Les Lun'alai

Histoire
Bonjour a tous,

Je vient de tomber sur deux pnj en Zuldazar, Jin"alun le chef des lun'alai et un druide lun"alai, j'ai pas trouver beaucoup d'infos sur eux
Visiblement ce sont des druides rejetant la vie en ville, en servant une loa non reconnu par les zandalaris... Elune?
Avait vous des infos et y a t-il d'autre pnj lun'alai ? Ils m’intriguent, d'autant plus que leurs forme est classe (au début je pensait avoir vue des Arakkoa de loin)
10/11/2018 09:43Publié par Kaelstakas
Bonjour a tous,

Je vient de tomber sur deux pnj en Zuldazar, Jin"alun le chef des lun'alai et un druide lun"alai, j'ai pas trouver beaucoup d'infos sur eux
Visiblement ce sont des druides rejetant la vie en ville, en servant une loa non reconnu par les zandalaris... Elune?
Avait vous des infos et y a t-il d'autre pnj lun'alai ? Ils m’intriguent, d'autant plus que leurs forme est classe (au début je pensait avoir vue des Arakkoa de loin)

De memoire ya un artefact en archeologie qui parle de ca aussi, mais ya pas grand chose sur eux effectivement
Jamais entendu parler d'eux. Tu te souviens approximativement de l'endroit où tu les as vu stp ? Je vais aller voir par moi-même tiens.
au nord de zuldazar vers la porte de sang
Merci à toi j'avais entendu parlé d'eux mais je ne les ait jamais vu avant.
https://fr.wowhead.com/npc=135399/jinalun

En l’occurrence ce sont des druides Zandalari en forme équilibre (forme de poulet).
"Ils prétendent que notre matronne n'est pas une Loa" : c'est assez probablement Elune oui, vu que ce sont des druides équilibre. Lun'alai - le Lun fais aussi penser à Elune.
10/11/2018 10:51Publié par Kaelstakas
au nord de zuldazar vers la porte de sang

Merci ! ;)
10/11/2018 10:58Publié par Eldreya
Merci à toi j'avais entendu parlé d'eux mais je ne les ait jamais vu avant.
https://fr.wowhead.com/npc=135399/jinalun

En l’occurrence ce sont des druides Zandalari en forme équilibre (forme de poulet).
"Ils prétendent que notre matronne n'est pas une Loa" : c'est assez probablement Elune oui, vu que ce sont des druides équilibre. Lun'alai - le Lun fais aussi penser à Elune.

Oui j'ai tout de suite pensé a Elune, après c'est pas vraiment des poulets xd
je trouve qu'il ressemble a des ptereur humanoïdes avec des plumes

Je me demande si il ont un camp quelque part, ou d'autre représentants
En fait c'est un mélange de... on sait pas trop quoi, et de la forme de ceux qui "incarne" leur Loa, comme les boss de Zul'aman, celui ci ressemble beaucoup par exemple :

https://vignette.wikia.nocookie.net/wowwiki/images/3/35/Akilzon.jpg/revision/latest?cb=20070804012847

Si c'est bien Elune et que les elfes de la nuit tombent un jour face à eux un jour, y'aurais moyen d'avoir une situation amusante : "Notre déesse soutient des troll ?!"

Ce serait intéressant qu'ils soient développer à l'avenir (m'enfin y'as 2 pnj et ils sont éloignés de tout...), avec les elfes de la nuit ça pourrais aboutir sur des truc pas mal.
Quand il parle de sa "matronne" cela implique donc qu'elle est personnifié ou incarné, une matronne, cela signifie que c'est une troll ? C'est le terme matronne qui me fait pensé cela.
Ils disent qu'elle n'est pas reconnu comme loa par les autres zandalaris et même qu'ils sont considérés comme des hérétiques par les autres, leurs croyance et leurs loa serait ils des taboos pour les zandalari ? Et donc éventuellement un danger ou perçu comme tel par leurs compatriotes ?
pas forcement une troll, juste une figure feminine dirigeante, a ce jeu paku est une matrone pour son culte ^^
Par contre oui, ca implique qu'il doit y avoir un avatar d'elune (si c bien elle) en zandalar....
Me dmd
1) a quoi elle ressemble
2)comment tyrande reagirait en l'apprenant
10/11/2018 11:56Publié par Jabberjack
pas forcement une troll, juste une figure feminine dirigeante, a ce jeu paku est une matrone pour son culte ^^
Par contre oui, ca implique qu'il doit y avoir un avatar d'elune (si c bien elle) en zandalar....
Me dmd
1) a quoi elle ressemble
2)comment tyrande reagirait en l'apprenant

