4 millions gold contre glad

Discussion sur le JcJ
06/11/2018 20:37Publié par Léåx
Tu n'a pas lue ma première phrase toi je pense, je l'aurais jamais parce que il y'a personne qui joue avec moi, et vue que je joue que avec les Français bah c'mort j'ai plus de solution et surtout plus de temps a perdre avec cette Communauté.

Loin de moi l'idée de te juger (je te connais pas) mais t'as envisagé un peu de remise en question personnelle dans tout ça?
Je sent pas mal d'animosité envers une communauté entière avec laquelle tu sembles t'être pris la tête, d'où ce post qui as l'air désespéré

Et de toute façon si tu cherches un selfplay (ou un achat de mates, appelles ça comme tu veux) tu seras probablement obligé de sortir de la zone de confort de la francophonie quoiqu'il arrive parce que je connais pas trop de teams fr qui font ce genre de taff

07/11/2018 06:25Publié par Cghfcg
Cest vrai que la plupart des fr sont vrmt des triso en arene

Cette haine de soit qui dépasse l'entendement, vivement l'extinction de notre civilisation occidentale

@le hunt qui arbres pas

Ouais moi aussi ca m'emmerde de ouf quand mon mate hunt claque pas Incarnation: Arbre de vie
Payer pour obtenir un HF et un titre, c'est à mon sens comme avoir recours à la prostitution plutôt qu'à la séduction.
07/11/2018 19:54Publié par Reklawyks
Payer pour obtenir un HF et un titre, c'est à mon sens comme avoir recours à la prostitution plutôt qu'à la séduction.

Un haut-fait et un titre que j'ai mérité a mop 2 fois suite et que je n'est pas obtenue. A MOP a la s14 en v3 je jouai avec Skalpovich en kfc et le hpal c'était Stross mais il n'étais plus trop disponible et la fin de saison est arriver et c'était trop tard on a pas trouver d'autre heal du coup on a slack a 2k3+ et le gladiateur étais tout juste a 2k4+ pas mal de raté un titre parce que personne ne joue chez les Français.

S15 j'ai pas trop fait d'arène parce que j'ai été gaver de pas avoir le gladiateur s14 alors je me suis dit tiens je vais tenté un gladiateur en v5 et j'ai trouver une team en fin de saison, et puis les mecs on préférer assurer le duelliste plutôt que de finir de push le gladiateur qui étais a 2k5+.

Voila en gros depuis mop je fait plus vraiment d'arène, et sur bfa je suis toujours a 0 cr et je sais pas comment je vais faire pour monter parce que je sais très bien que je vais encore perdre mon temps, et le soucis je le redis je joue que avec la communauté Française et plus personne ne me parle donc je n'est pas d'autres choix que de proposer 4 millions gold a une team pour tenté d'avoir un fichu titre que j'ai mérité a l'époque.
D'après ce que j'ai pu lire, tu t'es embrouillé avec pas mal de monde. La solution serait peut être plutôt de faire le dos rond, présenter des excuses aux personnes avec qui tu n'as éventuellement pas été correct et chercher des mates pour le faire en légit puisque tu dis avoir le niveau (et je n'ai aucune raison d'en douter, faudrait être sacrément couillon pour mentir sur des faits facilement vérifiables).
Au pire, tu pourrais explorer des solutions alternatives. Tu peux essayer les québécois jouant sur serveur US, ils sont francophones et n'ont aucun à-priori à ton sujet.
Franchement, je te déconseille de payer pour ça, ton glad aura un goût amer et la plupart des pvp-boys te rappelleront en permanence comment tu as obtenu ton titre.
Ce n'est pas comme les mecs qui payent parce qu'ils n'ont pas le gameplay qui eux n'ont pas le choix s'ils veulent le titre. Dans ton cas, ça demande peut être de ravaler ton orgueil (ce qui n'est pas facile c'est sûr) pour renouer des liens avec les joueurs pvp hl.
Voilà, good luck dans ta recherche de mates, en te souhaitant que tu reviennes poster pour dire que tu l'as fait sans payer.
Yo, perso j’ai pas le titre glad, et j’ai pas envie de te pl car je doit me pl avant :p mais ça me derenge pas de jouer avec toi .. liberianfire#1836

