai vu que le snek build est passé devant le deadshot (au moment du nerf DS en somme) et j'y ai pas retouché depuis
14/10/2018 16:16Publié par Senix
Le mec joue Double Dague, donc 0 Dispatch, donc pistol shot pas forcément opti au final.

Je serai curieux de voir s'il est possible d'en tirer un truc.
Et puis certes, ce sera jamais aussi bon qu'un Outlaw qui donne tout, mais pour ceux qui galèrent ça peut être sympa (Oui, il y en a).

T'en sais rien si il joue double dague, actuellement il est en assa sur l'armory x)

14/10/2018 16:29Publié par Raquette
Son snek build est juste pas à jour c'est tout.
Le mec a vu la vidéo de Dalaran y a 1 mois et il s'est arrêté là.

Perso je suis passé d'outlaw à sin quand j'ai vu que le snek build est passé devant le deadshot (au moment du nerf DS en somme) et j'y ai pas retouché depuis

Ouais enfin c'pas comme si le build était viable de ouf, il était correct, mais naze en termes de gameplay. Mais bref.

Le DS est devant snake eyes avec 2 traits+une pièce uldi (De peu mais il l'es)
https://bloodmallet.com/index.html#rogue_outlaw?data_view=azerite_traits&type=trait_stacking&tier=3
T'en sais rien si il joue double dague, actuellement il est en assa sur l'armory x)

Certes. Je me sens con.
Yeux de serpent : chaque point de combo dépensé par Jet d'osselets permet à vos 10 prochaines Attaque pernicieuse d'infliger 162 81 points de dégâts supplémentaires.

Bon bah Blizzard avait pas prévu que des mecs jouent de cette manière, donc la modif est tombée haha.
Après... Ca peut être drôle aussi. Tu RtB, les buffs sont dégueux, tu fais tes 10Perni boostés, tu RtB, les buffs sont bien, tu finis le buff avant de refaire RtB... Faudra sim pour voir si ça donne un Gameplay amusant. (J'en parle beaucoup mais en vrai je le jouerai probablement pas).
A voir ça peut être fun.
En tout cas Atm yeux de serpent c'est vraiment à chier le gp est vraiment à gerber...

Rejoignez la discussion

Retour au forum