4 millions gold contre glad

Discussion sur le JcJ
Hello, étant donner que plus personne ne joue avec moi et je n'est plus de temps a perdre je cherche une team pro pour push de 0 a gladiateur en une journée non stop ou plusieurs jours.

Attention étant donner que certaine personne on profiter sur moi et je n'est jamais rien obtenue en retour je ne paye que ci j'ai le gladiateur a 100% sinon c'mort pas la peine de ma parler ou report.

La team qui est intéresser par ma proposition merci de laisser le bnet sur le post je donne 4 millions qui sera partager en 2 donc 2 millions par personne quand j'ai le glad voila bye.
la même avec 5 millions.
7 millions ici.
10 millions
10Po, un chewing-gum et un papier de bonbon
Va pour le papier de bonbon.
Mon dieu Cleaner... Tu étais loin d'être un mauvais joueur, mais voilà où la rage t'a mené, à mendier un glad sur le forum sans mate. Triste.
incroyable mdr tu régale
Rentable franchement
06/11/2018 00:27Publié par Woof
Mon dieu Cleaner... Tu étais loin d'être un mauvais joueur, mais voilà où la rage t'a mené, à mendier un glad sur le forum sans mate. Triste.

En même temps... sur les 0,5% des joueurs pvp, les fameux "glad", Tu as 75% qui sont les mêmes joueurs avec leurs 10 rerolls différents. 20% qui sont les blazcafardboosted et ta 5% ( GRAND MAX ) qui sont legit "new glad" en aillant sacrifier leurs chats pour y arriver.

Je comprend que certain perde espoir quant ont vois la rentabilité du pl contre l'argent réel... ça donne pas envie de s'investir.
Donc je dois adopter un chat pour avoir de l'espoir ou celui de la voisine ca passe aussi ?
06/11/2018 10:38Publié par Howii
Donc je dois adopter un chat pour avoir de l'espoir ou celui de la voisine ca passe aussi ?

Merci tu m'as fait rire
Miskine
nul nul nul
06/11/2018 06:21Publié par Raclêtte

En même temps... sur les 0,5% des joueurs pvp, les fameux "glad", Tu as 75% qui sont les mêmes joueurs avec leurs 10 rerolls différents. 20% qui sont les blazcafardboosted et ta 5% ( GRAND MAX ) qui sont legit "new glad" en aillant sacrifier leurs chats pour y arriver.

Je comprend que certain perde espoir quant ont vois la rentabilité du pl contre l'argent réel... ça donne pas envie de s'investir.

Gg pour g'huun mm, jai vu le HF pop a dazar alor
06/11/2018 06:21Publié par Raclêtte

Tu parles d'un modèle révolue maintenant c'est 2400+ cad accessible à tous =)
C'est quand tu finis par faire tes hf par toi même que tu te rend compte que se faire pl n'as aucun intérêt
06/11/2018 20:17Publié par Feyrís
C'est quand tu finis par faire tes hf par toi même que tu te rend compte que se faire pl n'as aucun intérêt

Tu n'a pas lue ma première phrase toi je pense, je l'aurais jamais parce que il y'a personne qui joue avec moi, et vue que je joue que avec les Français bah c'mort j'ai plus de solution et surtout plus de temps a perdre avec cette Communauté.
06/11/2018 20:17Publié par Feyrís

il y a une différence entre avoir des mates qui font la plus grosse partie du taf, et celle ou tu files ton compte dans le hf.
Quand tu fais un raid, et que tu dois faire un hf, mais que le mec qui peut l'accomplir pour le raid doit être seul à le faire, tu ne te sens pas "pl".
Cest vrai que la plupart des fr sont vrmt des triso en arene
@le hunt qui arbres pas
@le sp qui oublie de swap
@le ret qui oublie de bul
@le lock qui court comle un triso pr essayer d’échapper a la mort au lieu de spam fear les deux dps
@le sp qui court comme un triso pr essayer d’échapper a la mort plutot que de massdispel son healer qui est cc ( si il se fait kick, le heal est free ensuite )
@kevin le war qui regarde pas sa vie et qui se fou derriere poteau sans trinket vs rogue mage

Et apres on dit au healer « allo tu peu me heal ? »

Ta juste envie de lui !@#$%^ une taloche

Rejoignez la discussion

Retour au forum