La strat' d'Eonar MM

Transmogrification
Bien le bonjour,

Après un énième fail en Raid héritage sur Antorus MM, je me suis dis que les quelques fans francophones de Transmogrification qui passeraient par là, et qui veulent, pourquoi pas, faire un p'tit Antorus MM pour commencer à compléter leur ensemble, il serait bien de présenter la strat' d'Eonar, seul Boss (Après Aggramar MM) à écourter votre périple au sein de ce raid.

Oui car ici, il n'est pas question de bash du mobs à tout va comme en NM ou HM. Donc toi qui décide de partir en PU sur Antorus MM pour la première fois, et qui ne connait rien au boss MM, je pense que cette petite récap' pourrait t'aider. On va donc faire "court".

La particularité du MM c'est que le vaisseau lance un assaut, qui, non contrecarré, va faire wipe le groupe.

Ainsi lorsque l'assaut s'active (4 fois durant le combat), des joueurs vont devoir prendre un PORTAIL en forme de Fleur. A chaque Assaut du Paraxis, l'esprit d'Eonar en fait pop 4 près d'elle (derrière elle, plus précisément).

Les joueurs assignés (donc au nombre de 4) vont donc les prendre. Une fois dans le Paraxis, ils tuent un miniboss et doivent impérativement détruire chacun un cristal, répartit dans les coins de la pièce. Une fois les 4 cristaux détruit (d'où le fait d'envoyer à chaque assaut 4 joueurs), vous pouvez sortir du vaisseau par votre extra bouton.

Voici le schéma du combat (rien de compliqué) :
- Pull
- Groupe 1 se prépare à partir et sont près d'Eonar.
- t1 : Assaut du Paraxis.
Apparition des Portails/Fleurs.
Groupe 1 composé de 4 joueurs prennent les portails.
Tuer le boss.
Détruire les cristaux et partent du Paraxis.
PURGE.

- Groupe 2 se prépare, s'approche de l'Esprit d'Eonar.
- t2 : Assaut du Paraxis.
Apparition des Portails/Fleurs.
Groupe 2 composé de 4 joueurs prennent le portail.
Tuer le boss.
Détruire les cristaux et partent du Paraxis.
PURGE.

- Groupe 3 se prépare, s'approche de l'Esprit d'Eonar.
- t3 ...

- Groupe 4 se prépare, s'approche de l'Esprit d'Eonar.
- t4 ...

- Clean les adds restant.

Voilà, ce post a été créé après un petit ras-le-bol quand je vais farmer Antorus en PU. Rien de compliqué en général, il suffit d'être coordonné, avoir un RL qui signale quel groupe doit partir car ça reste un exercice compliqué pour certains. Même si c'est pas grand chose, ça réduira un peu le nombre de joueur qui ne connaisse pas la strats qu'on peut croiser en PU.

Et surtout, si le RL dit si tout le monde connait et que vous dites non, il ne va pas vous manger.

Merci à celles et ceux qui ont lu ce pavé, je vous salue.

Rejoignez la discussion

Retour au forum