Enchantement arme inversé : Grave ou pas ?

Voleur
Bonjour à tous,

Ce n'est pas un post pour demander quel enchantement d'arme appliquer, c'est pour une autre question:
J'avais navigation rapide sur ma main (ilvl 345) et navigation meurtrière sur ma 2e (ilvl 340)
J'ai up ma 2e ilvl 365 grâce à un objet du coffre PVP mais du coup je me demandais s'il y avait un impact du coup à avoir meurtrière sur ma main et rapide sur ma 2e suite à ce up ?
Est ce qu'il y a encore ce système de main droite / main gauche ?

Merci
Je pense que ce systeme y est toujours oui :)

Vu que tu mets le premier coup avec la main droite, tu as un coup d'avance, donc plus de chance de proc sur la main droite, mais c'est minime.
11/10/2018 08:01Publié par Ksomu
Je pense que ce systeme y est toujours oui :)

Vu que tu mets le premier coup avec la main droite, tu as un coup d'avance, donc plus de chance de proc sur la main droite, mais c'est minime.

Justement, rien ne dit que c'est donné avec la main droite ou la main gauche quand je lis le descriptif des compétences. Si c'est juste pour le tout premier coup à l'engage effectivement c'est minime
J'ai aussi remarqué que les buffs peuvent proc lorsque le groupe entre en combat et que l'on a même pas encore tapé
La différence est tellement minime que sur les sim on se demande si ya une différence ou si c'est juste la marge d'erreur.

Si ca peut répondre à ta question.
Bonjour,

Sur mes armes j'ai mis rapide sur la main droite, et maîtrise sur la main gauche. Pensez-vous qu'il vaut mieux la meurtrière plutôt que la maîtrise ?
Sur Icy veins il ne le précise pas.
Je parle bien sur pour le PVP.
Merci de vos réponses.
PS, ce perso n'est pas mon main. Mon main est ailleurs ^^
14/10/2018 03:54Publié par Mikihîsa
La différence est tellement minime que sur les sim on se demande si ya une différence ou si c'est juste la marge d'erreur.

Si ca peut répondre à ta question.

Merci, je vais laisser comme ça alors, pas envie de repayer pour rien :).

14/10/2018 09:18Publié par Memepasbelle
Bonjour,

Sur mes armes j'ai mis rapide sur la main droite, et maîtrise sur la main gauche. Pensez-vous qu'il vaut mieux la meurtrière plutôt que la maîtrise ?
Sur Icy veins il ne le précise pas.
Je parle bien sur pour le PVP.
Merci de vos réponses.
PS, ce perso n'est pas mon main. Mon main est ailleurs ^^

Que ce soit en sub ou en assa, critique est à prioriser par rapport à la maîtrise donc je dirai qu'il vaut mieux la meurtrière.

Rejoignez la discussion

Retour au forum