Lags/Ralentissements incessants sur les serveurs

Assistance technique
Bonjour,

Comment se faire entendre par Blizzard ? Je me pose cette question beaucoup trop souvent sur BFA.

Bref, puisque les MJ renvoient systématiquement sur le forum pour qu'on puisse y mettre nos suggestions/réclamations/plaintes/etc etc. Je vais tenter un post, on verra bien.

Y'a un lag continuel sur le jeu, tout le /1 ne fait que se plaindre de lenteur, de lag, et on a tous environ 20 ms en monde et domicile et tous 60 à + en FPS. Mais misère, c'est lent de chez lent ! Ce qui rend le jeu injouable.

Donc ma questions est la suivante, pour un vieux de la vieille présent depuis Vanilla/BC, est-ce qu'un jour on peut espérer une compensation sur l'abonnement pour les désagréments récurrents des serveurs ( comme on pouvait obtenir il y'a 7 ou 8 ans ) ? ( ou une amélioration notable dans la qualité des serveurs du moins )

Parce que bon, limite, le GCD ( oui je sais, un grand débat ), ça ralentit le gameplay à mort ( mais bon admettons ), mais si en plus le serveur n' y est pas non plus, on a l'impression de jouer avec le frein à main.

Alors, pour l'éventuel MJ ou Développeur qui passerait par là... Mon DXDIAG est impeccable, mon cache va bien, ma connexion est bonne, mon MSINFO est good.

Donc voilà, je pense n'avoir jamais posté sur le forum, mais cela n'empêche pas d'exprimer un ras-le-bol.
Dalaran c'est injouable ce soir :(

J'ai 18ms de latence monde et domicile, plus de 100ips et mes actions mettent 2sec a se faire.
Hier toute la journée et la soirée n'en parlons pas sur Garona .... Lag, bug, quêtes qui s'affiche sur mini carte mais pas sur les PNJ (LA BLAGUE) et aujourd'hui personne mais PERSONNES peut se connecter .... et c'est régulier se problème de Lag et autre, déjà la semaine dernières y en avais j'ai repris le jeu a ce moment la environs .. bah je suis déçut de tout ses problèmes (pas du jeu hein ;))
Mais du coup on profite pas du contenu du jeu puisque on est embêter constamment ... (pour rester polie)
BREF a quand un service dit "correcte" on paie pour quoi un jeu ? y jouer non alors il serai en effet temps de faire quelque chose ..
Résultats des course j'ai pris du temps de jeu pour rien puisque entre les bug, lags ect... bah sa force a se déco puisque ont est blaser et aujourd'hui c'est le pompon ... !!!!!!
Bonjour à tous,

Il nous sera malheureusement impossible d'établir un diagnostic sans informations technique de votre part.

Pour résoudre ce problème de lag, je vous propose dans un premier temps de consulter cet article.

Si le problème persiste, veuillez s'il vous plait fournir les informations suivantes:

Fournisseur d'accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d'exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :
WinMTR vers le serveur :

Il nous sera malheureusement impossible d'établir un diagnostic sans informations technique de votre part. [...]

Non non ça marche plus cet argument, stop, c'est comme ça pour tout le monde. Faut arrêter de nous prendre pour des billes, c'est comme ça depuis le DEBUT de l'extension et pour TOUT le monde.

Ca lag sur tous les FAI avec toutes les configs imaginables. Ca se plaint pareil côté US, faudrait peut-être arrêter ce genre de réponse si vous voulez que le gens restent calmes et vous prennent au sérieux.

Il est plus que temps que vous mettiez les moyens sur les serveurs parce que "bizarrement":
- en contenu instancié (raid/donjon/îles) : c'est nickel
- en extérieur en heure creuse : c'est nickel
- en extérieur en pointe (dès la sortie des bureaux et écoles) : misère totale

Bref, moi j'ai arrêté de sortir, faire des WQ etc, il n'y a plus aucun plaisir quand on a un délais d'une seconde voir deux pour lancer un sort...

Rejoignez la discussion

Retour au forum