Récompense une fois exalté ?

JcE / Quêtes / Hauts faits
Bonjour,
Je trouve que c'est très bizarre que vraiment personne chez Blizzard n'est songé à remplacer la récompense de réputation des expéditions une fois exalté de cette "région" ou faction par autre chose que du vent ... dans BFA

Soit il y a un bug ou alors c'est réellement Blizzard ....
Le directeur du jeu a récemment dit vouloir ajouter le système des réputations Exalté+ (comme à Légion, avec des coffres à chaque fois que vous remplissez la barre). Affaire à suivre pour le coup.
En espérant que ça soit un peu mieux foutu qu'à Légion.
Je comprends que c'est un contenu facultatif, et qu'obtenir les récompenses paragons en une semaine c'est sans interet, mais les montures à Légion où il faut ouvrir 100 caches pour l'avoir, bof bof, c'est frustrant.
25/10/2018 15:56Publié par Yryadorne
Le directeur du jeu a récemment dit vouloir ajouter le système des réputations Exalté+ (comme à Légion, avec des coffres à chaque fois que vous remplissez la barre). Affaire à suivre pour le coup.

Oh non ! Avec ma collectionnite de HFs je vais me sentir obligé de up indéfiniment les mêmes réputs :'(
go monter ravenhold parangon LUL.

Blague à part faudrai que ça soit bien fait, mettre des parangon sur des réputs chiantes a monter (voirs qui font baisser les autres) c'est pas un bon design. Dans le cas de ravenhold c'est juste chiant mais ça se fait. Dans le cas de la voile sanglante/cartel, monter les parangon de l'un ferai baisser la réputation de l'autre ce qui serai juste frustrant pour ceux ayant déja monter les 2 exalté

Rejoignez la discussion

Retour au forum