Comment soloter 1er boss citadelle en Mythique

Discussion générale
Mdr en dk je réussie a chaque fois j'ai juste à clean les mob avec un sort à distance et a un moment y a plus d'add et je peux mettre les munition tranquille sans mob
09/10/2018 23:11Publié par Likness
Mdr en dk je réussie a chaque fois j'ai juste à clean les mob avec un sort à distance et a un moment y a plus d'add et je peux mettre les munition tranquille sans mob

En mythique t'es sur l'ami? Car même avec le distance et rapidité du druide je galère les pack sont beaucoup trop éloigné ce qui me laisse pas beaucoup de temps pour placer les munitions.

Sans quoi gros gg pour le coup
ba je sais pas si c'est un bug mais y a un moment ou y a plus aucun mob qui spawn et du coup tu peux recharger les canons avec les munitions qu'il y a par terre
Il m'a fallu pas mal de try mais c'est jouable. Ce n'est pas une question de dps (j'ai 330 et je joue jamais équi) même si kill rapidement aide.

Ce qui aide en druide c'est le sprint avec cd de 45s, la forme de cerf-félin pour transit, le +15% déplacement via talent et très important: le météore

Oui parce que comme dit le soucie c'est de choper l'aggro avec 2 poles opposés. Dans les phases où les deux sont pris d'assaut, une aoe type météore sur le passage et vous avez plus à vous souciez de ce côté ;)
Ne pas tuer les canons trop vite est conseillé, pour éviter que les caisses ne soient pas trop loin!

D'ailleurs, les caisses parlons en. Quand j'ai fait mon down (enfin!) j'avais encore 56% de pdv de mémoire. Porter les caisses vous donnent un buff de vitesse indispensable.
Il est important de savoir quelle vague va arriver, pour jongler entre caisse et cd de déplacement (il faut bien en placer quelques une, la phase calme ne suffit pas à toutes les placer)
Merci pour cette super explication je vais tenter ça en espérant que la réussite me sourit :p
Je me demande si en hunt il y a pas moyen de placer son pet sur un côté et le laisser en passif. Limite on os déja tout, et avoir son pet à l'opposé permettrait de reprendre plus rapidement (en spé tank pour l'aoe)

Rejoignez la discussion

Retour au forum