Bas enfaîte c'est tyrande qui... Non non j’arrête ça tout de suite...
Pour moi le terme matronne c'est un chef féminin oui, pas forcement troll, bien que cela m'est venu instinctivement
mais a la différence de Paku, Paku comme tout les loa sont des dieux sauvages, des dieux animaux, matrone ça me fait plus dire que c'est une humanoïde
On appelle pas Paku matrone
Enfin je suis sur de rien, juste qu'ils m'intriguent beaucoup
Si tu savais tous les surnoms bizarres que les loas se trimbalent. Rien que dans le cas de Pa'ku, on lui affuble les titres de "Divinité des vents", "l'Ancienne", "Loa des vents", "Patronne des mers" et "Souveraine des cieux". Donc bon, le fait qu'une autre loa se voit attribuer le titre de "matrone" ne m'étonnerai pas trop ^^
10/11/2018 12:14Publié par Maslenain
Si tu savais tous les titres bizarres que les loas se trimbalent. Rien que dans le cas de Pa'ku, on lui affuble les titres de "Divinité des vents", "l'Ancienne", "Loa des vents", "Patronne des mers" et "Souveraine des cieux". Donc bon, le fait qu'une autre loa se voit associée au titre de "matrone" ne m'étonnerai pas trop ^^

C'est pas faux mais matrone je sait pas ça fait trop écho aux leaders féminin chez les trolls/ trolls de sang ect
Si je me souviens bien, il y'avait déjà un culte à Elune par des trolls, les elfes sont des trolls mutants, je le rappelle.
*se rappel la reaction de tyrande a velen associant elune au naaru... imagine sa reaction a "ta deese est une troll", surtout apres etre devenu trotrodark de la vengence de ma lune *
Qui veut du popcorn? ^^
Ils sont vu comme des hérétiques, des illuminés qui vivent en marge de la société.
Ceci étant il y a à Azsuna un drop gris, une robe mêlant symboles d'Elune et des loas.
De mémoire; Elune à guider une certaine tribu de Troll vers le puits d'éternité et ils ont évoluer en Elfe, elle à très bien pu approcher d'autres tribus avant sans avoir le même résultat mais en récolter quelques adeptes malgré tout. Cela amène la question de son lien avec les Loa, comme le lien qui la lie aux créatures sauvages du rêve d'émeraude. Ou alors la matronne en question est la fille d'Elune et d'un autre Loa...
10/11/2018 13:26Publié par Grudosh

Ceci étant il y a à Azsuna un drop gris, une robe mêlant symboles d'Elune et des loas.

Intéressant, je l'ai jamais vue ça
10/11/2018 14:30Publié par Kaelstakas
10/11/2018 13:26Publié par Grudosh

Intéressant, je l'ai jamais vue ça

En fait il tombe dans toutes les zones de Legion.
https://fr.wowhead.com/item=121410/habit-de-cérémonie-détérioré
10/11/2018 14:24Publié par Chocola
De mémoire; Elune à guider une certaine tribu de Troll vers le puits d'éternité et ils ont évoluer en Elfe, elle à très bien pu approcher d'autres tribus avant sans avoir le même résultat mais en récolter quelques adeptes malgré tout. Cela amène la question de son lien avec les Loa, comme le lien qui la lie aux créatures sauvages du rêve d'émeraude. Ou alors la matronne en question est la fille d'Elune et d'un autre Loa...

Ouais.
Elune et ses questions quoi.

Rejoignez la discussion

Retour au forum