Sinon bonne chance a toi
on s'en balecouille de votre vie,70% des glad se sont fait pl quand ils ont commencé

c'est ou tu te fait pl ou tu suce la !@#$ ,et vue que l'op à pas le time
No stress Paddlez, Boko Hvrvm a relâché ta famille ta plus besoin d'être aussi aggressif mon pote.
08/11/2018 01:19Publié par Logarius
No stress Paddlez, Boko Hvrvm a relâché ta famille ta plus besoin d'être aussi aggressif mon pote.

désolé mon amis
ha haha tu doit acheter 35 clé de jeton bonne chance +ou -
C'est le glad le moins légit sur cette extension, tu peux l'avoir sans forcer... 2.4 + 50 wins et c'est bon. Sachant que plus de 200 personnes sont au dessus des 3k de CR, à 2.4 le niveau est pas fifou donc go try. gl
08/11/2018 10:53Publié par Økumura
ha haha tu doit acheter 35 clé de jeton bonne chance +ou -

J'achète pas de jeton, j'obtiens les pièces d'or dans le jeu donc je perd pas grand choses sauf du temps de jeu.

08/11/2018 11:04Publié par Nerfdmg
C'est le glad le moins légit sur cette extension, tu peux l'avoir sans forcer... 2.4 + 50 wins et c'est bon. Sachant que plus de 200 personnes sont au dessus des 3k de CR, à 2.4 le niveau est pas fifou donc go try. gl

Je vais teste toute façon j'ai pas trouver de team.
@le hunt qui arbres pas

07/11/2018 14:52Publié par Feyrís
Ouais moi aussi ca m'emmerde de ouf quand mon mate hunt claque pas Incarnation: Arbre de vie

merci ^^
Moi qui pensais que vous étiez l'Elite de ce JV.
Ma déception est grande.

Quand tu joues Rogue , Assa.. Combat peu importe oui le gladiateur a moins de gout .
Quand tu joues avec n'importe quel autre classe sans avoir un rogue dans sa team et que tu es glad , tu as le mérite de l'avoir obtenu de façon propre et Legit , et dans ce cas etre fier de l'obtention du titre Gladiateur.
11/11/2018 14:23Publié par Neufdeuxizi

Quand tu joues Rogue , Assa.. Combat peu importe oui le gladiateur a moins de gout .
Quand tu joues avec n'importe quel autre classe sans avoir un rogue dans sa team et que tu es glad , tu as le mérite de l'avoir obtenu de façon propre et Legit , et dans ce cas etre fier de l'obtention du titre Gladiateur.

Venant d'un DH.

Restons sérieux.
11/11/2018 14:42Publié par Rhumpompom
...

Venant d'un DH.

Restons sérieux.

4 % De DH au dessus de 2200 de cote en 3s contre 10% de rogues et 10 % de priest disc , tu veux ajouter un petit commentaire ?

Rapport entre le glad qui passe de 0,5% à 50 wins 2K4 et le rogue ? A ce que je sache c'est pas un rogue qui a win la blizzcon mais un dh =)
11/11/2018 15:30Publié par Neufdeuxizi
4 % De DH au dessus de 2200 de cote en 3s contre 10% de rogues et 10 % de priest disc , tu veux ajouter un petit commentaire ?

Oui, je pense que seul 4% des Dh savent jouer leur classe de débile.

On l'a vu en finale et tout le long du tournoi de la Blizz, le dh est pas du tout OP comme jamais.
11/11/2018 17:16Publié par Rhumpompom
Oui, je pense que seul 4% des Dh savent jouer leur classe de débile.

toute les classe sont débiles
Dh avec rogue et hunt sv, c'est les 3 cac les plus pété du jeu en terme de damage et CC. Stop se leurrer mesdemoiselles.

Rejoignez la discussion

Retour au forum