Comment soloter 1er boss citadelle en Mythique

Discussion générale
Bonjour,

est ce que l'un de vous arrive a soloter le premier boss de la citadelle des flamme infernalle a Wod ?

Nan parce que j'ai beau faire ce que je veux la distance est trop importante pour que je puisse gérer les 2 vague d'add , ramassez les caises tout en empechant le canon de se prendre des dégats
Simplement impossible.
08/10/2018 15:49Publié par Katarinae
Simplement impossible.

C'est tout à fait possible... et ce depuis Légion.

Un tour sur Youtube pour s'en rendre compte.

Ce n'est pas possible pour toutes les classes mais c'est bien faisable.
Ok donc c'est pas possible pour toute les classes. C'est vraiment débile ><
C'est possible en mode normal en mode hc

En mm c'est juste impossible y'a trop de mobs et tu de déplaces pas assez vite.
Du moins pour dk les autres classes je pense pas non plus il faut demander aux dh et moines.
Si eux n'y arrivent pas personne ne peut
C'est bien dommage
08/10/2018 17:27Publié par Eléande

Bah pourquoi ça serait débile? ça était penser pour 20 personnes xD
08/10/2018 17:27Publié par Eléande

???

Ce n'est pas censer être faisable du tout normalement^^, cela dit il viendra bien une xpac ou tu le fera en spé sacré qui sait, et pour infos tu fait parti des classes qui peuvent y arriver.

Sinon fait toi aider, doit bien y avoir 1/2 personne dans ta guilde qui peuvent utilisé leurs ID pour passer le 1er boss, le reste est faisable solo
J'ai essayé en hunt ainsi qu'en druide... c'est clairement ingérable. Faudrait que les pack pop avec suffisamment d'intervalle pour géré ça. J'ai fais 70% pas moins.
Si quelqu'un se pose la question, en dh ça passe assez tranquillement.
08/10/2018 15:51Publié par SayouF1F9E96
08/10/2018 15:49Publié par Katarinae
Simplement impossible.

Bah post la vidéo .
Il faut une mobilité de fou a mon sens pour le faire ou quelque chose pour tempo un canon .

Donc le DH ok peu être / le monk tank me semble possible et après les autres moué je demande franchement a voir une vidéo !
Si un monk y'arrive ça m'intéresse qu'il se manifeste. Merci pour l'info du Dh

Ps: j'ai vue des video mais me semble pas que ça soit en mm
En moine tank tu places ta statue non ?
en fait je trouve ça un peu débile etant donné que tout les autres raid sont fesable en solo. Justement pour permettre d'aller chercher transmo et monture. L'année dernière Ion a CLAIREMENT dis qu'il voulais que tout les raids de 2 paliers précédent soit solotable.

Ba je crois que c'est réussi :p (comme d'hab)
ca va surement être régler un jour pour que toute les classes arrive a le solo .

En attendant prend 1/2 mates .
08/10/2018 22:28Publié par Jûnsy
Si un monk y'arrive ça m'intéresse qu'il se manifeste. Merci pour l'info du Dh

Ps: j'ai vue des video mais me semble pas que ça soit en mm

J'ai laissé tombé après une vingtaine de trys en MM, et ce en ayant check Youtube, testé plusieurs builds.
Si c'est faisable, je suis curieux de voir, parce qu'à aucun try j'étais même proche de réussir.
Au final je suis sorti, j'ai /1 et on a torché ça avec un War, beaucoup plus sympa.
C'était faisable avant le pré-patch de BFA en Pal Ret et War à condition d'avoir la Rethu (ceinture craft) + les bottes leg vitesse.
En DH easy.

Après, le patch, j'ai pas test mais en DH ça doit toujours être fine à mon avis.
08/10/2018 19:40Publié par Katarinae
<span class="truncated">...</span>

Bah post la vidéo .
Il faut une mobilité de fou a mon sens pour le faire ou quelque chose pour tempo un canon .

Donc le DH ok peu être / le monk tank me semble possible et après les autres moué je demande franchement a voir une vidéo !

https://www.youtube.com/watch?v=q8eQ3fk2BOA

En faite c'est faisable par pas mal de spé.

Monk/DH/Druide/Ret et surement d'autre.
Mais en hunt si tu passe survie avec le grappin y'a moyen non ? Tu prends une ceinture ingé et des pot skystep et ça devrait passer tranquille
Druide c'était mon meilleur try à 65%

Le chasseur j'ai galéré

Je vais test prochainement en monk mais ça m'a l'air des plus chaud aussi

Rejoignez la discussion

Retour au forum