Palatank - je prends de grosses baffes

Paladin
C'est marrant bimbamboum mais chacune de tes intervention que ça soit en discution général ou sur la section pal me donne envie de te mettre des baffes...
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi hautain.
C'est ton problème mec
Merci à tout le monde pour vos commentaires :)
15/10/2018 12:16Publié par Araquiël
C'est marrant bimbamboum mais chacune de tes intervention que ça soit en discution général ou sur la section pal me donne envie de te mettre des baffes...
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi hautain.

Je m'absente une semaine, je me dis, bon ... Ils vont s'être calmés ... Et on va pouvoir reprendre un petit train normal sur le forum ...
Et non ...
Y a toujours une personne pour venir mettre son grain de sel.
Monsieur l'auteur du poste : Duburz#2969 si tu veux des conseils sur le pal protection.
Pour l'OP, tu as sans doute eu toutes les infos que tu souhaitais mais en voyant ta spé j'ajoute quelques éléments :

- lvl 30 je te conseille 1er vengeur (4 cible pour le boubou vengeur et + 10% de chance grand croisé, cela augmentera tes dégâts et menace). Ton jugement du croisé n'a que peu d'intérêt.
- lvl 90, si tu prends vraiment trop cher opte pour l'Egide de lumière (réduction de 20% des dégâts pendant 6 sec). Ton talent en consécration est utile seulement si tu fais du kitting ou en pvp, en général le kite peut être utile en MM+ HL selon les affixes.
- Pour ton pull, le bouclier du vengeur ne touchera jamais une cible sous repentir, mouton, glaçon, donc pull avec c'est le mieux pour monter ta menace sur le groupe (et activer certains traits azérites).

A toi de voir.
18/10/2018 15:48Publié par Foxfire
lvl 30 je te conseille 1er vengeur (4 cible pour le boubou vengeur et + 10% de chance grand croisé, cela augmentera tes dégâts et menace). Ton jugement du croisé n'a que peu d'intérêt.

Pour de la survie non. Le jugement est nettement meilleurs. le Premier vengeur était op à legion parce que le vengeur faisait beaucoup plus de dégât de base, de plus l’artefact nous générait une absorbe en fonction des dégâts infligé ce qui rendait le up de dégât intéressant.

18/10/2018 15:48Publié par Foxfire
lvl 90, si tu prends vraiment trop cher opte pour l'Egide de lumière (réduction de 20% des dégâts pendant 6 sec).

Encore une fois non, ce talent est une canalisation, et canaliser en tank est le meilleur moyen pour t'envoyer 6 pieds sous terre. Ce talent n'est utile que sur mother au moment des passages de barrière pour diminuer les dégâts sur le raid et que tu ne tank pas le boss. Pour du contenu solo tank il est à bannir.
Merci beaucoup pour votre aide.

J'ai suivi vos conseils notamment au niveau des CD à utiliser plus tôt (moins "économiser") et par rapport au bouclier du vertueux à garder up le plus possible et c'est vrai que ça va beaucoup mieux :)

Merci !
Content que ça t'ais servie =)

Rejoignez la discussion

Retour au forum