Votre 1er pas sur Classic !

Discussion WoW Classic
Bonjour à tous ! :)

Ayant déjà posé la question sur un Discord Classic et ayant largement apprécié les réponses pourquoi pas réitérer la chose ici !

Voici donc une simple question à laquelle je vous demande de ne pas compter vos mots !

Quelle sera la 1ère chose que vous ferez une fois en jeu ou même simplement le jeu lancé ?

Bien que ce ne soit pas le sujet, on peut éventuellement y répondre vis à vis de la Démo !

Je pense pour ma part laisser la cinématique Classic, passer du temps dans la création de perso, laisser tourner la cinématique d'introduction dédiée à celui-ci et passer du temps dans la zone de départ (peut-être pas par choix selon l'affluence) mais en tout cas prendre le temps d'interagir avec tout ce petit monde, avec vous :p !

A vos plumes !
Eh bien, pour le groupe que nous allons former (3 joueurs), choisir les races, classes, spés en fonction de ce que nous voulons faire, et pouvoir s'en sortir correctement, voire très correctement, prenant en compte...

- Role de chacun
- Métier de chacun pour "stuffage" les uns des autres au mieux.
Rejoindre la file d'attente.

Vérifier la progression tous les 1/4 d'heure, environ.
Rusher les pseudos collector :D
Créer mes trois personnages avec leurs noms, monter le premier lvl10, envoyer le second à orgrimar en tant que mule/banque, ne pas dormir et monter à nouveau le premier personnage jusqu'au niveau 20 avant de réfléchir à ce que je fais réellement :oP
31/10/2018 14:03Publié par Gebann
Créer mes trois personnages avec leurs noms, monter le premier lvl10, envoyer le second à orgrimar en tant que mule/banque, ne pas dormir et monter à nouveau le premier personnage jusqu'au niveau 20 avant de réfléchir à ce que je fais réellement :oP

Toujours indécis sur le premier de tes persos que tu veux passer 60 ? :)

De mon côté, j'espère être sur de mon coup pour le perso que je veux main à classic. Je vais créer mon main et ma mule assez rapidement afin de garder les noms, puis me lancer dans le pexing tranquillou :)

Ca risque d'être l'enfer au début par contre, soit tu arrives à rush le level 11 et prendre les devants en changeant de zone avant tout le monde, soit tu te fond dans la masse et tu te bagare à 10 par mob :D
Créer quatre-cinq personnages pour "réserver" mes pseudos.. :)
31/10/2018 12:17Publié par Irongraouf
Eh bien, pour le groupe que nous allons former (3 joueurs), choisir les races, classes, spés en fonction de ce que nous voulons faire, et pouvoir s'en sortir correctement, voire très correctement, prenant en compte...

- Role de chacun
- Métier de chacun pour "stuffage" les uns des autres au mieux.

this
31/10/2018 13:37Publié par KermCF3D80
Rusher les pseudos collector :D

La même, je vais réserver les pseudos tous les serveurs
Ah, un bon topic, pour sûr ! Merci l'op :)

Pour ma part, la toute première chose que je ferai sera de choisir mon type de serveur selon les propositions (idéalement, rp / pve), puis d'y créer mes persos afin de réserver leur pseudo.

Ce sera côté Alliance, un elfe de la nuit druide heal pour jouer en groupe, un nain chasseur pour jouer en solo.

Ensuite, lancer la cinématique, m'extasier de mon retour en Terre Sainte, et partir explorer l'ancien monde en mode full immersion (no rush !).

Sombrivage, Loch Modan, les Paluns... Bordel, c'est tellement priceless que j'en verserai une petite larme de bonheur :')
Monter niveau 12-13 avec la guilde et aller pexer sur les terres de la horde : direction les tarides. Histoire de bien marquer le coup comme quoi nous sommes de retour.
Si le jour de la sortie je vois un de mes names pris je vous traquerais et vous tuerai à petit feu :)

Bisous .
Créa/réza pseudos.
31/10/2018 16:23Publié par Shänia
Créer quatre-cinq personnages pour "réserver" mes pseudos.. :)

^
This.

Puis créer mes mules, les logs rapidos pour pouvoir leur envoyer le matos, et passer sur mon guerrier, puis essayer un petit truc qui marchait a l'époque dans la zone de départ orc. Just for research purpose.
Salut,

Déjà, écouter la musique 5 min si c'est la même qu'à l'époque :
-> https://www.youtube.com/watch?v=tqsazZUbt9s

Ma préférée :) (celle qui te plonge direct dans le jeu, elle a un coté magique <3)

- Sinon créer 3 persos dont mon main (hunt) pour "réserver" les pseudos.
- Jouer mon chasseur, elfe de la nuit, j'adore l'ambiance de leur zone de départ.
- Et pour finir, grouper ma femme pour pex en duo :)
Je pense pour ma part laisser la cinématique Classic, passer du temps dans la création de perso, laisser tourner la cinématique d'introduction dédiée à celui-ci et passer du temps dans la zone de départ (peut-être pas par choix selon l'affluence) mais en tout cas prendre le temps d'interagir avec tout ce petit monde, avec vous :p !

Afin de réserver mes 2 ou 3 noms persos au plus tôt, je pense faire des essais de choix sur PS afin de ne pas perdre de temps le jour J, à l'heure H et la minute M ;)
J'ai pas encore réussi à me décider sur quoi jouer.
J'hésite à partir dans l'arène de strangleronce pour voir si d'autres joueurs auront eu la même idée et pouvoir se frité avant l'heure :p

T'façon les zones de départ seront surpeuplé alors autant s'amuser :p
02/11/2018 16:04Publié par Pacsweten
J'hésite à partir dans l'arène de strangleronce pour voir si d'autres joueurs auront eu la même idée et pouvoir se frité avant l'heure :p

T'façon les zones de départ seront surpeuplé alors autant s'amuser :p

Et tenter de ninja les 10 premiers coffres ? ;-)

J'avoue, moi, l'idée qui m'a effleuré, c'est d'aller faire le concours de pêche de Strangleronce dès le 1er dimanche, peu importe mon niveau, en me disant que personne d'autre ne tenterait... (enfin, ça dépend encore de s'ils implantent le concours dès le lancement)
31/10/2018 11:56Publié par Arcthor
Quelle sera la 1ère chose que vous ferez une fois en jeu ou même simplement le jeu lancé ?

Ouvrir l'interface et régler les options puis mes raccourcies.

Rejoignez la discussion

Retour au forum