Besoin de retour sur le war tank

Guerrier
Bonjour a tous,

Voila après une bonne pause je reviens sur wow, je commence par monter un perso puis deux etc...... le souci c'est soit je suis devenu nymphorerol soit je ne trouve pas mon bonheur.

J'ai un dk, palouf, dh, moine 120. Je ne trouve pas d'interet au bout d'un moment dans la rengaine du game play sauf pour le moine qui est juste enorme mais je joue souvent solo et en casu et pour se faire des nommé ou autre je prefere une clase qui peut se heal comme le dh et palouf.

Toutes les classes sont bien, mais pour la plupart c'est du game play pre maché a mon gout, je suis peut etre vieux qui a la nostalgie de la contruction d'un game play et d'un cycle. Après il en faut pour tout le monde et elles sont tres bien je ne suis pas la pour debattre.

Je suis la pour parlé du war tank, quand on lit certain post faut delete, d'autres n'en veulent pas en mm+ et que c'est le pire des tank.

J'ai tester en version teste 110 et j'ai la omg un game play a construire et il a air pas mal. En tank son dps est pas pouri, ou il se situe ? comme le dh tank ?

J'aimerai des retours objectif sur votre experience comment il se comporte, si les critiques comme quoi il est mauvais son fondé et si en tank ca dps comme le palouf ou le dh ? (quand je vois le dps du dk tank ca fait peur dans el bon sens).

Avec le up ca va vraiment changer ?

Merci d'avance.
C'est un bon tank, dynamique et mobile.
Je trouve le gameplay nerveux.

Le problème majeur que je rencontre vient de la faiblesse de mes sorts protecteurs. À la moindre erreur sur le cycle d'ouverture quand tu aggro un pack tu vas te retrouver sans mitigation de dégât et ça peut faire vraiment très mal.
L'absence de vraie protection contre les dégâts magiques est assez pénible également.

De fait, quand tu commence à attaquer des défis un peu sérieux (MM+ et raid HM ou MM), tu risques d'être délaissé pour un autre type de tank un peu plus stable.

En très court : très agréable à jouer mais exigeant et punitif.

Pour le up "à venir" on jugera sur pièce.
merci pour ton retour.

Niveau dps il est comment en tank, le palouf pour soloter c est tres sympa avec masse moobs.
Le war tank envoie du lourd au dps mais dans ce cas la, on va dire que tu oublies le tanking.
Quand je parle de dps c est en tank, le dh tu te mets full tank il dps tres fort, le pala deux fois moins en aoe mais ca passe, c'est juste pour avoir une idée pour se faire les expé tranquille ou pas.

J'ai connu wow et d autre jeu ou le tank avait aucun dps et pour soloter c'etait galere.
Le guerrier protection est le tank qui a le plus gros dps du jeu actuellement, mais niveau survie c'est pas fou.
ok c'est bon a savoir, on m'a parlé de la lacune sur les baf magique et qu'il est un peut plus lent a être opti car faut qu il construire son game play quand d autre le font directement.

Je ne cherche pas a faire mm+10 mais des mm+5-6 et du pvp et pouvoir soloter toutes les expé.

Merci pour les retours je vois mieux ce qu est le war tank.

Rejoignez la discussion

Retour au forum