Ensemble de la 7e Légion

Transmogrification
Bonjour à tous,

Je constate un problème au niveau de l'obtention de l'ensemble de la 7e Légion du Front de Guerre. Quand j'évoque cet ensemble, je parle de celui qu'on obtient uniquement dans la quête 370, non pas ceux qu'on peut looter sur le Boss du Front ou sur les Rares d'Arathi. Je me suis démené à monter 4 plaqueux pour avoir un maximum de chance pour compléter l'ensemble.

Cependant je constate qu'à chaque fois que je finis le Front de Guerre, je loot dans la quête, la même pièce sur chacun de mes persos :

2ème ouverture du Front de Guerre farmé avec 3 persos plaque : 3 poignets 370 plaque.
3ème ouverture du Front de Guerre (celui qui est donc en cours) farmé pour l'instant avec 2 persos plaques : 2 capes 370.

Donc ma question est de savoir si on est susceptible à obtenir un loot plus qu'un autre à une certaine heure. Je trouve quand même cela étrange qu'en faisant le front 2-3 fois de suite, je loot exactement les mêmes pièces sur chacun de mes persos. Bon statistiquement, c'est pas encore une constatation vérifiable significativement et pas suffisant pour en émettre une certaine hypothèse d'un algorithme régissant leur distribution d'objet dans la récompense de quête mais quand même !

Alors on va me dire "Non c'est RNG, et c'est exaltant", Ok je veux bien, mais à ce rythme je ne vais pas compléter l'ensemble avant la prochaine extension, prochaine extension qui ne permettra plus de faire ce Front de Guerre vu que tout le monde s'en foutront.

Est ce que par hasard un marchand, dans un futur plus ou moins proche, permettra d'acheter l'ensemble 7e Légion du Front de Guerre (avec une ressource tier, ou par gold, même à en mettre le prix s'il faut) ? Ou bien avoir un système qui nous permettrait de ne pas loot deux fois la même pièce sur le même perso ? Même si je mettrais 3 mois à le compléter (voire plus) ça serait bien au moins de savoir qu'on pourra le compléter quoi qu'il arrive, tôt ou tard.

J'ai déjà fait une croix sur l'ensemble Elite PvP (qui a le même skin mais pas de même couleur) car je suis une grosse bille en PvP. Là, celui du Front de Guerre, c'est pas forcément donné au plus méritant, mais juste à ceux qui ont beaucoup de chance.

Pavé César, et merci pour ceux et celles qui ont lu jusqu'au bout, je vous salue.
Salut !
je suis comme toi, mais je crois que c'est que du RNG, tous ceux que j'ai croisé à Boralus et à qui j'ai demandé comment ils l'avaient eu, m'on répondu : "Rare Arathi", "Quête 370 Front de guerre" ou encore "World Boss arathi".
Je trouve ce set magnifique et j'aimerai vraiment l'avoir également mais je chope que des poignets ou capes ...
Je crois qu'on a plus qu'à espérer que Blibli nous le mettent chez un vendeur...
Bon j'ai réussi à obtenir les Gants et Heaume sur mes 2 autres persos plaques, c'est déjà un bon début. Bon maintenant je vais devenir paranos et éviter de les faire à la suite pour pas reproduire les mêmes événements que les premières fois, sait-on jamais.

Après je constate que certains types d'armures sont plus favorisés que d'autres comme le cuir, où Torse/Jambières/Gants ont exactement le même skin que ce soit en Tier 1 qu'en Tier 3, ce qui facilite l'achèvement de l'ensemble.
Du coup le heaume tu l'a chopé où ?
Dans la quête du Front de Guerre, 370. Il n'y a que par cette quête qu'on puisse obtenir un item de Tier 3.
question : le front de guerre arathi sera tjr dispo a la 8.1 ? et donc cette fameuse quête pr le 370 aussi ?

quelqu'un à des infos fiable la dessus ?
J'étais comme toi, j'avais même aussi développé une théorie car j'obtenais systématiquement la même pièce quand je finissais le WF et quand je rendais la quête... Théorie abandonné car j'ai eu un contre exemple..

Bref je pense que c'est de l'aléatoire pure et j'ai fait comme toi j'ai monté 4 plaqueux.

Néanmoins en insistant un peu avec mon war j'ai réussi à faire les 1800, donc je suis hyper content ! Je vais quand même finir le set T3 en WF car le doré colle mieux au paladin :)

GL à toi !
Bien qu'il existe plusieurs objets pour la 7ème Légion, le set que vous voyez dans la Collection proviendra des objets obtenus sur les récompenses des quêtes d'émissaire, et sur les ennemis rares d'Arathi.

Les objets que vous pouvez obtenir à la fin du Front de guerre sont légèrement différents, et ne font pas parti de ce set. :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum