freeze et crash en arene uniquement

Discussion sur le JcJ
Bonjour depuis 1 semaine impossible de joué en arene. le jeu freeze aleatoirement et que en arene. Tous les autres contenues du jeu ce passe sans probleme et les arenes je ne peux plus jouer .
Pourtant en 13 ans de wow je n'ai jamais eu ce probleme et jamais depuis bfa.
Les mjs ne repondent pas sur le post assistance ni en jeu je me permet de poster ici

Merci a ceux qui m'aideront
Windows 10 i7 480x 16go

le probleme ne viens pas de mon pc vue que tout le reste du jeu ce passe parfaitement bien
J'ai essayer d'enlever des addons et rien n'y fait
T'es sur la mauvaise section du forum l'ami. Va dans la section ou des bleus te répondent.

"Assistance Technique"
08/11/2018 13:25Publié par Færrum
T'es sur la mauvaise section du forum l'ami. Va dans la section ou des bleus te répondent.

"Assistance Technique"

Lit le post merci
Il est gladiateur néant, fait gaffe
Færrum mec tu sers a rien lit le post et tu comprendras pourquoi je post ici
bref ne repond meme pas tu sers a rien a a part venir !@#$%^ le bordel sur un post qui ne te concerne pas

signalez le pour troll il finira pas etre ban ( perso moi c'est fait plus requête :) )
Ca t’arrIve tous le temps ou seulement de temps en temps ?[/quote]

et bien oui et non ca peut etre toute les arenes comme 1 sur 3
C'est pas un troll de te dire que tu es sur la mauvaise section d'un forum..... J'vois pas où vous voyez un troll en fait...
Histoire que tu aies une réponse constructive...

Tu as essayé d'enlever tes addons? J'ai eu le même problème en BG et ça provenait de... TSM. Testé plusieurs, quand je l'installe, après quelques jours ça me fait planter le jeu quand je démarre un combat en bg

Après je comprends pas le lien entre PvP instancié et cet addon pour l"HV...
Mais voilà, dès que je supprime les fichiers TSM, plus aucun freeze (désactiver l'addon ne suffit pas!)

Rejoignez la discussion

Retour au forum