Choix de race

Guerrier
Salut les guerriers,

J'aime bien avoir un brun de rp pour mes personnages.
Actuellement j'ai un guerrier humain et un guerrier Tauren. J'ai plus envie d'avoir des doublons (race/classe).
Selon vous quelle race est plus typée pour un guerrier?
Il n'est pas question d'optimisation mais de skin et rp :)
18/10/2018 13:12Publié par Tobleron
Salut les guerriers,

J'aime bien avoir un brun de rp pour mes personnages.
Actuellement j'ai un guerrier humain et un guerrier Tauren. J'ai plus envie d'avoir des doublons (race/classe).
Selon vous quelle race est plus typée pour un guerrier?
Il n'est pas question d'optimisation mais de skin et rp :)
Orc, humain, nain, Tauren
Entre les deux propositions je dirais Humain
Orc, c'est juste clairement dans leur culture (Saurcroc père et fils, Garrosh).
Troll, absolument tous les "Berserker" que tu peux croiser IG sont des guerriers.
Undead, c'est historique puis pourquoi un humain qu'on relève puis se défait du joug de LK ne pourrait pas se battre comme guerrier ?
Nain, c'est là aussi dans leur culture "Ironforge" c'pas l'endroit ou tu couds des robes mais bien où tu créer des armes de mêlées.
Elfe de la nuit, quasiment toutes les sentinelles qu'on croise sont bien souvent guerriers, voleurs, ou chasseurs.
Worgen, idem que pour les réprouvés, pourquoi se voir transformer en worgens leur aurait retiré l'héritage des humains ?

Les autres personnellement je les trouves moins légitimes :/
On va pas être copain copain alors. Pas ma faute si la lumière et moi ça fait deux parmis les Sancteforges. :,D
Guerrier et Paladin sont assez proches finalement.
Ce serait intéressant de permettre des évolutions de classe parmi certaines et je suis convaincu qu'un guerrier puisse devenir un paladin avec une prise de conscience par exemple. Mais là on touche directement aux limites du gameplay, je le crains.

De mémoire, Turalyon n'était pas un très grand paladin à ses débuts et se battait sans l'intervention de la Lumière donc comme un guerrier finalament.
Et Lor'themar est un guerrier, non ? Alors que les EDS n'étaient pas éligibles au war au tout début.

Mais pour moi toutes les races paladins sont toutes aussi légitimes en war, comme les Draeneïs par exemple. D'autant plus que la plupart des guerriers de WoW sont souvent décrits comme des personnes plutôt civilisées, calmes et dotées d'un grand sens tactique. Bien loin des clichés de la brute sanguinaire qui fonce dans le tas. Je pense à Cairne, Garrosh, Lor'Themar, ...

Et cette description va très bien à des Draeneïs, à des elfes quels qui soient ou même encore à des Pandarens (d'ailleurs on pourrait presque rapprocher les moines aux guerriers comme pour les paladins)

Finalement guerrier est un mot avec un sens très très large.
Si je devais changer de race a mon war que je joue plus depuis son lvl 120,ce serait maghar. Ces orcs sont juste magnifiques
22/10/2018 18:52Publié par Romanoff
Guerrier et Paladin sont assez proches finalement.
Ce serait intéressant de permettre des évolutions de classe parmi certaines et je suis convaincu qu'un guerrier puisse devenir un paladin avec une prise de conscience par exemple. Mais là on touche directement aux limites du gameplay, je le crains.

De mémoire, Turalyon n'était pas un très grand paladin à ses débuts et se battait sans l'intervention de la Lumière donc comme un guerrier finalament.
Et Lor'themar est un guerrier, non ? Alors que les EDS n'étaient pas éligibles au war au tout début.

Mais pour moi toutes les races paladins sont toutes aussi légitimes en war, comme les Draeneïs par exemple. D'autant plus que la plupart des guerriers de WoW sont souvent décrits comme des personnes plutôt civilisées, calmes et dotées d'un grand sens tactique. Bien loin des clichés de la brute sanguinaire qui fonce dans le tas. Je pense à Cairne, Garrosh, Lor'Themar, ...

Et cette description va très bien à des Draeneïs, à des elfes quels qui soient ou même encore à des Pandarens (d'ailleurs on pourrait presque rapprocher les moines aux guerriers comme pour les paladins)

Finalement guerrier est un mot avec un sens très très large.

Le guerrier c'est la seule classe qui ne s'appuie sur rien d'autre que sa force brute. Pas de chichi avec la lumière le vide les poisons etc... Moi taper pas penser.

C'est la classe la moins "fantastique" lore parlant. J'ai plus de respect pour Garrosh ou Varian que je n'en ai pour Jaina, Thrall et cie...
Tauren de Haut-Roc forever <3
J'avoue que je me suis toujours pas décidé, les 2 sont lvl 112 :p

D'un côté l'armure ancestrale Tauren me fait de l'oeil ;-)
orc =)

Rejoignez la discussion

Retour au forum