[Alliance] Penda Nèthl Heshlà recrute (5/8HM)

Kirin Tor
Bonjour à tous,

Penda Nèthl Heshlà recrute pour son avancée hm et pour mm+.

La guilde :

Nous sommes une petite guilde avec une dizaine de membres actifs, une ambiance détente avec un gros capital second degré, beaucoup d’entre nous se connaissant IRL.
Outre les soirées raids, l’objectif de ce recrutement est de trouver des membres actifs, nous permettant de former des groupes soirées mm+ plus facilement et d’attaquer le futur contenu de l’extension efficacement.
Actuellement nous sommes en 5 / 8 HM avec pour objectif de clean le contenu avant le prochain patch. Une expérience full clean NM sera toutefois plus que recommandée.

Le recrutement :

Nos besoins sont les suivants :

-Un heal Drood (flex dps chouette serait un plus),
-2 démonistes,
-1 dps cac (guerrier, voleur)

-Les autres candidatures seront toutefois étudiées donc n'hésitez pas à postuler :)

Les prérequis :

-Ça va de soi, être présents les soirs de raids c’est à dire le mercredi, dimanche et lundi soir de 20h30 à 23h30.

-Etre présent sur le vocal au moins les soirs de raids

-On ne vous demande pas d’être un top heal ou top dps, mais d’au moins vous situer dans une moyenne potable pour hm, de savoir jouer vos rôles et de vous inscrire dans une démarche de progression !

-Nous sommes un groupe dont la moyenne d'âge se situe entre 24 et 28 ans, ainsi nous aimerions éviter le recrutement de mineurs. De plus nous ne sommes pas des Grammar addicts mais on aimerait éviter les très grosses phautes d’aurtograf ki pike les zieux ; donc langage sms proscrit.

Si vous avez lu jusqu’ici c’est soit que vous n’avez rien d’autre à faire, soit vous êtes intéressés. Dans ce cas n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre canal communautaire de recrutement Battlenet : https://blizzard.com/invite/ODJAzJHZqw

(Onglet guilde et communautés / rejoindre une communauté / copier coller le lien).

À la prochaine et bon jeu !
Up!
Up,
Le recrutement n'est pas terminé, il nous manque notre drood heal et nos deux démos. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos, on ne mord pas ;)
Up, toujours en recherche de membres. Passez nous voir :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum