Mes amis les DH.

Chasseur de démons
J'ai écrit que malgré ça, j'en battais des dh,

Ok du coup c'est assez équilibré ? Tu en bas, tu te fais battre, normal quoi.
07/11/2018 19:12Publié par Palablitz
Un dash qui, en plus d'être gros, vous SLOW, et PURGE tout ces slows à lui.

J'aimerais le voir celui-là car j'ai beau regarder je le trouve pas.

07/11/2018 19:12Publié par Palablitz
Et on n'oublie pas qu'ils sont la seule classe à avoir la meilleure stat en pvp : La ponction, qu'ils peuvent obtenir après chaque "Eye beam" s'ils ont choisi le talent ( Ce qui n'est pas du tout abusé ).

C'est aussi la seule classe à ne pas avoir une capacité pour se soigner sur une quantité importante de son pourcentage total de vie.

ils devraient supprimer le DH,le jeu ne s'en porterait pas plus mal.

J’AIME

Et le voleur également mais bon on peut pas tout avoir

Il est facile de tuer un DH mais dire qu'il est no brain car il attaque tout d'un coup d'emblé c'est mal connaitre la classe et surtout comment la contré, fait un seul stun pour couper son élan et tu verra que son dps en sera fortement atteint. Après c'est juste toi qui n'a pas sû le tuer efficacement. Car le DH est celui personnellement qui est le moins uniforme niveau PvP : il change ses habitudes et sa stratégie selon les classes et les spé qui se dresseront contre lui, il devra se servir de certain combo que dans certain que l'on ne retrouvera pas dans le même ordre contre d'autres.

Il est fait grossièrement pour attaquer et fuir aisément, n'est pas fait réellement pour des combats fait sur le moment mais plus sur la durée.
Joue ta spé avec le plus de burst et tu verra un dh totalement incapable à soutenir le rythme car il n'a presque aucune survie, désarme le et il ira pas loin et ceci pendant son burst. Il est cuir, tu joue des classes plaque, joue dessus.

"Le dh tank a trop de vie c'est pas normal", rebelote : le dh Tank lorsqu'il change de spé gagne peut d'armure, ce n'est pas la forme d'ours du druide, il fait dans la régén. Donc oui il a une base de vie assez importante et une assez grande mobilité, mais il n'est pas invulnérable. Et je voudrais bien voir le DH tank qui 2 shoots. Celui qui s'est avancé pourrait-il répondre à ce post avec un lien de la vidéo ? Je lui en remercierais.
https://www.youtube.com/watch?v=eSL1fgEodPU

on parle de ce one shot ? xD
12/11/2018 00:09Publié par Metalfang
https://www.youtube.com/watch?v=eSL1fgEodPU

on parle de ce one shot ? xD

Pas mal, j'aime beaucoup.

Rejoignez la discussion

Retour au forum