Le plus de votre classe

Démoniste
21/10/2018 17:06Publié par Rülkan
21/10/2018 15:55Publié par Valinilsia
Le plus de notre classe ?

Absolument touuut...!

Je l'ai lu avec sa voix ><

22/10/2018 07:21Publié par Victør
Je m'étais placé sur le gazon, au moment du pull, et mon gangregarde a LITTÉRALEMENT fait des allers retours sur le petit rebord qui séparait le gazon du sol "normal" pendant une bonne minute, avant que je n'en sorte et que je le réinvoque. Sur le moment j'étais mort de rire mais ça devrait pas être possible ce genre de trucs.

J'avais pas l'impression d'avoir des soucis de famillier débile avant. Maintenant ça arrive que le marcheur du vide ne réagisse pas quand tu te fais taper dessus, alors qu'il est en soutient ou en défensif.

Moi j'ai déjà vu des mecs kite mon pet en arène, puis le truc vraiment exceptionnels à légion c'est que Frappe de l'âme ou Force démoniaque doivent absolument être à la fois dans le champs de vision Pet mais aussi celui du joueur pour être lancé, parfois ça peut-être très frustrant.
C'est vrai que démonologie est assez buggé.

Les shards qui se pointent pas, implosion qui ne fait aucun dégâts (en fait les diablotins explosent trop tôt parfois. Et explosent, mais ne causent aucun dégâts. Déjà que ce sort nous mange un GCD), et la manière dont nos familiers se comportent est très frustrant. (paie aussi ton stunt à 1.4s d'incantation. J'ai tiré une tête que j'ai vu ça)
Cet ensemble de bug (que j'ai perçu) crée des trous sorties du fond cosmique. Sachant la spé assez poteau et le dps lent à se mettre en place, avec ces bugs le DPS tiraille encore plus dans le temps. Tu fais des dégâts, hein, mais faut carburer avant.

C'est cool d'avoir remis une spé bis de la démonologie de mop, elle était épique, mais là faut pas déconner.

La spé est bien dynamique, et demande un minimum de jugeote pour ne pas foirer son dps, c'est tellement dommage.

Dites-moi que blizz est au courant ? j'ai vu aucun hotfix futur dans la 8.1. Honnêtement j'en crois pas mes yeux de voir de telles choses
La spé démono me tentait beaucoup. J'adore le principe d'avoir plein de démons. Un relan du féticheur de Diablo :)

Mais il semble effectivement y avoir beaucoup de bug.
Avec toutes les pincettes qu'il faut prendre, je trouve la gestion des pets largement plus simple et moins buggée qu'en hunt où toute l'interface semble venir d'un autre temps
Je confirme le soucis des pets assez chiant , exemple boralus le boss de fin mon pet reste coincer sous l'eau a chaque fois obliger de le reinvoquer et desfois il se recoince encore >< , ou alors des truc basique du genre un pack d'add pull , au milieu y'a un baril qui traine ou une brouette , et la tu vois les pets faire 25km a la ronde pour ateindre le pack juste devant ... xD

Et pareil qu'au dessus je comprends pas le delire de la frappe d'âme ou encore de la grosse tempete de la me ou faut etre en ligne de vu a la foi par le pet et par le lanceur alors que la felstorm de base peux se lancer sans ces restrictions (et en pvp c'est vraiment relou)
Le hic en démono depuis légion, c'est qu'on rend dépendant notre dps à des IA un peu bête. Globalement ça va, ils font leur taff, enfin, indépendamment des bug.

Il y a un autre shmilblick un peu pas mal dans son genre, c'est le tourbillon du familier qu'on peut pas lancer parce qu'il en effectue un. Enfin, le problème réside dans la difficulté de surveiller le petit enfant avec notre garderie de démon dans le tas pour évaluer ce qu'il trafique secrètement avec les mob pour pouvoir lancer le tourbibug
Pour le tourbi je le vois sur sa tête , je crois que ca vient de mon addon big debuff ; a test ;)

Mais franchement a part si on veux jouer le progress , je trouve que cette spé est genial a jouer .
Perso c'est la seul qui m'amuse et me fait tenir sur un perso. J'ai test d'autre classe et je les trouvent chiante car souvent 3bouton :/
23/10/2018 14:02Publié par Ions
Il y a un autre shmilblick un peu pas mal dans son genre, c'est le tourbillon du familier qu'on peut pas lancer parce qu'il en effectue un. Enfin, le problème réside dans la difficulté de surveiller le petit enfant avec notre garderie de démon dans le tas pour évaluer ce qu'il trafique secrètement avec les mob pour pouvoir lancer le tourbibug

Perso j'ai fait une petite Weak auras sous forme de barre qui trace le buff que prend le gangregarde lorsqu'il lance ses tourbilol. Le seul souci qui m'irrite c'est qu'une fois de plus les développeurs ont mal fait les choses puisque ces 2 capacités, qui font pourtant des dégâts pas du tout identiques, partagent exactement le même buff.
C'est tout con mais à chaque fois que j'utilise un des tourbilol ça fait réapparaître la petite barre sur mes 2 icones, ce qui à le don de m’énerver. J'ai cherché je n'ai pas trouvé comment créé une WA mieux foutu...

Aussi un truc frustrant pas du tout réfléchi par les développeurs, le talent 30 qui permet de sacrifier 2 diablotins pour obtenir 2 shards, est simplement idiot puisqu'il sacrifie (peut être aléatoirement ou en fonction de la proximité?) les diablotins, alors que la logique voudrait que cela soit en fonction de leur énergie la plus basse.
Vous allez me dire que je chipote mais c'est bien ce genre de petits détails qui donne bien l'impression que les développeurs se sont complètement foutu de notre gueule en faisant cette spéc.

23/10/2018 01:41Publié par Ions
Dites-moi que blizz est au courant ? j'ai vu aucun hotfix futur dans la 8.1. Honnêtement j'en crois pas mes yeux de voir de telles choses

Je pense qu'ils savaient bien qu'il y avait des bugs mais qu'ils ont décidé de sortir le jeu comme ça. De nombreux bug ont été remonté pendant l'alpha et la beta du jeu par la communauté et ça ne les a pas empêché de ne rien changer.
Pour ça restera comme cela durant toute l'extension.
Ca explique donc en parti pourquoi il est impossible de lancer tourbibug puisque dans les "données" du jeu, s'en est un, que ce soit le talent, ou son sort standard. Ca me parait cohérent puisque frappe d'âme peut être lancée en plein milieu d'un de ses tourbillons. C'est pénible parce qu'on perd un laps de temps à spam la touche du sort sans comprendre sur le moment pourquoi il lance rien. Sachant maintenant que les dégâts ne sont pas identiques, c'est pas terrible.

Vous allez me dire que je chipote mais c'est bien ce genre de petits détails qui donne bien l'impression que les développeurs se sont complètement foutu de notre gueule en faisant cette spéc.

Bah chipoter non. Ca reste objectif tant le démo est assez contraignant par la nature de sa spé exigent une immobilité là où les combats demandent le contraire, et l'ensemble d'autres "épines" de la spé citées plus haut démontrent bien la bizarrerie qui traduit la démono : Elle est toute bancale.
J'ignore pour les autres classes, j'imagine qu'ils doivent avoir leur lot d'handicape, mais pour avoir parcouru le tier des classes, je n'ai pas vu d'aussi handicapant qu'ici.

Concernant les diablotins, l'implosion doit balancer les diablo' qui disposent le moins d'énergie, ou ceux ayant étaient invoc en premier.
Je n'ai pas fais attention à cet aspect concernant le côté stochastique. Avec tout ces diablotins c'est difficile de discerner les 1er des derniers, sauf en bougeant entre chaque HOG peut-être.

Si j'avais une parfaite maîtrise de l'anglais, et que je saurais où les contacter directement, j'aurais bien souhaité argumenter sur la tronche du démo de manière constructive pour leur expliquer par a+b qu'est-ce qui cloche depuis des années.

Elle est chouette démono en dépit de ce bazar

Rejoignez la discussion

Retour au forum